[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Walla8ila 3èfrita m3a rassèk ==> parle pour toi à khti
Je ne cherche pas de Bladinaute ou zèydoune, je n'ai que la bonté du cœur à offrir
Et comme koulchi barri l'zine, mé p'9ani 8èka

les bladinautes m'intéresse pas! ils sont tous bizarre :D

Mais non petite fofolle, gheir ki né d7ak m3èk

je serai riche avec l'aide de Dieu :love: sans même devoir lever le petit doigt

rigolez!! rigolez!! rigolez!!!!! mais un jour mon nom raisonnera dans toutes les médias du monde et on louera mes qualités!!!

Evilcow!!!! Evilcow!!! Evilcow!!! the amazing Evilcow!!!!!

les bladinautes m'intéresse pas! ils sont tous bizarre
On est tous flippés à khti donc dakhli rassèk m3èna :p

je serai riche avec l'aide de Dieu sans même devoir lever le petit doigt

rigolez!! rigolez!! rigolez!!!!! mais un jour mon nom raisonnera dans toutes les médias du monde et on louera mes qualités!!!

Evilcow!!!! Evilcow!!! Evilcow!!! the amazing Evilcow!!!!!

Allah y 3tèk rôsq ktîr in sha Allah :D

Lorsque tu seras en mode "Picsou" : mé té nssèynèsh à khti : je veux une Lamborghini stp :p

Lorsque tu passeras à la télé, je dirai : "wallah8ila khadouj dièltna wéllète chi 7èja ktîra"
En revanche, bèyna 3lik ra t'ji t'3ichi fi Frân'ssa car 3ziza 3lik ==> gheir guérri lina à l'sguoui3a :p

Allah y 3tèk rôsq ktîr in sha Allah :D

Lorsque tu seras en mode "Picsou" : mé té nssèynèsh à khti : je veux une Lamborghini stp :p

Lorsque tu passeras à la télé, je dirai : "wallah8ila khadouj dièltna wéllète chi 7èja ktîra"
En revanche, bèyna 3lik ra t'ji t'3ichi fi Frân'ssa car 3ziza 3lik ==> gheir guérri lina à l'sguoui3a :p

Amine!!!! Amine!!!! Amine!!!!!! Ya rab!!!!! loooool

Moi je suis restée focalisée avec le critère "zwine" :D
Khouya @Kuzan c'est un bogoss à khti donc arrête de faire la fine bouche toi aussi :p

Bon ok, je retiens bien que l'frân'ssa et toi ça fait 2 donc je vais employer les grands moyens mdrrrrrr.
Khouya @marocain2bxl èji lé8na à sa7bi lol.
Tu n'as pas un pote ki l'fouinid qui souhaiterait se marier avec une Marocaine de Belgique ? :p
moi meme looooooooooooooooool

j'aime tt le monde moi et j'ai un grand coeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour