Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te poses trop de questions, agis et tu verras bien sinon tu vivras toute ta vie ds les regretssalam
il est tard...
Tu te poses trop de questions, agis et tu verras bien sinon tu vivras toute ta vie ds les regrets
Tu te poses trop de questions, agis et tu verras bien sinon tu vivras toute ta vie ds les regrets
C est un Conseil pour moi aussi.
Oui ma chérie, trop de questions paralysent, il'faut surmonter ses peurs et ses hantises
C'est pas bon, tu te rends malade pour rien, je ne connais pas ton histoire mais à ta place, je ferai en sorte d'aller de l'avant ...J esaye de pas y penser mais parfois j y arrive pas je pense trop. Ca me bouffe le cerveaux.
C'est pas bon, tu te rends malade pour rien, je ne connais pas ton histoire mais à ta place, je ferai en sorte d'aller de l'avant ...
Oui, aller fais un effort même si c'est dur et apres Ca passera tout seul,Tu a raison sinon j avancerais jamais dans ma vie
salam
la chance! tu as un beau ciel...ici il pleut!
Le pourboireJ ai un client qui m a soûler ce soir il me vante les qualités d uber alors qu il est dans un taxi.. j lui dit monsieur personne ne vous a forcer à monter dans mon taxi si vous aimiez tant uber fallait le commander.. il m a soûler jusqu a la fin de la course.. au moment de payer au lieu de me donner 40e il m a donner 60e il y avait un 3 eme billet de 20e qui était coller.. j les garder pour la peine la prochaine fois tu fermes ton G.ueule comme dirait Mamadou !
Et quand il va se rendre compte qu'il t'en a donné 60 au lieu de 40, sans que tu les lui restitues, ça lui confirmera l'idée qu'il a des taximen et cette fois ci, pas a tortJ ai un client qui m a soûler ce soir il me vante les qualités d uber alors qu il est dans un taxi.. j lui dit monsieur personne ne vous a forcer à monter dans mon taxi si vous aimiez tant uber fallait le commander.. il m a soûler jusqu a la fin de la course.. au moment de payer au lieu de me donner 40e il m a donner 60e il y avait un 3 eme billet de 20e qui était coller.. j les garder pour la peine la prochaine fois tu fermes ton G.ueule comme dirait Mamadou !
En tant normal j les rends mais comme il a fait le malin j les garder !Et quand il va se rendre compte qu'il t'en a donné 60 au lieu de 40, sans que tu les lui restitues, ça lui confirmera l'idée qu'il a des taximen et cette fois ci, pas a tort
Toutes les nuits je fais des rêves. Et ça vaut son pesant de cacahouètes !
En tant normal j les rends mais comme il a fait le malin j les garder !