Salam @marokaine2frans, kouiti la3ziza 
Je veux que tu m'apprenne le dariga-françois-chiffré
please !! C'est Un Ordre !!
Je veux que tu m'apprenne le dariga-françois-chiffré
requête vraiment serieuse 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam @marokaine2frans, kouiti la3ziza
Je veux que tu m'apprenne le dariga-françois-chiffréplease !! C'est Un Ordre !!
requête vraiment serieuse
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al soeurette ^^Hey, coucou toi
Ça va el hamdoulilah, merci de t'en soucier
Et toi mon petit Rifain, la forme ? Koulchi lèbèss ? La famille, les z'amis, les z'amours, etc... en mode zid ou zid ?
Non mais je compte y aller ce soir in sha Allah
Ils ont intérêt à en avoirlol
@marokaine2frans apparemment ça nous est destiné ma soeurette inou!..^^Soeurette Rime avec Beurette ^--^
Certain devrait Revoir leur Manque de Tact![]()
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al soeurette ^^
InchaAllah tu trouveras ce que tu cherches.. ou sinon tu leur sors tn côté Jet Lili!..^^
Je suis sûre qu'elle ne fait que plaisanter avec toi donc gheir koun 8èni@marokaine2frans apparemment ça nous est destiné ma soeurette inou!..^^
@Ismahane1200, zerma je suis ton binome , l'autre il ose plus te contredire parce que je suis là , je te soutiens en gros
Dit moi rien à voir : tu es brune au dernière nouvelle , non ?
Dima m8eni m3ak nteyaJe suis sûre qu'elle ne fait que plaisanter avec toi donc gheir koun 8èni
D'autant + que ntèya t'es mon poto et que tu as toujours été mimi comme tout avec moi![]()
On s'inquiette tjrs pour les personne que l'on aime!..^^Iwa el hamdoulilah : heureuse de le savoir
J'espère bien in sha Allah
T'inquiètes mon petit Berbère : s'il faut que je me transforme en Tanya dièl Mortal Kombat : je le ferai![]()
![]()
![]()
Non non je ne plaisantais pas du toutJe suis sûre qu'elle ne fait que plaisanter avec toi donc gheir koun 8èni
D'autant + que ntèya t'es mon poto et que tu as toujours été mimi comme tout avec moi![]()
Ce soir , j'apprends ça par coeurLe chiffre 2 n'a pas de son mais il est là pour que l'on puisse insister sur la syllabe (exemple : Rajaa ==> Raja2)
Le chiffre 3 : Sbè3 (lion), yè3 (beurk)
Le chiffre 5 : c'est le "kh" ==> Khadija (5adija) khalini (5alini)
Le chiffre 7 : a7iyèni mdrrrr, kè7la (noire)
Le chiffre 8 : 9a8wa (café), l'8èwa (l'air)
Le chiffre 9 : 9amija (chemise), 9liyèb (le coeur)
Oh jaime pas quand ca parle de mon physique...ca a ete le taf?...ça sous entends que @Ismahane1200 était blonde avant?...![]()
Vu que je suis une femme, tu dois dire : dimène/dima m8éni m3èk ntiya"Dima m8eni m3ak nteya
Pas de soucis de ce côté là.
^^ moi aussi j'ai envie de l'embêter un peu
Oh mon petit Rifain, t'es trop chou avec moi : merciOn s'inquiette tjrs pour les personne que l'on aime!..^^
Vivement l'été alors..pr que Tomb Rider se sente à l'aise!..^^
N'en rajoute pas petite fofolle : je suis en train de tenter de vous rabibocher zè3maNon non je ne plaisantais pas du tout
Poto un Jour , Pointé Toujours
Je t'en prie khouiti, c'est un plaisir que de pouvoir éclairer ta lanterneCe soir , j'apprends ça par coeur
Merci ma soeur ^--^
édit : lfouinida ? pas compris
Hey, coucou mon petit CanadienBon joumou3a, ya Lalla pieuse sahbti @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC, darijaphile & pilier de bladi!
Oh jaime pas quand ca parle de mon physique...ca a ete le taf?.
Moi je pars vers 16h ....la jme repose un peu car la matinee etait chargée.
Si jvais me bouger vers 15h prendre un gros café au lait comme dha bien.sucré...avec des noix ..
Et si jai la flemmd de bouger je met mon casque et de la musique orientale qui fait bouger et voila
Haaa désolé pr la prononciation..Vu que je suis une femme, tu dois dire : dimène/dima m8éni m3èk ntiya"
==> Par rapport à ce que tu as écrit, sache que je suis ravie de le savoir
Qui aime bien, châtie bien![]()
Hooo que oui!.. moi aussi j'ai hâtes inchaAllah!..Oh mon petit Rifain, t'es trop chou avec moi : merci
T'inquiètes, j'attends impatiemment l'été pour pouvoir enfiler ma tenue de combat![]()
![]()
![]()
Prend en ... des fruits le mieux ^--^Besoin de vitamine
@DuneDuRif est une dure a cuire!..^^N'en rajoute pas petite fofolle : je suis en train de tenter de vous rabibocher zè3ma
Je ne sais pas qui veut pointer qui mais garde en tête que c'est : "poto toujours"
Je t'en prie khouiti, c'est un plaisir que de pouvoir éclairer ta lanterne
Fouinida est le dérivé de fènide qui signifie bonbon
En gros, au vu du contexte, ça voulait dire "petite douceur"![]()
Besoin de vitamine
Mais noon @Sora a besoin d'un bon sourir aux lèvres!.. ça c'est de la vraie vitamine!!..Prend en ... des fruits le mieux ^--^
bien ditMais noon @Sora a besoin d'un bon sourir aux lèvres!.. ça c'est de la vraie vitamine!!..
Qd on a le sourire, on ne peut que bien manger!....mais ça, @DuneDuRif ne le sait peut-être pas.....encore!..^^bien ditla fatigue psychique ne peut être allégée qu'avec des vitamines spéciaux mais manger sain peut aussi booster le moral
![]()
Au contraire, je trouve que tu gères super bien la dèrija pour un BerbèreHaaa désolé pr la prononciation..
Tu sais bien que je ne suis pas top top a la Darija..
Moi je l'aime bien..mais @DuneDuRif m'aime pas!..^^
Bon et bien vivement les beaux jours in sha AllahHooo que oui!.. moi aussi j'ai hâtes inchaAllah!..
C'est ça !@DuneDuRif est une dure a cuire!..^^
Exactement!.."poto toujours" ^^
Lol...jecoute natacha atlas avant daller a mon taff ou lambiance est tres " franchouillarde" ..je sais que tu n'aime pas..
Oui ça ete..j'ai terminé tard hier soir..
Moi aussi je pars vers 15h30..16h00.
On se croisera surement sur la route!..
Ce matin une grosse grasse mat!.. ça m'a fait du bien!..
Repose toi bien et à l'occasion, partage ce que tu écoutes stp
Je suis sûre qu'elle t'aime bien : elle souhaite juste te taquiner, voilà tout
MDRRR Arrête de parler à ma place , je vais te taper sinon hihihi