[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment on appel les autres figues.,, bakor non ? ..les figues de lautre saison
Bakor oui.. chez moi on dit "l'bachow".. un peu dure à proncer j avoue!..^^
Et généralement ces figues murrissent juste au début de l'été.. ça reste pas longtemps!.. pck elles doivent laisser place à l'kermos qui pousse juste en dessous de la même feuille sur le même figuier...^^

Bakor oui.. chez moi on dit "l'bachow".. un peu dure à proncer j avoue!..^^
Et généralement ces figues murrissent juste au début de l'été.. ça reste pas longtemps!.. pck elles doivent laisser place à l'kermos qui pousse juste en dessous de la même feuille sur le même figuier...^^
A chaque on me disait de pas toucher les kermos quand elles ne sont pas mur le lait est toxique et ca gratte..
Je me lancais le defis dessayer pour voir ..mais je crois javais meme pas le courage
La majorité des kermos on les jettait sur stah pour quelles seches au soleil

Hier jai regardé un film egyptien ..je recherche surtout ceux en noir et blanc .jai ete etonné den voir sur youtube donc ja vais en profiter ..( oui on sen fou de ce que jai regardé hier lol)

A chaque on me disait de pas toucher les kermos quand elles ne sont pas mur le lait est toxique et ca gratte..
Je me lancais le defis dessayer pour voir ..mais je crois javais meme pas le courage
La majorité des kermos on les jettait sur stah pour quelles seches au soleil
Oui.. si elles sont pas mure, ça te bouffe les coins de lèvre qd tu les mange!..

Mdrrr... on ne les jette pas!.. y a tout un pricedé pour faire des figues seché!.. et pas forcément que sur le toit d'une maison!..^^

Oui.. si elles sont pas mure, ça te bouffe les coins de lèvre qd tu les mange!..

Mdrrr... on ne les jette pas!.. y a tout un pricedé pour faire des figues seché!.. et pas forcément que sur le toit d'une maison!..^^
Tu es agriculteur lol...
Moi cetait chrz mon oncle il navait qun ou 2 figuiers...
Parcontre jallais aussi a la cambroussr et la il fesait tellement chaudjy fesais pas grand chose lol

Nn ça va..

Et toi en faite, tu m'as pas repondu.. tu bosse tjrs du soir là où tu etais dernierement?
Je commence demain...et normalement cetait censé etre du soir mais apparement yaura des jours journee..
Dailleurs jai pas recu mon planing alors que je lai dmandé .

Tu es agriculteur lol...
Moi cetait chrz mon oncle il navait qun ou 2 figuiers...
Parcontre jallais aussi a la cambroussr et la il fesait tellement chaudjy fesais pas grand chose lol
Mdrr.. je ne suis pas agriculteur!.. mais j'ai vécu à la campagne, donc je sais de quoi je parles!..^^
Et des figuiers... hooolala!..
Tu sais que parfois qd je montais pr cueillir kermos, je me trouvais nez a nez face à ....de sympathique serpents!..:p

Mdrr.. je ne suis pas agriculteur!.. mais j'ai vécu à la campagne, donc je sais de quoi je parles!..^^
Et des figuiers... hooolala!..
Tu sais que parfois qd je montais pr cueillir kermos, je me trouvais nez a nez face à ....de sympathique serpents!..:p
Ah oui ok...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour