idem pour moimhumeur de fin de vacances et retour en France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem pour moimhumeur de fin de vacances et retour en France
Tu reflechit meme en vacance
Oublie tout et profite
salam
j’étais pas encore partie...
j'ai bien profiter mais normalement j ai as droit aux vacances, j’espère ne as avoir trop de problème lol
Les meilleures choses ont toutes une finidem pour moim
J'ai mal à la gorge, j'ai le nez qui coule et j'ai froid (mon corps est tout chaud )
==> Wèk wèk à 3ibadallah : 3atkou ro7
Amine, merci khouiti Swinae, t'es adorableAllah i chafik.
Je suis dans le même état, mais j'ai pas froid
Et en plus mal de tête qui commence.
Amine, merci khouiti Swinae, t'es adorable
==> Allah y chafik toi aussi
Le pire dans tout ça c'est que je suis habillée "légèrement" alors que mon corps commence à être brûlant
Oh msikina, prend toi un doliprane pour calmer ton mal de tête.
Amine.
Tu as un début de fièvre !
tu bosses ? rentre chez toi
Ce matin, j'ai une tête de bois pour ne pas dire une gueule (je précise, je ne bois pas) mais j'ai cette tête de hibou. Je boude tout le monde
Vous avez de la chance de pouvoir camoufler autant d'imperfectionNous sommes 2 .... j'ai camouflé ....
Merci à celui qui a inventé l'anti-cernes, le fond de teint effet "bonne mine" ...Et les lunettes de soleil !
Vous avez de la chance de pouvoir camoufler autant d'imperfection
Tout est à votre honneur Miss ElyssaHeureusement pour vous.... et vos "émotions" fébriles
Allah ychafi la petite fleur de bladi (ça rime bien )J'ai mal à la gorge, j'ai le nez qui coule et j'ai froid (mon corps est tout chaud )
==> Wèk wèk à 3ibadallah : 3atkou ro7
Amine à khouiyi li 3ziz 3liyaAllah ychafi la petite fleur de bladi (ça rime bien )
Aid Said M2F
On va former la familla du rock-rock bladienAmine à khouiyi li 3ziz 3liya
Oui je vois ça : tbarkellah 3la le rapeur qui fait des rimes sans frime
==> A défaut de te dire : "moi aussi je joue au foot (confère une publicité) et bien moi aussi je sais "rimer"
Merci mon petit krèymisse, mabrouk l'Aïd à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches
==> In sha Allah n'3èydou 8èd l'3èm ou l'3èmète li jèyine
On va former la familla du rock-rock bladien
Insh'Allah ! koli meziane bach ts7a7i
J espere aussi pour toi
Tu es toujour las bas Ca fais combien de temp maintenant ?
Tu vas au lavoir comme dans le temps? Tu as le battoir et tout ?salam
mal de car vivement que ça passe afin que je puisse commencer à nettoyer, aller au lavoir pour la lessive..heureusement que c le week end et le temps de faire tout ça avant de d'aller à l'école et à ma formation...