Tu vas au lavoir comme dans le temps? Tu as le battoir et tout ?
salam
au lavoir c ou il y a beaucoup de machine à laver dehors^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas au lavoir comme dans le temps? Tu as le battoir et tout ?
Ok, tu veux dire laverie, ouais, ça dépannesalam
au lavoir c ou il y a beaucoup de machine à laver dehors^^
Ok, tu veux dire laverie, ouais, ça dépanne
De suite je m'imaginais les anciens lavoirs ou les femmes venaient faire leur lessive et par tous les temps, elles étaient courageuses aussi, les femmes d'ici
Oui, dans les lavoirs de la ville et les femmes avait un battoir pour battre le linge .... tu n'en as jamais visité ? Elles se mettaient à genoux pour le faire ..salam
oui c bien ça^^
ah je ne connaissait pas , je me souvenais qu'avant on les faisait à la main^^
Bonne nuit à toi toute seulebonne nuit à tous!^^
Oui, dans les lavoirs de la ville et les femmes avait un battoir pour battre le linge .... tu n'en as jamais visité ? Elles se mettaient à genoux pour le faire ..
Bonjour,@Schtrouf, punaise ca fait un bail que je t ai pas lu ici..les noms de poisson si tu te souviens .. j espère que tout va bien pour toi^^
Hmd merciBonjour,
Évidemment. Je ne suis pas un poisson rouge. Je me souviens de tout. Et j'espère que tu vas bien depuis ces siècles.
Bonjour,
Évidemment. Je ne suis pas un poisson rouge. Je me souviens de tout.
Bonjour,
Évidemment. Je ne suis pas un poisson rouge.
Bonjour,
Évidemment.
Bonjour,
Brrhhh,
Aid mabrouk aussi.Hmd merci
Ca beug lol
Aidek mabrouk ^^
@madalena,
Salam Mada aidek moubarak à toi et aux filles
Petit joueur, un rien t'étonne, j'essaierai de prendre en photo tous les cadavres que je trouve sur mon chemin et tu verras la différence, chez nous, c'est des bouteilles de 75 cl sinon rien et quand c'est des flasques, c'est deux ou trois d'affilée plus autre chose
Je suis en Seine-saint-Denis en ce momentPetit joueur, un rien t'étonne, j'essaierai de prendre en photo tous les cadavres que je trouve sur mon chemin et tu verras la différence, chez nous, c'est des bouteilles de 75 cl sinon rien et quand c'est des flasques, c'est deux ou trois d'affilée plus autre chose
Bisahtec, profitesJe suis en Seine-saint-Denis en ce moment
Histoire de m'en souvenir dun temps passé
Chez moi et j'ai faim, 2 jours que je n'ai rien mangé à part des boissons, je veux un truc chaud et pas moi qui prépare, si je demande, Ca va être pâtes, pizza ... et je n'en veux pas donc j'attends ....
Et toi, où tu es en ce moment ?
Chez moi et j'ai faim, 2 jours que je n'ai rien mangé à part des boissons, je veux un truc chaud et pas moi qui prépare, si je demande, Ca va être pâtes, pizza ... et je n'en veux pas donc j'attends ....
Si c'est toî qui cuisine, pourquoi pas
Je devrais venir avec mon panier du marché
Tu le fais avec moiSi c'est toî qui cuisine, pourquoi pas
Non pas envie, tu prépares et je mange, commence par un truc facile, escalope de veau aux champignons et crème fraîche et tu l'accompagnes d'un écrasé de pommes de terreTu le fais avec moi
C'est de tes mains que j'apprendraiNon pas envie, tu prépares et je mange, commence par un truc facile, escalope de veau aux champignons et crème fraîche et tu l'accompagnes d'un écrasé de pommes de terre
Pourquoi il y a des pois chiches dans les haricots.....
Za3ma Za3maC'est de tes mains que j'apprendrai
Pourquoi il y a des pois chiches dans les haricots.....
Et c'est quoi dans le faitout noir ?
C'est quoi ?
Il y a des sardines là dedans ?
Des sardines fraîches ou en boites ?Il y a des sardines là dedans ?
CardamomeC'est quoi ?
Prises entièreDes sardines fraîches ou en boites ?
Je cherchais le nom, merciCardamome