[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai un client qui m a soûler ce soir il me vante les qualités d uber alors qu il est dans un taxi.. j lui dit monsieur personne ne vous a forcer à monter dans mon taxi si vous aimiez tant uber fallait le commander.. il m a soûler jusqu a la fin de la course.. au moment de payer au lieu de me donner 40e il m a donner 60e il y avait un 3 eme billet de 20e qui était coller.. j les garder pour la peine la prochaine fois tu fermes ton G.ueule comme dirait Mamadou !

J ai un client qui m a soûler ce soir il me vante les qualités d uber alors qu il est dans un taxi.. j lui dit monsieur personne ne vous a forcer à monter dans mon taxi si vous aimiez tant uber fallait le commander.. il m a soûler jusqu a la fin de la course.. au moment de payer au lieu de me donner 40e il m a donner 60e il y avait un 3 eme billet de 20e qui était coller.. j les garder pour la peine la prochaine fois tu fermes ton G.ueule comme dirait Mamadou !
Le pourboire :)

Et quand il va se rendre compte qu'il t'en a donné 60 au lieu de 40, sans que tu les lui restitues, ça lui confirmera l'idée qu'il a des taximen et cette fois ci, pas a tort :D

Truc de ouf ! J suis retomber ce soir sur le meme client qu hier ! Des qu il est monter il m a dit la destination j ai rigoler.. il m a dit Qu est ce qui se passe monsieur PourQuoi vous rigolez.. il a pas compris :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour