Je t'ai dis..fallait regarder "esprit criminel"..^^Hier jai regardé un film egyptien ..je recherche surtout ceux en noir et blanc .jai ete etonné den voir sur youtube donc ja vais en profiter ..( oui on sen fou de ce que jai regardé hier lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai dis..fallait regarder "esprit criminel"..^^Hier jai regardé un film egyptien ..je recherche surtout ceux en noir et blanc .jai ete etonné den voir sur youtube donc ja vais en profiter ..( oui on sen fou de ce que jai regardé hier lol)
Waw on a la même vieMdrrrr... si!.. pr faire mes ablutions!..![]()
Nan...ca fait du bien de changer un.peuJe t'ai dis..fallait regarder "esprit criminel"..^^
..dis que tu t'en fiche de ma life, c'est mieux!..Ah oui ok...
Mdrrr...nan desolé je vais sortir la cest pour ca...attend apres je posterai un resumé philosophique..dis que tu t'en fiche de ma life, c'est mieux!..![]()
(Je rigole tt seul comme un fou qui croit voir kke chose...)Waw on a la même vie![]()
.
Bonne promenade alors!..^^Mdrrr...nan desolé je vais sortir la cest pour ca...attend apres je posterai un resumé philosophique
Siii..c'est bien ce genre de serie..ça fait reflechir!..Nan...ca fait du bien de changer un.peu
Tu es serieux la...cest un truc avec des jnoun tueurs? LolSiii..c'est bien ce genre de serie..ça fait reflechir!..
Ptdrrrrrrrr... toi t'es la pire tueuse.....de rire!!Tu es serieux la...cest un truc avec des jnoun tueurs? Lol
Je crois a une epoque jregardais
Jai du confondre...je crois je preferes supernatural..Ptdrrrrrrrr... toi t'es la pire tueuse.....de rire!!
Mais non, c'est pas un truc de jnoum!!![]()
Jai du confondre...je crois je preferes supernatural..
Le film egyptien den haut mdrr...cest un polygame en carton...comme ceux de maintenant.comme quoi .cest la meme
Olala cest chaud la fin...Hahaha !tellement vrai
Now ya aussi les Polygames 2.0 ceux la sont très perché et beau rêveur ^--^
A ton avis ya des polygames sur blbla?Hahaha !tellement vrai
Now ya aussi les Polygames 2.0 ceux la sont très perché et beau rêveur ^--^
A ton avis ya des polygames sur blbla?
Non..@Ismahane1200, au vu des photos que tu as posté de toi , je remarque que tu es devenue plus svelte , ça te va bien !
Tu as perdu beaucoup de poids , si je ne m'abuse ?!
Je fais la même taille que toi , mais j'ai l'impression d'être plus pottelée lol , ya 1 mois j'ai aussi repris une activité professionnelle et Je RevisNon..
Jai pas changé de taille malheureusement..40/42..apres cest le sport ca fait prendre differement ..et puis je travaille , quand je travaille jai plus besoin de faire des squatts etc ..a partir du moment ou tu bouges cest mieux que mere au foyer lol
Ouii.. j' en doute pas!..^^Jai du confondre...je crois je preferes supernatural..
Le film egyptien den haut mdrr...cest un polygame en carton...comme ceux de maintenant.comme quoi .cest la meme
Ouii.. j' en doute pas!..^^
Et ce n'est pas moi qui vais te contredire.. tu as un binôme mtn!..![]()
Oui on est beaucoup a faire cette taille..ou meme plus lolJe fais la même taille que toi , mais j'ai l'impression d'être plus pottelée lol , ya 1 mois j'ai aussi repris une activité professionnelle et Je Revisc'est bien de sortir hors du train train ménage maison gosses !
![]()
En ce moment je reprends mes 30 jours de yoga....eh bien je paye un.peu ..le matin cest dur ..Je fais la même taille que toi , mais j'ai l'impression d'être plus pottelée lol , ya 1 mois j'ai aussi repris une activité professionnelle et Je Revisc'est bien de sortir hors du train train ménage maison gosses !
![]()
Il peut y avoir des 42 avec du ventre et du gras ...ou sans ventre ....Je fais la même taille que toi , mais j'ai l'impression d'être plus pottelée lol , ya 1 mois j'ai aussi repris une activité professionnelle et Je Revisc'est bien de sortir hors du train train ménage maison gosses !
![]()
Et toi tu fais un.binome avec kamelmax qui me disait la meme chose?
Tu comprends pas grand monde![]()
C est un darblé, pas moiEt toi tu fais un.binome avec kamelmax qui me disait la meme chose?
cest lequelIl n'y avait plus mon mascara en stock![]()
Coucou toicest lequel
Tu n'as pas compris?..J pas comptis
Cc toi!..^^Il n'y avait plus mon mascara en stock![]()
Cc toi!..^^
Ça va soeurette??..
Tu as été voir ds les autres boutiques?.. :/