Humeur du jour 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
D'humeur attendri envers mon bébé d'amour :love:
Une bénévole à lancer un appel pour récupérer des livres, bd, manga...des trucs faciles à lire pour les migrants qui apprennent le francais. J'ai dis que j'en avais pleins dans la biblio de mon fils qui ne lit plus que les manga depuis bien 1 an maintenant et qui a donc même des livres encore neufs...

Je dis ensuite à mon loulou, dis, tes d'accord pour donner tes livres et tes bd?
Sa 1ère réaction à été non! J'ai dis ah bon? Pourquoi? Je les gardent pour mes futurs enfants... J'ai éclaté de rire et lui ai dis mais c'est pour venir en aide à des migrants qui apprennent le français, tes livres leurs seront bien utiles... ah dans ce cas je suis d'accord pour les donner si c'est pour eux :mignon: je kiffe la générosité de mon loulou d'amour !

Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de le savoir ==> in sha Allah que ça continue :cool:
Je ne sais pas si d'autres personnes du site t'ont conseiller d'arrêter mais me concernant, je m'étais permise de t'en faire part ;).
Non y a pas d'autre personnes, ah si ma femme, mais je l'ai pas écouté, elle est jalouse.. elle m'a dit pourquoi t'as pas arrêté quand je te l'ai demandé moi? qu'est ce qu'elle a de plus que moi? j'ai dit : je sais pas, il faut que tu te transformes en avatar pour que je puisse comparer, elle m'a dit :
- qu'est ce qu'elles a mis sur son avatar sa photo?
- non, juste une main et un pied avec du henné, et là elle m'a dit : s'il y a du henné, c'est pas grave, je te connais, tu préfères sentir le caca du cheval que du héné.. bref je voulais juste te remercier et te dire que j'ai tenu ma promesse.

Non y a pas d'autre personnes, ah si ma femme, mais je l'ai pas écouté, elle est jalouse.. elle m'a dit pourquoi t'as pas arrêté quand je te l'ai demandé moi? qu'est ce qu'elle a de plus que moi? j'ai dit : je sais pas, il faut que tu te transformes en avatar pour que je puisse comparer, elle m'a dit :
- qu'est ce qu'elles a mis sur son avatar sa photo?
- non, juste une main et un pied avec du henné, et là elle m'a dit : s'il y a du henné, c'est pas grave, je te connais, tu préfères sentir le caca du cheval que du héné.. bref je voulais juste te remercier et te dire que j'ai tenu ma promesse.

Je suis vraiment désolée d'avoir suscité une petite crise de jalousie de la part de ta femme :indigne:
En même temps, ça prouve qu'elle t'aime énormément :p

Mais bon, c'est un mal pour un bien et je tiens à te dire que je suis très fière de toi à khouya :cool:
Wallah que ça me touche énormément de savoir que tu as tenu parole et ce, jusqu'au bout ;)

Ne me remercie pas mon poto car c'est avec grand plaisir d'avoir été le sèbèb dièl l'arrêt imminente de cette boisson.
De ce fait, c'est donc moi qui te remercie d'avoir pris en considération mes propos car tu aurais très bien pu en faire abstraction mais tu ne l'as pas fait.

Quoi qu'il en soit, dis à ta femme que je n'ai absolument rien de + qu'elle.
Dis lui que je suis comme ta petite sœur qui s'est permise de conseiller son grand frère pour lui éviter l'3èdèb :cool:.

D'humeur attendri envers mon bébé d'amour :love:
Une bénévole à lancer un appel pour récupérer des livres, bd, manga...des trucs faciles à lire pour les migrants qui apprennent le francais. J'ai dis que j'en avais pleins dans la biblio de mon fils qui ne lit plus que les manga depuis bien 1 an maintenant et qui a donc même des livres encore neufs...

Je dis ensuite à mon loulou, dis, tes d'accord pour donner tes livres et tes bd?
Sa 1ère réaction à été non! J'ai dis ah bon? Pourquoi? Je les gardent pour mes futurs enfants... J'ai éclaté de rire et lui ai dis mais c'est pour venir en aide à des migrants qui apprennent le français, tes livres leurs seront bien utiles... ah dans ce cas je suis d'accord pour les donner si c'est pour eux :mignon: je kiffe la générosité de mon loulou d'amour !
Allah te le garde il a quel âge

j'étais en mode méditation

wa ki dayra lwrida d bladi? Allah ynawrek a khouiti
Le mode "méditation" t'a fait du bien j'espère ? :mignon:

Iwa sidi 3liya, rani lèbèss 3liya hamdoulilah : merci de t'en soucier :timide:
Tu me connais, je suis la même petite fofolle que tu connais lol
Amine ya rabbi l'3èlèmine à zine l'kèlimète :p

Et toi, quoi de neuf à khouya ?
==> Kine chi zwèj en vu oula mèzèl ? :p

Le mode "méditation" t'a fait du bien j'espère ?

Iwa sidi 3liya, rani lèbèss 3liya hamdoulilah : merci de t'en soucier
Tu me connais, je suis la même petite fofolle que tu connais lol
Amine ya rabbi l'3èlèmine à zine l'kèlimète :p

Et toi, quoi de neuf à khouya ?
==> Kine chi zwèj en vu oula mèzèl ? :p
Assurément :D

El hamdolilah kolchi zine : D

mazal kanchouf :timide:

J'ai reçu avec un grande peine la nouvelle de la mort d'un jeune de 24 ans qui prenait des cours de langues avec nous. Ina li Allah wa ina ilay8i raji3oun.
Il était tellement gentil et discret malgré que je ne le connaissais pas bien je l'ai croisé un jour...

Humeur du jour: je ne sais pas trop quoi penser

Pourquoi à chaque fois que je veux aider quelqu'un ken 8ajro bien comme il faut?

Je suis la seule à faire ces expériences bizarres?

Ça m'arrive souvent, je veux aider et à la fin, kanakhoud essahd. Les marocains ne disent pas "Ma dir khir ma yatra bass" pour rien.

Ça m'arrive souvent, je veux aider et à la fin, kanakhoud essahd. Les marocains ne disent pas "Ma dir khir ma yatra bass" pour rien.
Ma8ou essahd?

C'est triste. "Quand au demandeur ne le repousse pas" Oui mais quand le demandeur que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve se permet de s'agacer et de t'harceler si tu ne réponds pas à sa énième demande faut-il se sentir coupable?
Wellit 7mara ana li ja id7ak 3liya? Tfou

يقول المتنبي
إذا أكرمت الكريم ملكته **** و إن أكرمت اللئيم تمردا

قالوا ناس زمان :
قال لو شمتك، قال لو عرفتك

Ma8ou essahd?

C'est triste. "Quand au demandeur ne le repousse pas" Oui mais quand le demandeur que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve se permet de s'agacer et de t'harceler si tu ne réponds pas à sa énième demande faut-il se sentir coupable?
Noudi dardgui 3li8 :D bnadem ykhaf may7cham.
Sérieux, y a des gens qui méritent pas que tu les aides
Allah ysma7 lina mais lwa7ad maydirch ktar man Ta9tou.
J'aime aider les gens mais je déteste qu'on me prenne pour un pigeon.

Ma8ou essahd?

Essa8d = la chaleur. "Ndi essa8d" = C'est moi qui encaisse.

Si le demandeur est réellement dans le besoin et qu'il mérite ton aide, et si tu es en mesure de lui rendre service, pourquoi pas (ygoullek dir l khir o nssah). Mais si le type se montre insolent, alors c'est une leçon de politesse ce dont il aura besoin.

Iwa imagine-toi que tu es à Oujda ghadi ytla3lek l moral :D

awedi des fois welah j'evite surtout qu'on je me rappel la belle epoque ntaa bled musique, l'enfance, l7ouma, la famille ramdan en famille, bila houdoud, captain majid, sanchiroo o zid o zid

je deprime welah!

j'ai compris une chose: tu ne peux pas tout avoir! si tu gagne qq chose tu vas en perdre garantie, une sorte de balance soubhalah

:(

awedi des fois welah j'evite surtout qu'on je me rappel la belle epoque ntaa bled musique, l'enfance, l7ouma, la famille ramdan en famille, bila houdoud, captain majid, sanchiroo o zid o zid

je deprime welah!

j'ai compris une chose: tu ne peux pas tout avoir! si tu gagne qq chose tu vas en perdre garantie, une sorte de balance soubhalah

:(

Ça c'est la nostalgie. Les moments de nostalgie, on en a tous besoin pour se remémorer son passé, le contempler, savoir d'où on vient pour mieux se retrouver dans le présent. Mais s'y attarder devient vite déprimant.

Aujourd'hui, j'évite même de regarder les anciennes photos de famille seul, je préfère les visionner avec qqun en rigolant.

Ça c'est la nostalgie. Les moments de nostalgie, on en a tous besoin pour se remémorer son passé, le contempler, savoir d'où on vient pour mieux se retrouver dans le présent. Mais s'y attarder devient vite déprimant.

Aujourd'hui, j'évite même de regarder les anciennes photos de famille seul, je préfère les visionner avec qqun en rigolant.

ahhh les photos anciennes ne me feker pas!! des visages qu'on verra plus Jamais! :(

Retour