Allah y3tik sa7aIwa bssahétkoum
3èndèk l'7aq car trop de l'7èm c'est pas bon donc je te propose de faire un régime en mangeant de la pâtisserie
darna régime bakri hahahahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y3tik sa7aIwa bssahétkoum
3èndèk l'7aq car trop de l'7èm c'est pas bon donc je te propose de faire un régime en mangeant de la pâtisserie
Amine, merciAllah y3tik sa7a
darna régime bakri hahahahahahaha
Justement, c'est pour cela ghoult lik kouli meziane bach ts7a7i o dik sa3 ndirou régime ensembleAmine, merci
Ila mchit té dèrt l'régime m3èk, ra n'koun 3èndi rab3a l'7èm donc tu comprends que sur ce coup là, je ne peux pas te suivre sinon khouitèk mé ra t'kounch s7èy7a
Ok ça me convient parfaitementJustement, c'est pour cela ghoult lik kouli meziane bach ts7a7i o dik sa3 ndirou régime ensemble
Allah ynawrek a lwrida dial l forum.Ok ça me convient parfaitement
8èd liyèmète ra na7tè dégua l'mèkla comme ça je pourrai wénèss l'kréymisse dièl Bladi fi le régime
Ou zèydoune, vu que j'ai envie de m'inscrire dans une salle de sport : on ira ensemble bèsh n'coatchèk mdrrrr
Amine à zwine l'kèlimète, lé 8la y khatèk liyaAllah ynawrek a lwrida dial l forum.
8iya n3awal 3lik t coachini f la salle ?
hahahahahaha on se dirait dans un film de bollywoodAmine à zwine l'kèlimète, lé 8la y khatèk liya
Bien sûr que tu peux 3èwèl 3liya : j'endosserai même le rôle de pom pom girl et ce, dès que tu atteins les objectifs fixés par série . D'ailleurs, je demanderai à tous ceux qui nous entoure de te soutenir en mode :
"Aller khouiyi, Aller khouiyi, ..." ==> Je ferai même une petite chorégraphie en mode : "c'est gagné"
Je demande "pourquoi tu dis bonjour à des militaires armés, c'est leur métier"
Réponse : je suis polie, il me regarde, je dis bonjour Monsieur; il y a eu une volonté inconsciente de sa part d entrer en contact avec moi"
Oui. Ils l ont regardé je pense. Elle a dit "bonjour Monsieur".
hahahahahaha on se dirait dans un film de bollywood
et après on va commencer à danser et chanter
Triste ce soir...
ahahahah tu m'as fait rire... on va dire que je me laisse encore parasiter par des ondes négatives...Qu'est ce qui se passe ? Yak labass ?
Ill3an bou la tristesse
ahahahah tu m'as fait rire... on va dire que je me laisse encore parasiter par des ondes négatives...
Je bosse sur une visite de musée mais j'y arrive pas... ouai vraiment gourou en carton ça marche pasÉcoute de la musique , occupe toi ...
je suis nulle en conseil et remontage de moral
En mode gourou 2.0 "tu décides intérieurement que ca n'agit pas sur toi et que ca ne t'influence pas "'et'voila
Je bosse sur une visite de musée mais j'y arrive pas... ouai vraiment gourou en carton ça marche pas
J'arrive pas à faire mon questionnaire pour les élèves...Pfff't'arrive pas à décider
Et' ce gros smiley vert
Bah quoi Le gourou 2.0 n'a qu'une obligation de moyens" mdr
J'arrive pas à faire mon questionnaire pour les élèves...
Heureusement que je paie pas...
Ah ah ah ok tu m'en parleras de vive voix dans quelques minutes...Le gourou 2.0 dispense gratuitement ses conseils , il est'detachee de tout matérialisme ( si tu as l'occase regarde une vidéo de la corps', la maison et l'esprit)'ou ce genre tu verras de quoi je parle !
Tiens, toi aussi tu trouves ça anxiogène ?Le gourou 2.0 dispense gratuitement ses conseils , il est'detache de tout matérialisme ( si tu as l'occase regarde une vidéo de l"a corps', la maison et l'esprit" )'ou ce genre tu verras de quoi je parle !
Tiens, toi aussi tu trouves ça anxiogène ?
J'ai beaucoup de mal avec les gourous 2.0.Mais complétement au début
Et Puis la elle me fait de la peine j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout va aller bien
Bah le gourou 2.0 a assuré finalement...je m'en dors avec le sourire (wallah véridique)Le gourou 2.0 dispense gratuitement ses conseils , il est'detache de tout matérialisme ( si tu as l'occase regarde une vidéo de l"a corps', la maison et l'esprit" )'ou ce genre tu verras de quoi je parle !
Bah le gourou 2.0 a assuré finalement...je m'en dors avec le sourire (wallah véridique)
Trop ça fait longtemps....et on va encore rire...C'est amusant finalement...Mais moi aussi tu sais
Qu'est ce qu'on a rigolé
Et le fight Ines vs Monica était pas mal aussi hhaaaahhha !!!
Trop ça fait longtemps....et on va encore rire...C'est amusant finalement...
Ah ah ah quel débat de merdde n importe quoi franchement mdrrrr