[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ne me sous estimes pas mon petit Rifain :fou:
==> El hamdoulilah, j'ai une bonne droite :p

Oui j'avoue que ça donne un cocktail de ouf :D
==> En mode da7k H24 : c'est bon pour le moral et pour les abdos mdrrrrrrr

Fiki barakaAllah mon petit Berbère ;)
Ragardez moi cette crevette!.. :p

Exactement!.. le mode "da7k" H24 y'a pas mieux!!.
Al Hamdoulilleh

PS : je suis claqué..je vais dormir.
Je te souhaite une bonne nuit fi amana bi Lla8.

Ragardez moi cette crevette!.. :p

Exactement!.. le mode "da7k" H24 y'a pas mieux!!.
Al Hamdoulilleh

PS : je suis claqué..je vais dormir.
Je te souhaite une bonne nuit fi amana bi Lla8.

Arrête de me faire passer pour une petite crevette car je n'en suis pas une :fou:
==> Toi à mon petit jbiyèl, t'as vraiment envie que je t'en mette une :p

C'est clair : j'aime trop d7ak en + :D
El hamdoulilah :cool:

Pas de soucis : repose toi bien et passe une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah :cool:
Merci, t'es gentil : bye bye ;)

Arrête de me faire passer pour une petite crevette car je n'en suis pas une :fou:
==> Toi à mon petit jbiyèl, t'as vraiment envie que je t'en mette une :p

C'est clair : j'aime trop d7ak en + :D
El hamdoulilah :cool:

Pas de soucis : repose toi bien et passe une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah :cool:
Merci, t'es gentil : bye bye ;)
Cc toi!!..^^
Bien ou.... bien?..^^

Bah quoi?..c'est mignon une crevette!.. surtt c'est trop bon avec de la bonne mayo!..:p

BarakAllahou fik..j'espère que toi aussi tu as bien dormi.
Moi j'ai un peu mal au bas du dis, plutot une courbature.. :/

Cc toi!!..^^
Bien ou.... bien?..^^

Bah quoi?..c'est mignon une crevette!.. surtt c'est trop bon avec de la bonne mayo!..:p

BarakAllahou fik..j'espère que toi aussi tu as bien dormi.
Moi j'ai un peu mal au bas du dis, plutot une courbature.. :/

Hey, a3lik coucou salam mon petit Rifain :mignon:
Très bien el hamdoulilah et toi mon poto : tout va bien pour ta petite tfifi7a ? :p

Tu m'as fait rire petit déglingo :D
Une crevette c'est peut-être mimi mais èna, je n'ai pas le gabarit d'une crevette :fou:
==> Je suis + balaise que Bruce Lee :fou: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Merci t'es gentil :cool:
J'ai très bien dormi el hamdoulilah mais j'ai du faire un faux mouvement car j'ai un léger torticolis lol
Oh msikine : Allah y Chafik ==> ça va aller in sha Allah.

Hey, a3lik coucou salam mon petit Rifain :mignon:
Très bien el hamdoulilah et toi mon poto : tout va bien pour ta petite tfifi7a ?

Tu m'as fait rire petit déglingo
Une crevette c'est peut-être mimi mais èna, je n'ai pas le gabarit d'une crevette
==> Je suis + balaise que Bruce Lee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci t'es gentil :cool:
J'ai très bien dormi el hamdoulilah mais j'ai du faire un faux mouvement car j'ai un léger torticolis lol
Oh msikine : Allah y Chafik ==> ça va aller in sha Allah.
Hahaha.. j'aime bien "3alayk coucou salam"!..^^
T'es pire que moi en déglingueries toi!..:p
Ma petite tfifi7a va bien hamdoulilleh!.. d'autant plus que j'ai pris de son jus ce matin!.^^

Amiine, barakAllahou fik
Allah jeeblik shifa3 à toi aussi inchaAllah:mignon:

:eek: tu serai aussi balaise que cette barbie russe?..

Pièces jointes

• 1030008444.jpg
    1030008444.jpg
    118.1 KB · Affichages: 3
Hahaha.. j'aime bien "3alayk coucou salam"!..^^
T'es pire que moi en déglingueries toi!..:p
Ma petite tfifi7a va bien hamdoulilleh!.. d'autant plus que j'ai pris de son jus ce matin!.^^

Amiine, barakAllahou fik
Allah jeeblik shifa3 à toi aussi inchaAllah

:eek: tu serai aussi balaise que cette barbie russe?..

Bon et bien tant mieux : ravie de le savoir :p
Bah tu me connais mon petit Rifain, tu sais bien que + fofolle que moi : ça n'existe pas :D
Iwa el hamdoulilah, heureuse de l'apprendre et au passage : bssahtèk pour le petit jus de pomme :cool:

C'est gentil, merci ;)
Amine ya rabi l'3èlèmine :cool:

De quelle Barbie Russe tu parles : je n'en ai vu aucune sur la vidéo lol
J'ai juste écouté la musique où ça chantait en Allemand ==> manquait que les éternuements :p

Merci mon petit Berbère : t'es mimi comme tout :cool:

Bon et bien tant mieux : ravie de le savoir :p
Bah tu me connais mon petit Rifain, tu sais bien que + fofolle que moi : ça n'existe pas :D
Iwa el hamdoulilah, heureuse de l'apprendre et au passage : bssahtèk pour le petit jus de pomme :cool:

C'est gentil, merci ;)
Amine ya rabi l'3èlèmine :cool:

De quelle Barbie Russe tu parles : je n'en ai vu aucune sur la vidéo lol
J'ai juste écouté la musique où ça chantait en Allemand ==> manquait que les éternuements :p

Merci mon petit Berbère : t'es mimi comme tout :cool:
Ptdrrrr... désolé pr la vidéo!.. je vois que t'as eu le temps de la visionner!..
C'était une erreur de telechargement!..^^
Mais en ts cas la chanson parle de la société ds laquelle on vie..
Desolé encore!..^^

Et arrêtes de te moquer petite bidhawyette dièl la France!..:p

@Jbelnarif Je viens de voir la photo :eek:
==> On dirait un bonhomme Allah y ster :confused:
Non, èna mon "gab" ressemble + à celui de Daniela Ruah et de Nicole Scherzinger ;)
Hooo que non!.. tu ressemble a toi-même!.. donc tbarkaAllah 3lik toi tu as un corps et un physique mashaAllah!.. et sans artifices!.. c'est très rare de nos jours!.. reste toi même et ne change rien en disant que tu ressemble à telle ou telles personnes!..
Ces personnes devraient TE ressembler, et non l'inverse!..
Les personnes que tu m'as citée, ont tellement d'artifice que je les plaints qd elles seront plus...agées!..

L'image que je t'ai posté, c'était pr te taquiner!..

Ptdrrrr... désolé pr la vidéo!.. je vois que t'as eu le temps de la visionner!..
C'était une erreur de telechargement!..^^
Mais en ts cas la chanson parle de la société ds laquelle on vie..
Desolé encore!..^^

Et arrêtes de te moquer petite bidhawyette dièl la France!..:p

Tu n'as pas à être désolé voyons : c'était juste une chanson en Berbère lol
Bon, il est vrai que je n'ai rien capté à ce qui se disait mais c'était rythmé :p

Tu sais bien que je rigole avec toi :D et non de toi mon petit Rifi ;)

Hooo que non!.. tu ressemble a toi-même!.. donc tbarkaAllah 3lik toi tu as un corps et un physique mashaAllah!.. et sans artifices!.. c'est très rare de nos jours!.. reste toi même et ne change rien en disant que tu ressemble à telle ou telles personnes!..
Ces personnes devraient TE ressembler, et non l'inverse!..
Les personnes que tu m'as citée, ont tellement d'artifice que je les plaints qd elles seront plus...agées!..

L'image que je t'ai posté, c'était pr te taquiner!..
Olala mon petit Rifain, t'es un amour : merci beaucoup pour ces belles paroles qui me sont destinées.
Je t'assure qu'après t'avoir lu et bien je ne sais vraiment plus où me mettre :timide:.
Allah y bèrèk fik : merci encore :mignon:.

Oui je sais bien que c'était pour me taquiner :p
Mais rassures toi : je te bats quand même, hein mdrrrrrrr
Et si tu vois que tu prends l'avantage sur moi et bien laisse moi gagner pour me faire plaisir :claque: :p

Olala mon petit Rifain, t'es un amour : merci beaucoup pour ces belles paroles qui me sont destinées.
Je t'assure qu'après t'avoir lu et bien je ne sais vraiment plus où me mettre .
Allah y bèrèk fik : merci encore :mignon:.

Oui je sais bien que c'était pour me taquiner
Mais rassures toi : je te bats quand même, hein mdrrrrrrr
Et si tu vois que tu prends l'avantage sur moi et bien laisse moi gagner pour me faire plaisir
Hahaha.. je me laisserai faire mais pas beaucoup !.. :p

Blague à part:
:( j'ai tjrs mal au dos!..

Hahaha.. je me laisserai faire mais pas beaucoup !.. :p

Blague à part:
j'ai tjrs mal au dos!..

Bah en fait, tous les 2 : on sait très bien que c'est moi qui te bats lol.
Je fais genre : "laisse-moi gagner" juste pour que tu ne perdes pas la face et que tu te dises que t'es le bonhomme de la situation :D. Parce que sinon, toi même tu sais qu'en 2-2, je t'envoi au tapis à s7èybi :p.

Olala msikine : je suis vraiment désolée :(

Bah en fait, tous les 2 : on sait très bien que c'est moi qui te bats lol.
Je fais genre : "laisse-moi gagner" juste pour que tu ne perdes pas la face et que tu te dises que t'es le bonhomme de la situation . Parce que sinon, toi même tu sais qu'en 2-2, je t'envoi au tapis à s7èybi .

Olala msikine : je suis vraiment désolée
Hahaha.. ai-je besoin que je te fasse montrer que c'est moi le bonhomme?..:rolleyes:
Je sais que derrière ton apparence de gentille, tu es une redoutable tigresse!..:p

Ne soit pas désolée:mignon:

Hahaha.. ai-je besoin que je te fasse montrer que c'est moi le bonhomme?..
Je sais que derrière ton apparence de gentille, tu es une redoutable tigresse!..:p

Ne soit pas désolée

Je sais que t'es un bonhomme tbarkellah ma sha Allah :cool:
Wallèyni et ce, même si 3èndèk l'roujoula (mdrrrrrr) c'est moi la + forte fi l'mdarba : non, mais :p

On a tous un côté gentil et un côté "dangerous" :D
Lorsqu'on souhaite se fighter avec quelqu'un, c'est la face "mysterious" qui pointe sa ganache donc wallèbéda que le côté "tigresse" puisse se manifester. Telle une lionne qui protège ses petits, je me verrai dans l'obligation de me bastonner car lorsque c'est le combat qui t'appel : tu ne peux t'y refuser :claque: mdrrrrrrrrrrr.

Bah si quand même...
==> Fais en sorte de t'allonger en choisissant une position confortable qui t'éviterait de ressentir une douleur intense.
Et dès que tu auras trouvé le bon emplacement : ne bouge plus, ferme les yeux et fais un bon gros dodo en espérant que ça ira beaucoup mieux demain in sha Allah ;).

Je sais que t'es un bonhomme tbarkellah ma sha Allah
Wallèyni et ce, même si 3èndèk l'roujoula (mdrrrrrr) c'est moi la + forte fi l'mdarba : non, mais

On a tous un côté gentil et un côté "dangerous"
Lorsqu'on souhaite se fighter avec quelqu'un, c'est la face "mysterious" qui pointe sa ganache donc wallèbéda que le côté "tigresse" puisse se manifester. Telle une lionne qui protège ses petits, je me verrai dans l'obligation de me bastonner car lorsque c'est le combat qui t'appel : tu ne peux t'y refuser mdrrrrrrrrrrr.

Bah si quand même...
==> Fais en sorte de t'allonger en choisissant une position confortable qui t'éviterait de ressentir une douleur intense.
Et dès que tu auras trouvé le bon emplacement : ne bouge plus, ferme les yeux et fais un bon gros dodo en espérant que ça ira beaucoup mieux demain in sha Allah .
Salam wa 3alaykoum wa 3ala coucou toi!..^^

Hamdoulilleh mon dos ça va mieux!:love:
C'est tellement agréable de pouvoir faire des mouvements normaux!.. Al Hamdoulilleh..Al Hamdoulilleh.
Avant de me coucher je me suis mis de la pommade chauffante, pris un anti douleur, mis un t-shirt pr bien chauffer l'endroit où j'avais mal et dodo!..^^

Sinon, mise à part que t'es une fille bien fragile (à mes yeux), comme j'ai dis, le Rifain va se laisser faire pendant un certain temps!.. mais après cela, tu prends tes jambes a tn cou(si t'arrive à courir apres ça ptdrrr..), et tu files comme une gazelle!.. pck le guépard finira par te rattraper!.. et après toi même tu sais ce qui se passera!.. soit je joue avec toi, soit je te mange savoureusement!..:p

(Et toi, ça va mieux avec tn torticolis ?)

Salam wa 3alaykoum wa 3ala coucou toi!..^^

Hamdoulilleh mon dos ça va mieux!
C'est tellement agréable de pouvoir faire des mouvements normaux!.. Al Hamdoulilleh..Al Hamdoulilleh.
Avant de me coucher je me suis mis de la pommade chauffante, pris un anti douleur, mis un t-shirt pr bien chauffer l'endroit où j'avais mal et dodo!..^^

Sinon, mise à part que t'es une fille bien fragile (à mes yeux), comme j'ai dis, le Rifain va se laisser faire pendant un certain temps!.. mais après cela, tu prends tes jambes a tn cou(si t'arrive à courir apres ça ptdrrr..), et tu files comme une gazelle!.. pck le guépard finira par te rattraper!.. et après toi même tu sais ce qui se passera!.. soit je joue avec toi, soit je te mange savoureusement!..:p

(Et toi, ça va mieux avec tn torticolis ?)

Bon et bien si c'est comme ça et bien moi je sélèm 3la ton petit coucou ainsi que 3la ta petite tfifi7a sans oublier le 3lik sèlèm dièl le hello en mode allo :claque: :D. "Allo allo ya s7èybi" lol. Ne t'en fais pas, je sais que je ne suis pas nette mais fais semblant de t'adresser à quelqu'un de normal afin de ne pas altérer ma sensibilité qui se voudra agressive si tu l'ouvres sans y avoir été invité :fou:.
==> J'espère que ce charabia a l'air un peu crédible parce que si ça n'est pas le cas : tu devras te contenter de mon petit : "Bien ou bien la famille ?" car je ne te laisse pas le choix (khassèk t'koun lèbèss 3lik in sha Allah) ;).

Iwa el hamdoulilah : je suis ravie de le savoir :cool:.
C'est pour ça qu'il faut 7mèd et chkor sidi rabi et ce, lil ou n8ar : de nous permettre d'avoir la santé.
Parce que méli ki té khténa l'sa7a : tu te rends compte que nous ne sommes rien car tu as beau avoir de l'argent : ça n'est pas ce qui pourra te la redonner si ce n'est bi l'-idn et l'9adar dièl Allah de nous chèfi :cool:.
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment contente que tu ais repris du poil de la bête el hamdoulilah.
==> Ça me permettra de te prouver que malgré la force du guépard : la gazelle l'affrontera jusqu'au bout :p.

Mdrrrrrrrrrrr je t'assure que j'ai kiffé ton paragraphe : tu me fais délirer petit déglingo :p.
Il est vrai que je cours vite tel Hussein Bolt lol. En revanche, tu ne me verras JAMAIS refuser un combat car que je gagne ou que je perde : je donne tout ce que j'ai et li lé8a et bien lé8a mdrrrrrr.
Du coup, mon petit Berbère, sache que je suis désolée de devoir décevoir le petit Rifain qui est en toi ; mais je ne pense pas que tu arriveras à me manger. Je risque certes de me prendre des coups car en m'affrontant, je ne pense pas que tu souhaiteras te laisser faire. Par contre, ce que je sais c'est que je te donnerai du fil à retordre avant de m'envoyer valser :p.

Merci de prendre de mes nouvelles : el hamdoulilah ça va beaucoup mieux :cool:.
==> J'ai encore une petite douleur mais ça passe.

Bon et bien si c'est comme ça et bien moi je sélèm 3la ton petit coucou ainsi que 3la ta petite tfifi7a sans oublier le 3lik sèlèm dièl le hello en mode allo . "Allo allo ya s7èybi" lol. Ne t'en fais pas, je sais que je ne suis pas nette mais fais semblant de t'adresser à quelqu'un de normal afin de ne pas altérer ma sensibilité qui se voudra agressive si tu l'ouvres sans y avoir été invité .
==> J'espère que ce charabia a l'air un peu crédible parce que si ça n'est pas le cas : tu devras te contenter de mon petit : "Bien ou bien la famille ?" car je ne te laisse pas le choix (khassèk t'koun lèbèss 3lik in sha Allah) ;).

Iwa el hamdoulilah : je suis ravie de le savoir .
C'est pour ça qu'il faut 7mèd et chkor sidi rabi et ce, lil ou n8ar : de nous permettre d'avoir la santé.
Parce que méli ki té khténa l'sa7a : tu te rends compte que nous ne sommes rien car tu as beau avoir de l'argent : ça n'est pas ce qui pourra te la redonner si ce n'est bi l'-idn et l'9adar dièl Allah de nous chèfi .
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment contente que tu ais repris du poil de la bête el hamdoulilah.
==> Ça me permettra de te prouver que malgré la force du guépard : la gazelle l'affrontera jusqu'au bout .

Mdrrrrrrrrrrr je t'assure que j'ai kiffé ton paragraphe : tu me fais délirer petit déglingo .
Il est vrai que je cours vite tel Hussein Bolt lol. En revanche, tu ne me verras JAMAIS refuser un combat car que je gagne ou que je perde : je donne tout ce que j'ai et li lé8a et bien lé8a mdrrrrrr.
Du coup, mon petit Berbère, sache que je suis désolée de devoir décevoir le petit Rifain qui est en toi ; mais je ne pense pas que tu arriveras à me manger. Je risque certes de me prendre des coups car en m'affrontant, je ne pense pas que tu souhaiteras te laisser faire. Par contre, ce que je sais c'est que je te donnerai du fil à retordre avant de m'envoyer valser .

Merci de prendre de mes nouvelles : el hamdoulilah ça va beaucoup mieux .
==> J'ai encore une petite douleur mais ça passe.

Hahahaha... t'es une dingue!.
Merci du fond du coeur de te soucier de mn état de santé:mignon:

Si toi tu as kiffé mn paragraphe, il n'est rien comparé a ceux que toi tu m'envoie!^^
Nous sommes dans un délir de fou!..

Alors comme ça, tu serais prête à prendre des coups?..^^
Rassure toi, je rangerai mes griffes et mettrais des gants en mousse!..:p

Hamdoulilleh que tu aille mieux et inchaAllah d'ici demain ça ira encore mieux.

Hahahaha... t'es une dingue!.
Merci du fond du coeur de te soucier de mn état de santé

Si toi tu as kiffé mn paragraphe, il n'est rien comparé a ceux que toi tu m'envoie!^^
Nous sommes dans un délir de fou!..

Alors comme ça, tu serais prête à prendre des coups?..^^
Rassure toi, je rangerai mes griffes et mettrais des gants en mousse!..:p

Hamdoulilleh que tu aille mieux et inchaAllah d'ici demain ça ira encore mieux.

Tu sais quoi, à force que tout le monde me le dise et ce, que ce soit dans le réel ou dans le virtuel : je vais vraiment finir par vous croire :D. Mais bon t'inquiètes, je suis ouf mais j'arrive quand même à être sérieuse lorsqu'il le faut :p.

T'es mon poto donc c'est normal de m'en faire pour toi :mignon:.

Oh c'est gentil ça : merci mon petit Rifain :cool:.
J'avoue que nous sommes dans une ambiance de dingue : on devient de + en + flippé :eek: :p.

Dès lors que ça doit se fighter, t'es "obligé" de te prendre des coups lol.
Mais en principe, je pourrai m'en prendre pour en redonner à mon adversaire mais avec + de puissance mdrrrrr.
Arrête de me faire passer pour un bb :fou: lol. De toute manière, dès le 1er round tu changeras d'avis avec tes gants en mousse car sinon je risque de te jmè3 bien comme il faut :p.

Oh t'es mimi comme tout : merci.
==> Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:.

Tu sais quoi, à force que tout le monde me le dise et ce, que ce soit dans le réel ou dans le virtuel : je vais vraiment finir par vous croire :D. Mais bon t'inquiètes, je suis ouf mais j'arrive quand même à être sérieuse lorsqu'il le faut :p.

T'es mon poto donc c'est normal de m'en faire pour toi :mignon:.

Oh c'est gentil ça : merci mon petit Rifain :cool:.
J'avoue que nous sommes dans une ambiance de dingue : on devient de + en + flippé :eek: :p.

Dès lors que ça doit se fighter, t'es "obligé" de te prendre des coups lol.
Mais en principe, je pourrai m'en prendre pour en redonner à mon adversaire mais avec + de puissance mdrrrrr.
Arrête de me faire passer pour un bb :fou: lol. De toute manière, dès le 1er round tu changeras d'avis avec tes gants en mousse car sinon je risque de te jmè3 bien comme il faut :p.

Oh t'es mimi comme tout : merci.
==> Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:.
Hooo mince!.. je pensais parler à un bb moi!!:eek:

:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour