Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'est toi ma cha Allah : )@indecise1 je croit que tu reçoit pas mes messages
Barakallah ou fik j'ai que 29 ans il est inscrit sur mon profilAh c'est toi ma cha Allah : )
Tu fais très jeune toi aussi, je t'imaginais bien plus âgé.
C'est clair .^_^.
Tu vas bouger ou tu restes dans le sud ?
Quel ennuie
Et puis quoi encore ? Je suis pas payé pour.....ha bah si t'as raisonTravail un peu ça t'occuperas
Et puis quoi encore ? Je suis pas payé pour.....ha bah si t'as raison
Toujours est-il ... je prépare mon second mariage na !Certaines personnes même si elles veulent être esclaves ben personnes ne voudrait .....
Après le premier mais bien sûrToujours est-il ... je prépare mon second mariage na !
.... faut sortir le dimanche ... bloqué entre le boulot et le sport, ça limite : )Après le premier mais bien sûr
Je t'ai lu...si je ne réponds que maintenant c'est parce que depuis 15 minutes je me roule par terre de rire... vraiment pardon je n'avais pas compris que c'était une blague c'est tellement drôle............
Qu'est-ce qui était écrit? Da7kini m3akJe t'ai lu...si je ne réponds que maintenant c'est parce que depuis 15 minutes je me roule par terre de rire... vraiment pardon je n'avais pas compris que c'était une blague c'est tellement drôle...
Tu devrais le prendre comme moi la prochaine fois qu'une fille descend les maghrébins ici généralement ça t'énerve bien fort mais peace c'est de l'humour ^^
Ce matin il a dit que la femme était un ratage de la nature sur le topic de septime donc dans le topic sur le ménage le mec continue sur sa lancée du mépris de la femme soutenu par les cruchettes qui se marrent avec lui du fait qu'un homme n'a pas à nettoyer chez lui ghadi tiya7 brasso donc je mets que c'est dingue l'amour propre de certaines, prêtes à se marrer et surtout à défendre les positions d' un gars qui considèrent qu'elles sont des ratages de la nature et là il me cite pour me dire "si tu ne sais pas rire c'est pas de ma faute" lolQu'est-ce qui était écrit? Da7kini m3ak
Il a pas l'air d'assumer visiblement ça doit être ^^
J’assume pleinement ce que je disQu'est-ce qui était écrit? Da7kini m3ak
Il a pas l'air d'assumer visiblement ça doit être ^^
Au temps pour moiJ’assume pleinement ce que je dis
Pour ta gouverne @Bladi a fermé momentanément le post "les hommes et les travaux ménagers" donc j'ai du translater la conversation ici et comme j'ai vu qu'il a ouvert l'autre ben j'ai transféré les deux commentaires, celui d' @indecise1 et @Marok19 mais @Bladi a supprimé un des deux messages (celui de @Marok19 )
J'espère avoir satisfait ta curiosité
Fin de la discussion stérile !
Épique!!Ce matin il a dit que la femme était un ratage de la nature sur le topic de septime donc dans le topic sur le ménage le mec continue sur sa lancée du mépris de la femme soutenu par les cruchettes qui se marrent avec lui du fait qu'un homme n'a pas à nettoyer chez lui ghadi tiya7 brasso donc je mets que c'est dingue l'amour propre de certaines, prêtes à se marrer et surtout à défendre les positions d' un gars qui considèrent qu'elles sont des ratages de la nature et là il me cite pour me dire "si tu ne sais pas rire c'est pas de ma faute" lol
fâchée sur moi
"fâchée contre moi"
J'en neymar (papapa le jeu de mot) d'entendre parler de Neymar !! Incha'Allah Paris perd la ligue des Champions !!!!
Haha on a trouvé le successeur de @breakbeat