[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nostalgique, j ai revu des personne avec qui j ai partagé une expérience inoubliable.

Les revoirs dans un autre contexte, n a rien changé. On s est remémoré tout les bons moments.

Je t'ai lu...si je ne réponds que maintenant c'est parce que depuis 15 minutes je me roule par terre de rire... vraiment pardon je n'avais pas compris que c'était une blague c'est tellement drôle...
Tu devrais le prendre comme moi la prochaine fois qu'une fille descend les maghrébins ici généralement ça t'énerve bien fort mais peace c'est de l'humour ^^

Tout à l'heure, j'étais partie au hanoute et au lieu de dire au vendeur :
"3téni 3èfèk miya zitoune" guoultli8 : "3téni 3èfèk khamssa drè8èm dièl zitoune" lol
Apparemment c'est une erreur de débutant alors que ça veut dire exactement la même chose :claque:

Du coup, le mec du hanoute guèl liya : "nti à khti mèn barra" ==> "8adra dièltèk mé chi mèn 8èna"
Jowbtou : "laa à khouya, èna gheir bènt dèrb :D en mode : "quoi, tu remets en question ma darija :eek:"
Je voulais lui dire : "non mais t'es sérieux" :p

Je t'ai lu...si je ne réponds que maintenant c'est parce que depuis 15 minutes je me roule par terre de rire... vraiment pardon je n'avais pas compris que c'était une blague c'est tellement drôle...
Tu devrais le prendre comme moi la prochaine fois qu'une fille descend les maghrébins ici généralement ça t'énerve bien fort mais peace c'est de l'humour ^^
Qu'est-ce qui était écrit? Da7kini m3ak :timide:
Il a pas l'air d'assumer visiblement ça doit être :defonce:^^

Ce matin il a dit que la femme était un ratage de la nature sur le topic de septime donc dans le topic sur le ménage le mec continue sur sa lancée du mépris de la femme soutenu par les cruchettes qui se marrent avec lui du fait qu'un homme n'a pas à nettoyer chez lui ghadi tiya7 brasso donc je mets que c'est dingue l'amour propre de certaines, prêtes à se marrer et surtout à défendre les positions d' un gars qui considèrent qu'elles sont des ratages de la nature et là il me cite pour me dire "si tu ne sais pas rire c'est pas de ma faute" lol

J’assume pleinement ce que je dis
Pour ta gouverne @Bladi a fermé momentanément le post "les hommes et les travaux ménagers" donc j'ai du translater la conversation ici et comme j'ai vu qu'il a ouvert l'autre ben j'ai transféré les deux commentaires, celui d' @indecise1 et @Marok19 mais @Bladi a supprimé un des deux messages (celui de @Marok19 )
J'espère avoir satisfait ta curiosité
Fin de la discussion stérile !

J’assume pleinement ce que je dis
Pour ta gouverne @Bladi a fermé momentanément le post "les hommes et les travaux ménagers" donc j'ai du translater la conversation ici et comme j'ai vu qu'il a ouvert l'autre ben j'ai transféré les deux commentaires, celui d' @indecise1 et @Marok19 mais @Bladi a supprimé un des deux messages (celui de @Marok19 )
J'espère avoir satisfait ta curiosité
Fin de la discussion stérile !
Au temps pour moi :mignon:

Ce matin il a dit que la femme était un ratage de la nature sur le topic de septime donc dans le topic sur le ménage le mec continue sur sa lancée du mépris de la femme soutenu par les cruchettes qui se marrent avec lui du fait qu'un homme n'a pas à nettoyer chez lui ghadi tiya7 brasso donc je mets que c'est dingue l'amour propre de certaines, prêtes à se marrer et surtout à défendre les positions d' un gars qui considèrent qu'elles sont des ratages de la nature et là il me cite pour me dire "si tu ne sais pas rire c'est pas de ma faute" lol
Épique!!

Humeur du jour : je m'en veux, j'ai pas assuré et une personne est fâchée sur moi.
Puis j'ai un sale travail à faire, j'ai plus que 2 jours mdr.

J'ai 4 jours pour arranger les choses. :confused:

Mais malgré ça, je suis d'assez bonne humeur ... ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour