Quand tu t'occupe des personnes âgées et que ses derniers vont mal, et que les médecins ne sont pas Optimiste!
Envie de pleuré .....
Envie de pleuré .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de faire 580 kilomètres sur les routes marocaines. 420 en nationales et le reste en autoroutes. Punaise que c'était fatigant!
D'humeur tiraillée
Choisir le confort cocooning avec leur taille imposante
Ou moins confortable et qui prend moins de place
Des canapés...mouchkila wallahC'est pour quoi ?
Des canapés...mouchkila wallah
J'ai vendu ce que j'avais pensant que je trouverais vite mais c'est + compliqué
Non justement j'ai vendu ça ce salon n'est pas adapté pour (faut des murs tout autour)ah d'accord
des sedarris ?
non sinon moi je kifferais avoir juste des banquettes par terre... que tu peux facilement relever, ranger etc...
Non justement j'ai vendu ça ce salon n'est pas adapté pour (faut des murs tout autour)
Je repasse aux canapés
Ouais c'est bien mais il faut le dos aussi, comme pour les sedari
D'humeur tiraillée
Choisir le confort cocooning avec leur taille imposante
Ou moins confortable et qui prend moins de place
Ça va charger la pièce enfait j'ai l'impression et j'aime bien l'espaceÇa dépend aussi de la taille de ton salon
Petit salon petit canapé..
Ça va charger la pièce enfait j'ai l'impression et j'aime bien l'espace
Aussi... tu prendrais de la couleur claire toi? Jen veux absolument en beige ou sable mais j'ai peur pour les tâches et passer ma vie à nettoyer...toi-même tu sais les gosses....
Et même si tu suis ton enfant pour pas qu'il salisse, bah les enfants des autres tu peux pas LOL
A imma le7nina si je suis seule temma teb9a je prends les transports@Ch3aybya
rien à voir avec le canapé...
mais dimanche on prend la voiture, j'installe les petits et là
une BIG ARAIGNÉE au niveau de la ceinture de sécurité qui maintient le siège auto !!!
wak wak a 3ibadallah
j'ai crié !!
et elle s'est sauvé pour se cacher là où s'enroule la ceinture de sécurité (tu vois?)
mon mari a réussi à la dégager... elle est tombé au niveau du coffre... il l'a cherché et a fini par la trouver.
Il l'a pas tué mais l'a pris avec un magazine et l'a jeté par terre...
et moi jvais voir parce qu'elle bougeait plus
jlui dit "9telti8a?"
(parce que dans mon esprit fallait la tuer)
et ya un papa rebeu qui passe et me regarde de travers... mdr
et mon mari me dit "tu sais que le prophète SWS a été sauvé par une araignée" etc etc etc
jdis ok...
jme retourne, plus d'araignée !!
tout ça pour te dire fais gaffe quand tu prend la voiture et que tu y installes ta fille !
même conseil à @Marok19 et tous les arachnophobes.
Le max que j'ai fait en continu c'était 350 km. Pas évident de conduire autant surtout en nationale. ChapeauJe viens de faire 580 kilomètres sur les routes marocaines. 420 en nationales et le reste en autoroutes. Punaise que c'était fatigant!
Le max que j'ai fait en continu c'était 350 km. Pas évident de conduire autant surtout en nationale. Chapeau
tu n'as pas à me le rappeler. Je vis ce calvaire chaque jour, même si j'essaye de rester calme, je finis par perdre mes nerfs avec toute rwina qui va avec. Alfawda liljami3Franchement un vrai problème sur les routes marocaines et je te parle pas des conducteurs.
Tu as quel âge? Ne demande l'aval de personne et fonce même si je comprends que ce soit dur de défier certaines règles bien ancrées tant pis!D humeur déprimé, a chaque fois tu veux faire un truc soit on te démoralise soit faut passer par 36000 autorisations .. même des gosses ont plus de liberté :/
Hamdoulilah.
Qui ose énerver Bouibouichti ?Envie de frapper des gens.
Personne j'ai souvent envie de frapper des gens !Qui ose énerver Bouibouichti ?
Bon ça me rassure sinon je reviens en France pour les claquer avec toiPersonne j'ai souvent envie de frapper des gens !