Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ok!tant mieux!^^
hamdoulillah j'ai bien dormis, je me suis écrouler ...
se soir sera pareille...j'ai plus trop le temps!^^
j'espère que u as bien dormis aussi!^^
A3likoum salam Mada,
Iwa el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu as bien dormi.
Vu qu'en ce moment t'es claquée, à défaut de veiller tard la nuit en vaquant à certaines occupations qui peuvent attendre le weekend : dès que tu mets tes filles au lit, profites-en pour en faire de même.
Quant à moi, grâce à sidi rabi : j'ai passé une agréable nuit ==> merci de t'en soucier.
Va falloir malgré tout que je prenne des vacances car depuis l'été, je n'en ai pas pris lol.
salam
j'ai plus le temps pour rien , le matin la formation après je fais vite à manger pour mes fille et après aller au travail le soir...
hamdoulillah que tu as bien dormis!^^
Amine ya rabi l'3èlèmine : mercisalam
ALLAH ichafih!
Je suis courbaturée de partout![]()
A3likoum salam mon petit MaghribiSalam M2F!
Change de coussin et/ou matelas!![]()
A3likoum salam mon petit Maghribi
Rassures-toi, ça ne vient pas de la literie
Hier, j'ai été au sport et vu que je me suis donnée à 100 % ==> mes muscles "ronchonnent"![]()
Bah en fait, ça fait près d'un an que je suis inscrite dans une salle de sport dans laquelle je ne pointe ma ganache qu'occasionnellement pour ne pas dire "JAMAIS"8èy 8èy je savais pas que tu faisais de la musculation!
Bonjour toiBonjour ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!![]()
A3likoum salam ma petite Mada
Il va falloir que tu t'organises comme ça, malgré un emploi du temps de "ministre" : tu ne ressentiras pas une grosse gêne finissant par s'accumuler et finir par te fatiguer jusqu'à l'épuisement.
De ce fait, tu regardes tout ce que tu as à faire afin de gérer ton temps au mieux et d'en dégager (je parle du temps) afin de t'ssânti 3la 3déymètèk (en gros : pour "souffler un peu").
C'est gentil : merci choupinette
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci![]()
salam
ça va j'arrive à gérer pour l'instant!^^
hamdoulilah!
et toi, tu vas mieux?
Bon et tant mieux : Allah y 3èwnèk ma petite mada
Quant à moi, el hamdoulilah je vais bien : merci.
Les courbatures finiront par s'estomper d'ici la fin de la semaine in sha Allah.
Je me dis que le fait de les avoir signifie que je me suis bien entrainée donc je ne vais pas me plaindre .
Merci, t'es mimisalam
amiine! merci à toi aussi!^^
hamdoulilah !
bonne après midi!
Bah en fait, ça fait près d'un an que je suis inscrite dans une salle de sport dans laquelle je ne pointe ma ganache qu'occasionnellement pour ne pas dire "JAMAIS". En extrapolant volontairement les choses, je dirai que le nombre de fois où j'y suis allée ne dépasse pas les 10 doigts de la main Cette "précision" qui n'en est pas vraiment une lol n'est là que pour t'éviter de penser que je suis une mordue de "musculation"
Blague à part lol, je n'ai jamais dit ne pas être une sportive ou ne pas aimer pratiquer un sport, hein
Khouitèk va dans la salle de sport uniquement pour "rentabiliser" son abonnement qui a pour date de fin de validité : lâkhèr dièl 8èd l'ch8âr mdrrrrrr. Si tu préfères, c'est pour avoir la conscience tranquille en me disant que je n'ai pas payer pour rien : maintenant tu sais tout et ce, dans les moindres détails
8èèèkdèk al 3afrita! Wa daba f8èmt a3lèsh "la musculation" : bach diri chwia dièl t7anzèz! waaakha fik wakha xDAh oui et j'ai failli oublier le + important lol, je m'y suis inscrite (fi la salle) bèsh n'dabèr liya 3la la copie conforme dièl John Abraham en version mousslime
N'importe quoi... Tout le monde (ou presque) t'aime m2f.Malheureusement pour moi, personne ne m'aime
car tè 8ouma souhaitent trouver une Aïshou
Bah en fait, pour ton information personnelle (il faut que ça ne puisse rester qu'entre nous, heinMdr! Non khti j'ai jamais pensé que tu étais mordue de muscu. Bien au contraire, en tant que princesse je pensais même que tu ne t'approchais même pas de ces lieux de perdition. xD
Mais mon petit Maghribieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, évite de m'afficher de la sorte8èèèkdèk al 3afrita! Wa daba f8èmt a3lèsh "la musculation" : bach diri chwia dièl t7anzèz! waaakha fik wakha xD
Oh mon petit 3arbi : t'es adorable ==> merci beaucoup pour cette très belle vision que tu as de moiN'importe quoi... Tout le monde (ou presque) t'aime m2f.
Et ceux qui t'aiment pas ne savent pas ce qu'ils ratent.
Je ne savais pas que tu pouvais tomber sous le charme des Hindiyètes lolAïshouuuu
Bah en fait, pour ton information personnelle (il faut que ça ne puisse rester qu'entre nous, hein ), je suis une "Princesse" qui n'en fait qu'à sa tête dans le sens où : j'évite de suivre certains protocoles m'interdisant de me mélanger avec "le peuple" qui n'aurait pas de sang royal comme moi mdrrrrrrrrrr.
Mais pour te rassurer, sache que je ne compte pas me réinscrire car ce genre de lieu regorge de prédateurs
Je ne savais pas que tu pouvais tomber sous le charme des Hindiyètes lol
Je crois qu'on nous prend déjà pour des 8obèl donc "foutu pour foutu" autant se faire plaisirMdr! ch7al fiiik ya khti! Si quelqu'un passe par la et lit tous ce qu'on poste il va nous prendre pour des tarés!! xD
Gheir koun 8èni, je fais attention à moi. Je tiens toujours ma garde et en cas de problème, celui ou celle qui souhaite s'y risquer (à me chercher des problèmes) : na3té8a li8oum en pleine face jusqu'à les mettre KO ==> non maisC'est vrai. Même si tu as des gardes du corps lol fait attention à toi. ^^
Witi witi witi 3la mon petit Maghribi : t'es amoureux nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuJ'avoue j'ai un faible pour les indiennes . Aïshou, Asin thottumkal, sridevi kapur (rip ).... J'aime leurs grands yeux, leurs long cheveux, leurs traits fins... Mais bon les marocaines resteront les plus belles dans mon cœur
Bonjour toi
Comment vas-tu mon poto ?
Ah ouais ?Ça va, mais demain on annonce une température de -34!![]()
[...]
va vraiment falloir que j'arrête d'écrire en apprenant vraiment mais vraiment à la mettre en veilleuse lol.
Salam M2F!
Je comprends pas ces gens qui se sentent au centre de l'univers! Obligé de se faire remarqué, obligé de se sentir adulé, apprécié... Bref, le narcissisme à l’extrême allhistèr!
O zeydoun je comprend pas ou ces gens là trouvent le temps de discuter et mater! Il y a 90 sec de pauses entre les séries!! Y a pas le temps! Wallah perso je fini un exercice je suis en PLS en train de convulser dans un coin et eux ils tape la discute oklm!
Mdr non! n'arrête jamais! Si tu arrêtes qui va mettre l'ambiance ici??
Oh t'es chou de me dire çaMdr non! n'arrête jamais! Si tu arrêtes qui va mettre l'ambiance ici??
je me suis dit allah ia3tè8a rrda elle a reconnu mon style!Hey mon petit ElMaghribi
Je me suis dis oh nooon elle doute!!C'est bien toi yèk ?
Et la je suis dévastéQuoi qu'il en soit : a3likoum salam la famille
Tu as tout dit!! Comme il a vu que t'étais pas comme les autres à tomber en pâmoisons devant sidi moulay Elbodybuilder (je lui ai donné un pseudo t'as vu? faut rouler le r à la fin c'est mieux mdr!)l'être humain est bizarre car souhaite posséder ce qu'il ne peut avoir
Quand j'ai lu ça :
je me suis dit allah ia3tè8a rrda elle a reconnu mon style!
Puis j'ai lu ça :
Je me suis dis oh nooon elle doute!!
Et j'ai enfin lu ça :
Wallah que je t'ai reconnu mon petit ElmaghrébiEt la je suis dévasté Tu m'as pas reconnu khti M2F !!
Je t'ai sortie le trio gagnantMdr! tu m'as tué avec ton histoire de AX, ZX, twingo... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux la compagnie de quelqu'un de simple et humble plutôt qu'un(e) m'as-tu-vu! J'avais un collègue de promo qui étais comme ça et c'est insupportable! J'avais envie de claquer wallah!
Wallah qu'à mon petit 3arbi que t'es un 9âtèl mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTu as tout dit!! Comme il a vu que t'étais pas comme les autres à tomber en pâmoisons devant sidi moulay Elbodybuilder (je lui ai donné un pseudo t'as vu? faut rouler le r à la fin c'est mieux mdr!)