[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
a ki dazt tsafira? t8allaw fik lfamila?
T'safira dèzète méziène hamdoulilah :cool:
Khouitèk 3ziz 3li8a l'aventure : je kiffe aller au Maroc en voiture :p

Hamdoulilah t8allaw fiya : koulchi dèz méziène, merci ;)
Ou ntèya à l'foulfoul, fine kènti ghèbèr ? Yakouma t'zouwèjti ou mé 3rad'tish 3la khouitèk M2F :(

T'safira dèzète méziène hamdoulilah
Khouitèk 3ziz 3li8a l'aventure : je kiffe aller au Maroc en voiture :p

Hamdoulilah t8allaw fiya : koulchi dèz méziène, merci
Ou ntèya à l'foulfoul, fine kènti ghèbèr ? Yakouma t'zouwèjti ou mé 3rad'tish 3la khouitèk M2F
wallahila 3ad dawazna l3arss ! mais cette fois c'était pas le mien, insha'Allah nfar7o bik 3ama 9arib :D
dawazt un bon congé! daba dakhal bikhir :cool:

wallahila 3ad dawazna l3arss ! mais cette fois c'était pas le mien, insha'Allah nfar7o bik 3ama 9arib
dawazt un bon congé! daba dakhal bikhir

Iwa bsahtèk à khouiyi : j'espère que tu t'es bien amusé et que chta7ti méziène :D
In sha Allah :timide: ou n'far7ou bi 3èrssèk té ntèya :p

Iwa el hamdoulilah : l'essentiel c'est que les vacances diolèk dèzou 3la kheir ou bi kheir :cool:

Iwa bsahtèk à khouiyi : j'espère que tu t'es bien amusé et que chta7ti méziène :D
In sha Allah ou n'far7ou bi 3èrssèk té ntèya :p

Iwa el hamdoulilah : l'essentiel c'est que les vacances diolèk dèzou 3la kheir ou bi kheir
El hamdolilah , j'adore les vacances :cool:
Mais bien sûr que j'ai chta7 mais tout timidement :timide:

Ceux qui ne les aiment pas ne sont pas normaux :D

Witi witi 3la l'wliyèd l'7èchoumi
Èna 7èchoumiya mais lorsqu'il est question d'aller se déhancher sur la piste de danse : té 7èja mé té 7bèssni :p
mais quand même ! quand les caméras de tous les gens présents me captent, ça me déstabilise :timide:
hahahahahaha katza3mi :p

et comment tu vas faire lors de ton mariage, tu vas chta7 aussi?
Bah en fait, le jour de mon mariage in sha Allah, je risque d'être héchmèna de ouf : surtout si tous les regards seront dirigés vers moi :D. Walakine (bah oui avec moi, il y a toujours un mais : sait-on jamais lol), ila momo 3winèti brani né chta7 m3è8 : il aura un petit aperçu de quel bois je me chauffe :timide: :p.

Bah en fait, le jour de mon mariage in sha Allah, je risque d'être héchmèna de ouf : surtout si tous les regards seront dirigés vers moi . Walakine (bah oui avec moi, il y a toujours un mais : sait-on jamais lol), ila momo 3winèti brani né chta7 m3è8 : il aura un petit aperçu de quel bois je me chauffe :timide: :p.
mankhafch 3lik, tu assures :D
lmohim 8owa tafa8om :cool:

Mon humeur d'aujourd'hui?
J'aime pas car je ne sais toujours pas quelle décision prendre, plus j'y pense, plus il y a les bons et les mauvais côtés qui ressortent....... la balance ne veut pencher ni d'un côté, ni d'un autre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour