Le seul challenge que j'arrive à tenir
Il fera partie de mes prochains achats alors
tu m'en diras des nouvelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul challenge que j'arrive à tenir
Il fera partie de mes prochains achats alors
@marocain2bxl Je viens de me faire accoster par un Belge, ça n'était pas toi par hasard ?
salam
je réfléchie...
Merci je viens de voir ton message. J avais pas recu d alerte.
Tu voulais faire illusion avec la photo de fruits derrière
a ki dazt tsafira? t8allaw fik lfamila?Coucou
Non mais j'étais au Maroc
T'safira dèzète méziène hamdoulilaha ki dazt tsafira? t8allaw fik lfamila?
wallahila 3ad dawazna l3arss ! mais cette fois c'était pas le mien, insha'Allah nfar7o bik 3ama 9aribT'safira dèzète méziène hamdoulilah
Khouitèk 3ziz 3li8a l'aventure : je kiffe aller au Maroc en voiture
Hamdoulilah t8allaw fiya : koulchi dèz méziène, merci
Ou ntèya à l'foulfoul, fine kènti ghèbèr ? Yakouma t'zouwèjti ou mé 3rad'tish 3la khouitèk M2F
wallahila 3ad dawazna l3arss ! mais cette fois c'était pas le mien, insha'Allah nfar7o bik 3ama 9arib
dawazt un bon congé! daba dakhal bikhir
El hamdolilah , j'adore les vacancesIwa bsahtèk à khouiyi : j'espère que tu t'es bien amusé et que chta7ti méziène
In sha Allah ou n'far7ou bi 3èrssèk té ntèya
Iwa el hamdoulilah : l'essentiel c'est que les vacances diolèk dèzou 3la kheir ou bi kheir
Ceux qui ne les aiment pas ne sont pas normauxEl hamdolilah , j'adore les vacances
Mais bien sûr que j'ai chta7 mais tout timidement
mais quand même ! quand les caméras de tous les gens présents me captent, ça me déstabiliseCeux qui ne les aiment pas ne sont pas normaux
Witi witi 3la l'wliyèd l'7èchoumi
Èna 7èchoumiya mais lorsqu'il est question d'aller se déhancher sur la piste de danse : té 7èja mé té 7bèssni
C'est trop choumais quand même ! quand les caméras de tous les gens présents me captent, ça me déstabilise
hahahahahaha katza3mi
et comment tu vas faire lors de ton mariage, tu vas chta7 aussi?C'est trop chou
Khouiyi 7èchoumi : "zine y 7chèm 3la zinou"
Au début ki né 7chèm et une fois que je suis lancée : plus personne ne m'arrête
ni moimaa fia maye khedam yalaaah!
Bah en fait, le jour de mon mariage in sha Allah, je risque d'être héchmèna de ouf : surtout si tous les regards seront dirigés vers moi . Walakine (bah oui avec moi, il y a toujours un mais : sait-on jamais lol), ila momo 3winèti brani né chta7 m3è8 : il aura un petit aperçu de quel bois je me chauffe .et comment tu vas faire lors de ton mariage, tu vas chta7 aussi?
mankhafch 3lik, tu assuresBah en fait, le jour de mon mariage in sha Allah, je risque d'être héchmèna de ouf : surtout si tous les regards seront dirigés vers moi . Walakine (bah oui avec moi, il y a toujours un mais : sait-on jamais lol), ila momo 3winèti brani né chta7 m3è8 : il aura un petit aperçu de quel bois je me chauffe .
C'est gentil, mercimankhafch 3lik, tu assures
lmohim 8owa tafa8om
Courage ma belleJe m'ennuie.......marre d’être alitée
Merci ma belleCourage ma belle