[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A3lik salam à khouiti l'drèyfa

Hamdoulilah je vais bien, merci de t'en soucier
Quant à toi et toute ta petite famille, koulchi lèbèss ?

:eek: 7èwèl khti @EvilCow guélét8a ou 7èwèl l'm8ibil dièl rwéjlèk kèn msséma rassou l'khwouiyèb (son ancien pseudo)

Nhamdo Llah o nchokroh had sa3a .^_^.

Woullahela J'ai jamais compris pourquoi il avait cet ancien pseudo :eek:

Houwa o @EvilCow C'est toute une histoire:love:

Nhamdo Llah o nchokroh had sa3a .^_^.

Woullahela J'ai jamais compris pourquoi il avait cet ancien pseudo

Houwa o @EvilCow C'est toute une histoire
8èdchi li kèyne ==> dimène khassna n'7émdou Allah ou n'chokrou8 :cool:

Moi non plus :eek: ==> Mais bon, il l'a sûrement choisi pour sortir de l'ordinaire :p
En tout cas, Allah y khalikoum dimèn m'taf9ine in sha Allah : vous êtes trop choupinou tous les 2 :mignon:

Oui j'ai vu ça :D
==> "Qui aime bien, châtie bien" :p

8èdchi li kèyne ==> dimène khassna n'7émdou Allah ou n'chokrou8 :cool:

Moi non plus :eek: ==> Mais bon, il l'a sûrement choisi pour sortir de l'ordinaire :p
En tout cas, Allah y khalikoum dimèn m'taf9ine in sha Allah : vous êtes trop choupinou tous les 2 :mignon:

Oui j'ai vu ça :D
==> "Qui aime bien, châtie bien" :p

Aimer???? Ce laideron a été ignoble avec moi!

Moqueries sur moqueries! Il est méchant et sans coeur!

Je suis persuadée qu il a fait du sihr à Noway pour qu elle soit avec lui!

Il est vilain!!!!

Hahahaha aya mais vraiment vous deux dis. Je ne me mets pas entre vous. J'suis trop fatiguée pour courir :p

Si tu as besoin d aide......pour tu sais......éléminer le parasite......je connais quelqu'un qui connait quelqu'un dont le cousin du meilleur ami à son frère connait quelqu'un ayant contact avec un effaceur.....:ange:

Tant que le bouton love sera tjs pas désactivé.....tu ne seras jamais en mode psycho on:p

Tu sais un homme était fou amoureux de sa femme. Un jour, il a pété un câble et il s'est retrouvé avec la tête de cette dernière dans les mains et il se baladait sur l'autoroute.

Fait divers belge d'ailleurs.

Ça c'était pour la note joyeuse du soir :ange:

Tu sais un homme était fou amoureux de sa femme. Un jour, il a pété un câble et il s'est retrouvé avec la tête de cette dernière dans les mains et il se baladait sur l'autoroute.

Fait divers belge d'ailleurs.

Ça c'était pour la note joyeuse du soir :ange:

Mdrrrrrrrrr hey @Kezeke regarde ce qui t attends :p

Tu as raison a khti! Je vais aller faire mon ablution! Lire dans l eau et m en asperger! Jeter du sel autour de moi! :p

Pinaiz....il est passé minuit....je vais dormir! Boune nuit mamzelle

T'es complètement jetée petite fofolle :p

Ça marche à khouiti Khdidij ;)
Merci. Je te souhaite également de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour