[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sais tu que quand tu seras agé et que les souvenirs vont peutetre seffacer pour certains dentre nous ..eh bien ils nous restera les souvenirs les plus lointain...cest la memoire proche qui sen ira ..mais pas les anciens
Ceux qui restent, ce sont des souvenirs marquants!..

Les moments ou tu buvais du lben ou du lait de vache frais...et que ca sentait fort le lait dd vache ..et avec la chaleur cetait ....sacré defis

Les moments ou au bled les gamins jouaient avec des ballons...quetaient pas des ballons.mais un truc en plastique qui rebondissaient meme pas..

Il te restera comme souvenirs les moments ou au bled tu avais le droit de marcher pieds nus et de ramasser des karmos en haut des arbres avec ld baton la
???.. je parlais de TA life a toi..je la connais pas!..

Hey!.. tu m'interesse toi!... moi je montais ds les figuiers pr cueillir l'karmos!... avec le baton, c'était pr cueillir l'8endeya!!..:love:

Tu sais que jetais moitié a la cambrousse et moitié en ville...et donc une fois je jouais avec les pestes du quartier ...et biensur on jouait loup et on courait ..yen a une elle ma foutu la hachma la pire ..
Vu quon courait et que on avait apeu pres toutes 12ans...yen a une elle me dit tout fort ..toi tu as des seins parceque en tu es moitié francaise aussi ..et elle me sort le cliché ..les francaises ong des gros seins etc etc ... ...pu.t1 jai faillis la tuer .deja je complexais a mort ...
Tfouuu cest ptites gamines .meme si en france cetait guere mieux....

???.. je parlais de TA life a toi..je la connais pas!..

Hey!.. tu m'interesse toi!... moi je montais ds les figuiers pr cueillir l'karmos!... avec le baton, c'était pr cueillir l'8endeya!!..:love:
Nan khouya ..la baton qui se referme...quelle ingenieuerie..cetait pour lkarmos

Lhendya elles sont pas en hauteur...le baton il est tres grand...les chibani ils montent aux arbres pour ceuillir ..enfin ca depend lol

Tu sais que jetais moitié a la cambrousse et moitié en ville...et donc une fois je jouais avec les pestes du quartier ...et biensur on jouait loup et on courait ..yen a une elle ma foutu la hachma la pire ..
Vu quon courait et que on avait apeu pres toutes 12ans...yen a une elle me dit tout fort ..toi tu as des seins parceque en tu es moitié francaise aussi ..et elle me sort le cliché ..les francaises ong des gros seins etc etc ... ...pu.t1 jai faillis la tuer .deja je complexais a mort ...
Tfouuu cest ptites gamines .meme si en france cetait guere mieux....
Hahaha... c'était purement de la jalousie!..
À cet age là, on se complexe pour un rien!..
Ses parents ne lui ont pas appris la bonne éducation et le respect..c'est tt.
Cette fille j'en suis sûr qu'elle aurait aimer avoir ta morphologie à sn age.

Nan khouya ..la baton qui se referme...quelle ingenieuerie..cetait pour lkarmos
Mdrrr... mais non kh'ty!.. tu bousille l'karmos si tu cueille avec ce baton..^^
L'karmos vaut mieux les cueillir à la main tant que possible!..
L'83ndeya t'es obligé de les cueillir avec le baton... il vaut mieux!.. ^^ hahaha

Mdrrr... mais non kh'ty!.. tu bousille l'karmos si tu cueille avec ce baton..^^
L'karmos vaut mieux les cueillir à la main tant que possible!..
L'83ndeya t'es obligé de les cueillir avec le baton... il vaut mieux!.. ^^ hahaha
Pas nous...ca depend ya des cueuilleur qui ne peuvent pas grimper

Hahaha... c'était purement de la jalousie!..
À cet age là, on se complexe pour un rien!..
Ses parents ne lui ont pas appris la bonne éducation et le respect..c'est tt.
Cette fille j'en suis sûr qu'elle aurait aimer avoir ta morphologie à sn age.
Oui mais le probleme cetait laffichage lol...la saleté..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour