A
AncienMembre
Non connecté
Même pas vrai
arrête!!!! ta volonté à caser tout le monde c'est pour que tu puisses trouver le bon bachelor de bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas vrai
Mézlôt c'est quelqu'un li mé 3èndou té wouzamezlot?? c'est quoi ça encore?
Wakha 3lik à khouiti
Mé 3jébnèkch nous les frânssawiyines
Tu lui laisse ta place alors ? Tu es sûre ?Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Toi t'es hors compétition mais si tu veux déménager en Belgique : @EvilCow est prête à t'accueillir
Mézlôt c'est quelqu'un li mé 3èndou té wouza
Le contraire de riche
Walla8ila 3èfrita m3a rassèk ==> parle pour toi à khtiarrête!!!! ta volonté à caser tout le monde c'est pour que tu puisses trouver le bon bachelor de bladi
désolé mais oui! j'aime pas
Mais non petite fofolle, gheir ki né d7ak m3èkhannnnnnnnnnnn vilaine!!!!!! tu me souhaites ça???
Bah en fait, je te laisse choisirTu lui laisse ta place alors ? Tu es sûre ?
Walla8ila 3èfrita m3a rassèk ==> parle pour toi à khti
Je ne cherche pas de Bladinaute ou zèydoune, je n'ai que la bonté du cœur à offrir
Et comme koulchi barri l'zine, mé p'9ani 8èka
Mais non petite fofolle, gheir ki né d7ak m3èk
On est tous flippés à khti donc dakhli rassèk m3ènales bladinautes m'intéresse pas! ils sont tous bizarre
je serai riche avec l'aide de Dieu sans même devoir lever le petit doigt
rigolez!! rigolez!! rigolez!!!!! mais un jour mon nom raisonnera dans toutes les médias du monde et on louera mes qualités!!!
Evilcow!!!! Evilcow!!! Evilcow!!! the amazing Evilcow!!!!!
Allah y 3tèk rôsq ktîr in sha Allah
Lorsque tu seras en mode "Picsou" : mé té nssèynèsh à khti : je veux une Lamborghini stp
Lorsque tu passeras à la télé, je dirai : "wallah8ila khadouj dièltna wéllète chi 7èja ktîra"
En revanche, bèyna 3lik ra t'ji t'3ichi fi Frân'ssa car 3ziza 3lik ==> gheir guérri lina à l'sguoui3a
Wallah tu m'as tuéAmine!!!! Amine!!!! Amine!!!!!! Ya rab!!!!! loooool
Le choix sera tres vite faitBah en fait, je te laisse choisir
Ah oui ?Le choix sera tres vite fait
Je savais bien que mon petit Bouibouicha ne pouvait pas me laisser tomber
moi meme loooooooooooooooooolMoi je suis restée focalisée avec le critère "zwine"
Khouya @Kuzan c'est un bogoss à khti donc arrête de faire la fine bouche toi aussi
Bon ok, je retiens bien que l'frân'ssa et toi ça fait 2 donc je vais employer les grands moyens mdrrrrrr.
Khouya @marocain2bxl èji lé8na à sa7bi lol.
Tu n'as pas un pote ki l'fouinid qui souhaiterait se marier avec une Marocaine de Belgique ?
Non à khouya, mé m3ènèsh la polygamiemoi meme looooooooooooooooool
j'aime tt le monde moi et j'ai un grand coeur
wa aji w nchoufou lolNon à khouya, mé m3ènèsh la polygamie
En revanche, on veut bien que té dabèr 3la khti Kadi 3la chi Belgiki zwine ki l'fouinid
Tu as ça en stock ou pas ?
Je tiens juste à préciser qu'il n'est pas question de moi, heinwa aji w nchoufou lol
Elle mérite un prix pour te supporter!!!!
Ça me dépasse qu une perle comme elle puisse te supporer
Je tiens juste à préciser qu'il n'est pas question de moi, hein
Donc ènèya, bla mé n'ji n'chouf le futur prétendant, l'bniya li barrine n'zowjou : sèkna fi la Belgique
Coucou mon potoooooooooooooooooooooooAwedi mission impossible
Coucou mon potooooooooooooooooooooooo
8èwili 3la mission impossible : je sais que rak capable à khouya donc dabèr li8a 3la chi bogoss li sèkèn 3èndkoum
Nous les moches nous sommes bogophobe
Zeema ZeemaZahma
Comment va la famille
Si sa7ébti qui est ta femme khatrètèk c'est que rak zwine donc bla mé té d7ak 3lina bi l'kdoub à l'kdidibNous les moches nous sommes bogophobe
Zeema Zeema
Hmdl merci et toi ?
Elle mérite un prix pour te supporter!!!!
Ça me dépasse qu une perle comme elle puisse te supporer
Hamdulilah comme hamdulilah
Tu lla salueras de ma part
Si sa7ébti qui est ta femme khatrètèk c'est que rak zwine donc bla mé té d7ak 3lina bi l'kdoub à l'kdidib
Ou zèydoune li dréyèf ki bène fniwène ne serait ce que méli l'i-nssène ki t'béssème ou mé ki ghawbèsh
Salam a khti M2F
Ki raki dayra ? Ghaya ?
Ma khtaretoch... on m'a forcée
Ca va hbiba tu t'es reposer un peu