Bizarre qu'aucune n'ait pleuré après les fous rires avec la fatiguemais grave !!!
bon il était tard et on était fatiguée hahahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarre qu'aucune n'ait pleuré après les fous rires avec la fatiguemais grave !!!
bon il était tard et on était fatiguée hahahahahaha
Décide de ne plus te laisser parasiter par ces ondes négativesahahahah tu m'as fait rire... on va dire que je me laisse encore parasiter par des ondes négatives...
Bizarre qu'aucune n'ait pleuré après les fous rires avec la fatigue
Plus facile à dire qu'à faire ma chérie...mais tu as raté un fou rire de malade cette nuit avec @Zayynaab je te laisse deviner à quel sujetDécide de ne plus te laisser parasiter par ces ondes négatives
C'est soit leur négatif te bouffe, soit ton positif "illumine" les négatifs, y'a pas d'autre équation
Alors quand je suis face à la personne je renvoie quand même mon positif et ça fait comme une bataille où je gagne toujours même si la personne me suit pas toujours, au moins elle aura pas réussi à me saper mon moral à moi, ce qu'elle recherche
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour survivre moralement baaaazzz j'étais tranquille moi avant tout ça
En plus moi j'étais 3la seba...je suis passé du rire aux larmes toute la journée mais merci pour hier wallah j'en souris encore ahahahahah et d'ailleurs je me suis endormie avec le sourirefranchement il manquait pas grand chose
Dommaage faudra me raconter!!!Plus facile à dire qu'à faire ma chérie...mais tu as raté un fou rire de malade cette nuit avec @Zayynaab je te laisse deviner à quel sujet
Ouai t'inquièteDommaage faudra me raconter!!!
Facile à dire c'est sûr car c'est un gros gros travail!!^^Plus facile à dire qu'à faire ma chérie...mais tu as raté un fou rire de malade cette nuit avec @Zayynaab je te laisse deviner à quel sujet
Coucou Madalena ^^
Tu vas bien?
salam zeytouna
préoccupé mais hamdoulillah et toi?^^
salam
ailleurs...
Pareil hmdl lol je dirais même que c'est mon état normal
Coucou mada.
Il y a secret story en ce moment tu regarde ?
salam nadia
non, je regarde pas^^
salam
je me suis inscrite à la formation de comptabilité...j'espère que j'arriverai à suivre, inchALLAH!
au début je refusais de sortir...peur de ne rien réussir...je restais toujours enfermer et depuis ce déclic ...j'enchaine formation...travaille, j'ai bien avancer! lool
hamdoulillah!
Tu a bien raison je devrais faire de meme pour cette année inchallah.
Courage pour ta formation.
173529 Des fois, je suis moqueuse comme ce type seulement moi, je ne lui aurais pas avoué qu'il n'y a pas un 30 février
salam
oui se serai bien ça t'occupera et t'aidera à trouver un emploie inchALLAH!
tu m'avais dis que tu allais suivre des cours,nan?
Tu a raison mais j en es un peu marre des formations.
J espere trouver un travail inchallah.
Sinon tu continue le sport ?
Moi je dois me reinscrire inchallah.
Bonne nuitbonne nuit!