Bon et bien si c'est comme ça et bien moi je sélèm 3la ton petit coucou ainsi que 3la ta petite tfifi7a sans oublier le 3lik sèlèm dièl le hello en mode allo . "Allo allo ya s7èybi" lol. Ne t'en fais pas, je sais que je ne suis pas nette mais fais semblant de t'adresser à quelqu'un de normal afin de ne pas altérer ma sensibilité qui se voudra agressive si tu l'ouvres sans y avoir été invité .
==> J'espère que ce charabia a l'air un peu crédible parce que si ça n'est pas le cas : tu devras te contenter de mon petit : "Bien ou bien la famille ?" car je ne te laisse pas le choix (khassèk t'koun lèbèss 3lik in sha Allah)

.
Iwa el hamdoulilah : je suis ravie de le savoir .
C'est pour ça qu'il faut 7mèd et chkor sidi rabi et ce, lil ou n8ar : de nous permettre d'avoir la santé.
Parce que méli ki té khténa l'sa7a : tu te rends compte que nous ne sommes rien car tu as beau avoir de l'argent : ça n'est pas ce qui pourra te la redonner si ce n'est bi l'-idn et l'9adar dièl Allah de nous chèfi .
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment contente que tu ais repris du poil de la bête el hamdoulilah.
==> Ça me permettra de te prouver que malgré la force du guépard : la gazelle l'affrontera jusqu'au bout .
Mdrrrrrrrrrrr je t'assure que j'ai kiffé ton paragraphe : tu me fais délirer petit déglingo .
Il est vrai que je cours vite tel Hussein Bolt lol. En revanche, tu ne me verras JAMAIS refuser un combat car que je gagne ou que je perde : je donne tout ce que j'ai et li lé8a et bien lé8a mdrrrrrr.
Du coup, mon petit Berbère, sache que je suis désolée de devoir décevoir le petit Rifain qui est en toi ; mais je ne pense pas que tu arriveras à me manger. Je risque certes de me prendre des coups car en m'affrontant, je ne pense pas que tu souhaiteras te laisser faire. Par contre, ce que je sais c'est que je te donnerai du fil à retordre avant de m'envoyer valser .
Merci de prendre de mes nouvelles : el hamdoulilah ça va beaucoup mieux .
==> J'ai encore une petite douleur mais ça passe.