[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ahahahah tu m'as fait rire... on va dire que je me laisse encore parasiter par des ondes négatives...
Décide de ne plus te laisser parasiter par ces ondes négatives
C'est soit leur négatif te bouffe, soit ton positif "illumine" les négatifs, y'a pas d'autre équation
Alors quand je suis face à la personne je renvoie quand même mon positif et ça fait comme une bataille où je gagne toujours :p même si la personne me suit pas toujours, au moins elle aura pas réussi à me saper mon moral à moi, ce qu'elle recherche
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour survivre moralement :D baaaazzz j'étais tranquille moi avant tout ça :D

Décide de ne plus te laisser parasiter par ces ondes négatives
C'est soit leur négatif te bouffe, soit ton positif "illumine" les négatifs, y'a pas d'autre équation
Alors quand je suis face à la personne je renvoie quand même mon positif et ça fait comme une bataille où je gagne toujours :p même si la personne me suit pas toujours, au moins elle aura pas réussi à me saper mon moral à moi, ce qu'elle recherche
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour survivre moralement :D baaaazzz j'étais tranquille moi avant tout ça :D
Plus facile à dire qu'à faire ma chérie...mais tu as raté un fou rire de malade cette nuit avec @Zayynaab je te laisse deviner à quel sujet :p

salam

je me suis inscrite à la formation de comptabilité...j'espère que j'arriverai à suivre, inchALLAH!
au début je refusais de sortir...peur de ne rien réussir...je restais toujours enfermer et depuis ce déclic ...j'enchaine formation...travaille, j'ai bien avancer! lool
hamdoulillah!

salam

je me suis inscrite à la formation de comptabilité...j'espère que j'arriverai à suivre, inchALLAH!
au début je refusais de sortir...peur de ne rien réussir...je restais toujours enfermer et depuis ce déclic ...j'enchaine formation...travaille, j'ai bien avancer! lool
hamdoulillah!

Tu a bien raison je devrais faire de meme pour cette année inchallah.
Courage pour ta formation.

salam

j'avais envie de me faire oublier mais ce vide en moi...ce sentiment qui fait mal...enfin, je voulais parler pour un peu oublier...une prochaine fois...peut être...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour