A
AncienMembre
Non connecté
Wé ba ecoute du tajine poulet haricot vert ..et du pain.avec du fromage de chevre..et la jai infusion de louisa avec zaatar...tres froid et fatiguéMoi aussi!!!...
J'ai envie de pizza!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé ba ecoute du tajine poulet haricot vert ..et du pain.avec du fromage de chevre..et la jai infusion de louisa avec zaatar...tres froid et fatiguéMoi aussi!!!...
J'ai envie de pizza!..
Elles étaient trooooop bonnes!..salam
alors tu pouvais venir direct ici!^^
pizza un de mes plats préférées....va commander et partage! lol
Elles étaient trooooop bonnes!..
désolé.. j'ai tt mangé..j'avais hyper faim!..
Tu bosse tjrs ds le resto?..Wé ba ecoute du tajine poulet haricot vert ..et du pain.avec du fromage de chevre..et la jai infusion de louisa avec zaatar...tres froid et fatigué
Allah ya3tek saha ^^salam
bsaha!
moi j'ai déjà manger, c'est bon! lol
Allah ya3tek saha ^^
Tu as mangé quoi?
Je regarde le reportage de la semaine de la 6 en replayTu bosse tjrs ds le resto?..
Couvre toi et mets toi ss la couette devant la tv et.. regarde "esprit criminel"!.. comme moi !!![]()
J'aime trop ce plat!!salam
j'ai mangé ça:
Serieux idem batata blanc de poulet et haricot vert...parcontre sans piment lolsalam
j'ai mangé ça:
J'aime trop ce plat!!
C'est toi qui a fait metlo3?
Ouais c'est nul quoi!...Je regarde le reportage de la semaine de la 6 en replay
Serieux idem batata blanc de poulet et haricot vert...parcontre sans piment lol
Mdr...lkhoubz a la poelesalam
moi aussi!^^
metlo3? c'est quoi? lol
Nan mais ca a fait jazzer donc je regarde vite faitOuais c'est nul quoi!...
C'est nul les reportage d'M6.. aucune originalité ds leurs sujets.
Mdr...lkhoubz a la poele
Du pain "arabe" fait maison ^^salam
moi aussi!^^
metlo3? c'est quoi? lol
Mais cuit a la poele...car lautre khobz darr il esg dans le four sinonDu pain "arabe" fait maison ^^
Du pain "arabe" fait maison ^^
Mdr...lkhoubz a la poele
Oui...cest un contraste ...t'es une vraie 3roubya toi!..
Dwaze...salam
ok! tu veux dire makla...non ça c'est pas moi!^^
Ouii.. et ds le four traditionnel de la campagne c'est encore mieux!..Mais cuit a la poele...car lautre khobz darr il esg dans le four sinon
Wé ba jconnais ..tous mes ete..de la naissance jysqua 17ansOuii.. et ds le four traditionnel de la campagne c'est encore mieux!..![]()
Si ce n'est pas un "secret", oui ce serait avec plaisir de te lire..Oui...cest un contraste ...
Ca te dit un peu comment jai ete elevee lol..
Truc de fou
Je mexprimes mal...ce nest pas que je te dis lolSi ce n'est pas un "secret", oui ce serait avec plaisir de te lire..![]()
Ptdrrrrr... tu m'étonnes!!!..Beaucoup des anciennes de la familles sont des anciennes bonnes quand il yavait les francais...des cuisinieres .
Cest comme ca quelles sont sorties de la campagne
Moi je passais me journees de vacances quand jetais petite a coté dune vraie ...Ptdrrrrr... tu m'étonnes!!!..
Mais il en reste encore un peu qui perpétue la tradition..
Mdrrr... je me disais bien!..^^Je mexprimes mal...ce nest pas que je te dis lol
..
Jraconte deja pas mal ma life...Mdrrr... je me disais bien!..^^
Pourtant ils sont restés intact dans mes souvenirs!..^^Cest toute lambiguité..comment on peut a la fois melanger tout ces souvenirs , toutes ces differences etc.etc tout en etant en france