[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Justement, c'est pour cela ghoult lik kouli meziane bach ts7a7i o dik sa3 ndirou régime ensemble :D
Ok ça me convient parfaitement :D
8èd liyèmète ra na7tè dégua l'mèkla comme ça je pourrai wénèss l'kréymisse dièl Bladi fi le régime :p
Ou zèydoune, vu que j'ai envie de m'inscrire dans une salle de sport : on ira ensemble bèsh n'coatchèk mdrrrr :p

Ok ça me convient parfaitement :D
8èd liyèmète ra na7tè dégua l'mèkla comme ça je pourrai wénèss l'kréymisse dièl Bladi fi le régime
Ou zèydoune, vu que j'ai envie de m'inscrire dans une salle de sport : on ira ensemble bèsh n'coatchèk mdrrrr :p
Allah ynawrek a lwrida dial l forum.
8iya n3awal 3lik t coachini f la salle ? :p

Allah ynawrek a lwrida dial l forum.
8iya n3awal 3lik t coachini f la salle ? :p
Amine à zwine l'kèlimète, lé 8la y khatèk liya :mignon:

Bien sûr que tu peux 3èwèl 3liya : j'endosserai même le rôle de pom pom girl et ce, dès que tu atteins les objectifs fixés par série :D. D'ailleurs, je demanderai à tous ceux qui nous entoure de te soutenir en mode :
"Aller khouiyi, Aller khouiyi, ..." ==> Je ferai même une petite chorégraphie en mode : "c'est gagné" :p

Amine à zwine l'kèlimète, lé 8la y khatèk liya :mignon:

Bien sûr que tu peux 3èwèl 3liya : j'endosserai même le rôle de pom pom girl et ce, dès que tu atteins les objectifs fixés par série . D'ailleurs, je demanderai à tous ceux qui nous entoure de te soutenir en mode :
"Aller khouiyi, Aller khouiyi, ..." ==> Je ferai même une petite chorégraphie en mode : "c'est gagné"
hahahahahaha on se dirait dans un film de bollywood :D

et après on va commencer à danser et chanter :p

Lol je ramène la petite au collège. Plan Vigipirate des militaires partout. Vas y pas qu'elle dit "bonjour Monsieur" aux militaires avec leur kalachnikovs
J ai du la traumatiser pour les phrases de bienséance :D

Je demande "pourquoi tu dis bonjour à des militaires armés, c'est leur métier"
Réponse : je suis polie, il me regarde, je dis bonjour Monsieur; il y a eu une volonté inconsciente de sa part d entrer en contact avec moi" :D

Écoute de la musique , occupe toi ...
je suis nulle en conseil et remontage de moral
En mode gourou 2.0 "tu décides intérieurement que ca n'agit pas sur toi et que ca ne t'influence pas "'et'voila
:D
Je bosse sur une visite de musée mais j'y arrive pas... ouai vraiment gourou en carton ça marche pas :D

Le gourou 2.0 dispense gratuitement ses conseils , il est'detachee de tout matérialisme ( si tu as l'occase regarde une vidéo de la corps', la maison et l'esprit)'ou ce genre tu verras de quoi je parle !
Ah ah ah ok tu m'en parleras de vive voix dans quelques minutes...

Le gourou 2.0 dispense gratuitement ses conseils , il est'detache de tout matérialisme ( si tu as l'occase regarde une vidéo de l"a corps', la maison et l'esprit" )'ou ce genre tu verras de quoi je parle !
Tiens, toi aussi tu trouves ça anxiogène ?

Mais complétement au début

Et Puis la elle me fait de la peine j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout va aller bien :(
J'ai beaucoup de mal avec les gourous 2.0.

Oui, elle n'a pas l'air très bien contrairement à ce qu'elle semble vouloir faire croire.

Le gourou 2.0 dispense gratuitement ses conseils , il est'detache de tout matérialisme ( si tu as l'occase regarde une vidéo de l"a corps', la maison et l'esprit" )'ou ce genre tu verras de quoi je parle !
Bah le gourou 2.0 a assuré finalement...je m'en dors avec le sourire (wallah véridique) :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour