Hey, coucou khouya Riad@marokaine2frans, comment vas-tu?
Hamdoulilah je vais très bien, merci de t'en soucier
Et toi, comment vas-tu à sa7bi ? Bien j'espère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey, coucou khouya Riad@marokaine2frans, comment vas-tu?
Ah oui très bien merci, c'est toi qi m'as conseillé d’arrêter l'alcool?Hey, coucou khouya Riad
Hamdoulilah je vais très bien, merci de t'en soucier
Et toi, comment vas-tu à sa7bi ? Bien j'espère
Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de le savoir ==> in sha Allah que ça continueAh oui très bien merci, c'est toi qi m'as conseillé d’arrêter l'alcool?
Non y a pas d'autre personnes, ah si ma femme, mais je l'ai pas écouté, elle est jalouse.. elle m'a dit pourquoi t'as pas arrêté quand je te l'ai demandé moi? qu'est ce qu'elle a de plus que moi? j'ai dit : je sais pas, il faut que tu te transformes en avatar pour que je puisse comparer, elle m'a dit :Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de le savoir ==> in sha Allah que ça continue
Je ne sais pas si d'autres personnes du site t'ont conseiller d'arrêter mais me concernant, je m'étais permise de t'en faire part .
Non y a pas d'autre personnes, ah si ma femme, mais je l'ai pas écouté, elle est jalouse.. elle m'a dit pourquoi t'as pas arrêté quand je te l'ai demandé moi? qu'est ce qu'elle a de plus que moi? j'ai dit : je sais pas, il faut que tu te transformes en avatar pour que je puisse comparer, elle m'a dit :
- qu'est ce qu'elles a mis sur son avatar sa photo?
- non, juste une main et un pied avec du henné, et là elle m'a dit : s'il y a du henné, c'est pas grave, je te connais, tu préfères sentir le caca du cheval que du héné.. bref je voulais juste te remercier et te dire que j'ai tenu ma promesse.
Allah te le garde il a quel âgeD'humeur attendri envers mon bébé d'amour
Une bénévole à lancer un appel pour récupérer des livres, bd, manga...des trucs faciles à lire pour les migrants qui apprennent le francais. J'ai dis que j'en avais pleins dans la biblio de mon fils qui ne lit plus que les manga depuis bien 1 an maintenant et qui a donc même des livres encore neufs...
Je dis ensuite à mon loulou, dis, tes d'accord pour donner tes livres et tes bd?
Sa 1ère réaction à été non! J'ai dis ah bon? Pourquoi? Je les gardent pour mes futurs enfants... J'ai éclaté de rire et lui ai dis mais c'est pour venir en aide à des migrants qui apprennent le français, tes livres leurs seront bien utiles... ah dans ce cas je suis d'accord pour les donner si c'est pour eux je kiffe la générosité de mon loulou d'amour !
Amine, 12 ansAllah te le garde il a quel âge
Hmd encore jeunevAmine, 12 ans
Coucou Zwitina
T'inquiètes, c'est pas grave
Qu'Allah mette sur ton chemin un petit foufou qui te rendra heureuse in sha Allah
BsahaJ'ai reçu ce que j'attendais
Allah y htèk sa7a BouibouichtiBsaha
coucou fleur de lys,Allah y htèk sa7a Bouibouichti
Me regarde pas comme ça
Coucou à l'krèymisse dièl Bladicoucou fleur de lys,
fin ghbarti?
j'étais en mode méditationCoucou à l'krèymisse dièl Bladi
Èna mé ghèbrèsh à khouiya lé 3ziz
Ntèya li mé b'9ètish t'bèn lina : twa7échnèk à l'foulfoul
Le mode "méditation" t'a fait du bien j'espère ?j'étais en mode méditation
wa ki dayra lwrida d bladi? Allah ynawrek a khouiti
AssurémentLe mode "méditation" t'a fait du bien j'espère ?
Iwa sidi 3liya, rani lèbèss 3liya hamdoulilah : merci de t'en soucier
Tu me connais, je suis la même petite fofolle que tu connais lol
Amine ya rabbi l'3èlèmine à zine l'kèlimète
Et toi, quoi de neuf à khouya ?
==> Kine chi zwèj en vu oula mèzèl ?
Assurément
El hamdolilah kolchi zine : D
mazal kanchouf
Allah y7afdek a lwrida o yjib lik chi rajel dial l7lal o dial zman li yt8al fikBon et bien au moins mé ghbértish pour rien
El hamdoulilah : 8èdchi li bghréna lik
Allah y dir fi trè9èk chi bniya dièl l'halal bèsh t'koun 3èych fi sè3èda in sha Allah
Amine à khouiyi l'7nineAllah y7afdek a lwrida o yjib lik chi rajel dial l7lal o dial zman li yt8al fik
Humeur du jour: je ne sais pas trop quoi penser
Pourquoi à chaque fois que je veux aider quelqu'un ken 8ajro bien comme il faut?
Je suis la seule à faire ces expériences bizarres?
Ma8ou essahd?Ça m'arrive souvent, je veux aider et à la fin, kanakhoud essahd. Les marocains ne disent pas "Ma dir khir ma yatra bass" pour rien.
Noudi dardgui 3li8 bnadem ykhaf may7cham.Ma8ou essahd?
C'est triste. "Quand au demandeur ne le repousse pas" Oui mais quand le demandeur que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve se permet de s'agacer et de t'harceler si tu ne réponds pas à sa énième demande faut-il se sentir coupable?
Wellit 7mara ana li ja id7ak 3liya? Tfou
Ma8ou essahd?
C'est triste. "Quand au demandeur ne le repousse pas" Oui mais quand le demandeur que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve se permet de s'agacer et de t'harceler si tu ne réponds pas à sa énième demande faut-il se sentir coupable?
Wellit 7mara ana li ja id7ak 3liya? Tfou
Ici a Anvers il fait pourrie de chez pourrie! vraiment un temps pour deprimer! mais bien comme il le faut
Iwa imagine-toi que tu es à Oujda ghadi ytla3lek l moral
awedi des fois welah j'evite surtout qu'on je me rappel la belle epoque ntaa bled musique, l'enfance, l7ouma, la famille ramdan en famille, bila houdoud, captain majid, sanchiroo o zid o zid
je deprime welah!
j'ai compris une chose: tu ne peux pas tout avoir! si tu gagne qq chose tu vas en perdre garantie, une sorte de balance soubhalah
Ça c'est la nostalgie. Les moments de nostalgie, on en a tous besoin pour se remémorer son passé, le contempler, savoir d'où on vient pour mieux se retrouver dans le présent. Mais s'y attarder devient vite déprimant.
Aujourd'hui, j'évite même de regarder les anciennes photos de famille seul, je préfère les visionner avec qqun en rigolant.
ahhh les photos anciennes ne me feker pas!! des visages qu'on verra plus Jamais!
amiiineAwedi, vaut mieux avoir de beaux souvenirs que de maudire le passé et ses gens. Allah yer7am elli mcha o yehdi li b9a.