Humeur du jour 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Tu vois qu'il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même, je viens d'en faire les frais en apprenant une mauvaise nouvelle aujourd'hui même !!! Pour un truc que j'ai remis de 48h, à cause d'une ***** qui a zappé mon dossier au delà de ce délai et surtout du fait que je n'ai pas rappeler derrière pour confirmer le truc que 8 jours après:(
@ya3ni , tu crois que l'oeil agit à travers le net?:rolleyes:
Ah zut ma belle, mais sache juste que ce qui peut te paraître une mauvaise nouvelle aujourd hui peut etre un khir pour toi, rien n arrive par hasard, j espere que cet mauvaise nouvelle ne ta pas trop affecter.

Inutile de courir après le bonheur, car il est souvent juste derrière nous. Soyez reconnaissant pour tout ce que vous possédez. Traitez-vous comme la personne la plus chanceuse au monde. Il y a des gens qui n’ont pas de quoi manger, ni de quoi s’habiller, ni de toit au-dessus de leur tête. Nous devons apprendre à être heureux avec ce que nous avons.

:cool:

Inutile de courir après le bonheur, car il est souvent juste derrière nous. Soyez reconnaissant pour tout ce que vous possédez. Traitez-vous comme la personne la plus chanceuse au monde. Il y a des gens qui n’ont pas de quoi manger, ni de quoi s’habiller, ni de toit au-dessus de leur tête. Nous devons apprendre à être heureux avec ce que nous avons.

:cool:
َAlhamdolilah ! :mignon:

Sur du Othman mouline hahahah ! La photo viens de son Instagram :desole:
Bah tiens donc.... On a vraiment une belle brochettes de champions ze3ma :D
Je sais pas si tu avais vu son ITW où il disait qu'il irait chanter en Israel et que ça ne lui posse pas de problème
car le conflit est d'ordre politique et non religieux et qu'il ne mélange pas tout
#L7ma9

Bah tiens donc.... On a vraiment une belle brochettes de champions ze3ma :D
Je sais pas si tu avais vu son ITW où il disait qu'il irait chanter en Israel et que ça ne lui posse pas de problème
car le conflit est d'ordre politique et non religieux et qu'il ne mélange pas tout
#L7ma9

il est descendant d'Andalous #3ayaka LOL
Mais moi il me fait assez rire quand même ...

Il est venu rendre visite au m3alen des agressions sexuels à Paris :confused: dernièrement

il est descendant d'Andalous #3ayaka LOL
Mais moi il me fait assez rire quand même ...

Il est venu rendre visite au m3alen des agressions sexuels à Paris :confused: dernièrement
sérieux? :D mdrrrr il est venu le coacher? mdrrrrrrrrrrrr

Pire que le3ya9a
Puis je ne lui trouve aucun talent à part celui d'être condescendant!

sérieux? Mmdrrrr il est venu le coacher? mdrrrrrrrrrrrr

Pire que le3ya9a
Puis je ne lui trouve aucun talent à part celui d'être condescendant!

Solidarité de la caste supérieure :rolleyes:

Ah non mais ca il le revendique lui meme ! Il n'est pas chanteur , il veut juste faire ce qui lui plait , il a tout plaqué ( vie plan plan de rbati bourgeois , pour l'amour du bendir , comme on lui reproche :sournois:
Il a quand même un esprit libre ... moi c'est'ce qu'à j'aime chez lui ... il pense un roi en dehors des cases , mais dinsur certains sujet c'est un ******* fini

Solidarité de la caste supérieure

Ah non mais ca il le revendique lui meme ! Il n'est pas chanteur , il veut juste faire ce qui lui plait , il a tout plaqué ( vie plan plan de rbati bourgeois , pour l'amour du bendir , comme on lui reproche :sournois:
Il a quand même un esprit libre ... moi c'est'ce qu'à j'aime chez lui ... il pense un roi en dehors des cases , mais dinsur certains sujet c'est un ******* fini
Bah j'avais vu des itvw justement où on remettait en question ses diplômes :D il a menti sur pas mal de choses parc que may rdash would papa o mama... il faut qu'il s'invente un diplôme qu'il n'a pas visiblement
Oui j'aime son franc parler et son sens de la répartie mais il devrait l'utiliser à meilleur escient...

walahela la caste supérieure!

Retour