[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà, tu as tout compris :D
J'utilise des variantes pour éviter de me répéter :p

Je vois que tu n'as pas oublier nos gâteaux préférés :cool:
Èchmèn en échange d'une fraise :eek: ==> avec moi c'est 50-50 à sa7bi
Ça signifie que tu devras me donner la moitié de ton gâteau :D
:eek: la moitié gue3?!!..:p
Ok pas de soucis!..le partage fait parti de mon tempérament!..^^

:eek: la moitié gue3?!!..:p
Ok pas de soucis!..le partage fait parti de mon tempérament!..^^
Bien sûr que oui : t'as crût que c'était la fête au village oula chno zè3ma ? :D
Bon et bien tant mieux el hamdoulilah : c'est très bien d'aimer partager avec les autres :cool:
==> On m'a toujours appris de partager à part égale et ce, avec autant de personne présente ;)

PS : te concernant, je ne faisais que rigoler avec toi car une simple petite fraise me suffira :p
==> Bah quoi, je sais me tenir, hein mdrrrrrrrrr. Tu n'as quand même pas crût que j'allais cracher dans ton yop :claque: (je voulais la sortir celle-là : le truc qui n'a rien à voir dans l'histoire :eek: lol).

Bien sûr que nous étions juste en train de rigoler avec Lwilita khouitna

Tu sais quoi à mon petit Rifain : ntèya li jbéti lina sda3 à sa7bi .
Èna, à la base, je n'ai fait que donner mon opinion sur le sujet qui a été visé : à savoir, l'3ala9a mettant en scène la gentillesse entre personne de sexe opposé :p. Et regarde où ça nous a emmené à 3ibadAllah :eek: mdrrrrrr.
Blague à part, gheir ki né da7kou car lorsqu'on s'entend bien avec quelqu'un : on se taquine ;).
L'entente est primordiale entre frères et soeurs!..;)

Bien sûr que oui : t'as crût que c'était la fête au village oula chno zè3ma ? :D
Bon et bien tant mieux el hamdoulilah : c'est très bien d'aimer partager avec les autres :cool:
==> On m'a toujours appris de partager à part égale et ce, avec autant de personne présente ;)

PS : te concernant, je ne faisais que rigoler avec toi car une simple petite fraise me suffira :p
==> Bah quoi, je sais me tenir, hein mdrrrrrrrrr. Tu n'as quand même pas crût que j'allais cracher dans ton yop :claque: (je voulais la sortir celle-là : le truc qui n'a rien à voir dans l'histoire :eek: lol).
Ha bah mtn tu re veux juste une fraise!.. en faite tu tiens à ta ligne c'est ça ta véritable excuse :p

Merci ^^

moi si je dors maintenant, je me réveillerai demain en bonne forme (cumul de fatigue) mais une de mes têtes me dit de regarder un truc avant de dormir :claque: et si je continue à mon rythme, je risque de tomber malade après :p
Un bon mangas avant de n3ess c'est ça?..:p

ne me blâme pas sur un truc dont je ne me rappelle plus, je n'ai aucun moyen pour me défendre ! alalalalala! :p
Hahaha..
T'es trop maline toi!. :p
Donc tu ne t'en rappel plus et du coup tu ne veux pas de coups de fouets!?.. je rigole avec toi, j'espère que tu t'en doutes bien!..^^

L'entente est primordiale entre frères et soeurs!..
Exactement :cool:

Ha bah mtn tu re veux juste une fraise!.. en faite tu tiens à ta ligne c'est ça ta véritable excuse :p
El hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre à ce niveau là ;)
A côté de ça, je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange car je suis une véritable petite gourmande :p
Mais paradoxalement lol, je ne suis pas une grosse mangeuse :D (Ça va, c'est crédible ? :claque: lol)

Exactement :cool:

El hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre à ce niveau là ;)
A côté de ça, je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange car je suis une véritable petite gourmande :p
Mais paradoxalement lol, je ne suis pas une grosse mangeuse :D (Ça va, c'est crédible ? :claque: lol)
Rhooo je sais que tu n'as pas besoin de faire attention à ce que tu manges!..
Moi c'est pareil!.. pas besoin de faire réellement attention à ce que l'on mange de peur de prendre un surpoids!.. Hamdoulilleh

Rhooo je sais que tu n'as pas besoin de faire attention à ce que tu manges!..
Moi c'est pareil!.. pas besoin de faire réellement attention à ce que l'on mange de peur de prendre un surpoids!.. Hamdoulilleh
Moi aussi je sais que 3èndèk la taille zwina tbarkellah ma sha Allah ==> :cool:
El hamdoulilah, El hamdoulilah, El hamdoulilah : in sha Allah que ça continue ;)

Cc toi (aussi) !.. ^^

"Nit" ?.. ça veut dire quoi?..:$

(Désolé pr hier soir..je suis tombé ko technique), j'espère que tu t'as bien dormi.
c'est exactement ça = dakchi nit

aucun soucis, j''espère que tu t'es bien reposé ^^ de mon côté, çava enfin, j'aurais dû dormir avant lol

Ha ouais?.. raconte ^^
Iwa sidi 3liya ( :p ), je ne bosse pas aujourd'hui.
Du coup, à défaut de faire mon sport ce soir : je me suis levée comme à l'accoutumé et suis partie à la salle de sport ;).
De bon matin, ça fait du bien de faire travailler son corps :cool:.

Je commence à voir les abdos qui se trouvent juste en dessous du plexus solaire :D
==> Khouitèk est "déter" :p

Iwa sidi 3liya ( :p ), je ne bosse pas aujourd'hui.
Du coup, à défaut de faire mon sport ce soir : je me suis levée comme à l'accoutumé et suis partie à la salle de sport ;).
De bon matin, ça fait du bien de faire travailler son corps :cool:.

Je commence à voir les abdos qui se trouvent juste en dessous du plexus solaire :D
==> Khouitèk est "déter" :p
Haha.. tbarkAllah 3lik!.. wa bsa7tek pour le repos:cool:
Très courageuse à ce que je vois!.. c'est bien mashAllah 3lik!..^^

Le sport c'est top pr la forme et garder le moral au top niveau!..
Tu as fais quoi comme exercice à la salle?..

Haha.. tbarkAllah 3lik!.. wa bsa7tek pour le repos:cool:
Très courageuse à ce que je vois!.. c'est bien mashAllah 3lik!..^^

Le sport c'est top pr la forme et garder le moral au top niveau!..
Tu as fais quoi comme exercice à la salle?..

Allah y bèrèk fik et Allah y htèk sa7a : merci :mignon:
Bah en fait, je devais aller au sport ce soir mais comme je serai en déplacement pro : je me vois mal faire mes différentes "séries" dièl l'entrainement fi l'hôtel :p. Du coup, à défaut de reporter ça à demain soir in sha Allah et surtout pour ne pas louper mon programme : je me suis motivée et ce, de bon matin ;).

C'est clair. D'autant + que le sport est une véritable bouffée d'oxygène :cool:.

Iwa sidi 3liya, j'ai touché un peu à tout : tapis de course, rameur, j'ai monté des marches.
Ensuite j'ai fait plusieurs séries d'abdos par le biais d'exercices différents.
Et j'ai également fait travailler mes bras en portant quelques "poids".

La fin de mon abonnement à la salle prend effet dès le 28 in sha Allah.
Ne voulant plus le reconduire : j'ai un programme que je suivrai mais chez moi cette fois-ci in sha Allah :cool:.

Allah y bèrèk fik et Allah y htèk sa7a : merci :mignon:
Bah en fait, je devais aller au sport ce soir mais comme je serai en déplacement pro : je me vois mal faire mes différentes "séries" dièl l'entrainement fi l'hôtel :p. Du coup, à défaut de reporter ça à demain soir in sha Allah et surtout pour ne pas louper mon programme : je me suis motivée et ce, de bon matin ;).

C'est clair. D'autant + que le sport est une véritable bouffée d'oxygène :cool:.

Iwa sidi 3liya, j'ai touché un peu à tout : tapis de course, rameur, j'ai monté des marches.
Ensuite j'ai fait plusieurs séries d'abdos par le biais d'exercices différents.
Et j'ai également fait travailler mes bras en portant quelques "poids".

La fin de mon abonnement à la salle prend effet dès le 28 in sha Allah.
Ne voulant plus le reconduire : j'ai un programme que je suivrai mais chez moi cette fois-ci in sha Allah :cool:.
Beau programme qd mm!..
Et bien moi, c'est ce que je fais mais dehors!..(qd j'ai pas la flem :p )
J'ai arrêté le sport en club..du cp je vais courir ds des parcs et pratique des exercices.. sans materiels!..

Il te manque un truc par contre ^^ (qui peut être très très très utiles!).. le yoga!..^^
Moi ça m'aide énormément!.. surtt qd tu essaie de dépasser les limites de ton corps!..
Une fois où j'ai failli tomber dans les pommes, ça m'a vachement aidé!!.. Hamdoulilleh que je connaissais la technique de respiration et quelques mouvements à faire durant.

Beau programme qd mm!..
Et bien moi, c'est ce que je fais mais dehors!..(qd j'ai pas la flem :p )
J'ai arrêté le sport en club..du cp je vais courir ds des parcs et pratique des exercices.. sans materiels!..

Il te manque un truc par contre ^^ (qui peut être très très très utiles!).. le yoga!..^^
Moi ça m'aide énormément!.. surtt qd tu essaie de dépasser les limites de ton corps!..
Une fois où j'ai failli tomber dans les pommes, ça m'a vachement aidé!!.. Hamdoulilleh que je connaissais la technique de respiration et quelques mouvements à faire durant.

C'est gentil, merci ;)
Tu fais bien de le préciser :p
Il n'y a pas mieux que de faire du sport à l'ancienne :cool:.
D'autant + que tu as de nombreuses personnes qui en font en club gheir pour draguer :claque:.

Alors concernant le yoga à mon petit Rifain : cette idée ne m'a JAMAIS effleuré l'esprit tellement ça n'est pas mon délire :D. Je suis quelqu'un d'assez "speed" et les trucs à "2 de tension" ( :p ) : ça n'est vraiment pas mon délire lol.
Du coup, je ne me vois vraiment pas en faire (du yoga). En gros, ça ne m'intéresse vraiment pas :p.

....

Du coup, je ne me vois vraiment pas en faire (du yoga). En gros, ça ne m'intéresse vraiment pas :p.
Hahaha!.. au moins ça a le mérite d'être claire!..^^
Yoga c'est pas synonyme de "2 tensions" :p mais ça aide!!..=> :eek: donc tu me considère comme un "2 de tensions?..:p

PS: j'éspère que tu es bien arrivée inchaAllah.

Hahaha!.. au moins ça a le mérite d'être claire!..^^
Yoga c'est pas synonyme de "2 tensions" :p mais ça aide!!..=> :eek: donc tu me considère comme un "2 de tensions?..:p

PS: j'éspère que tu es bien arrivée inchaAllah.

Tu me connais mon petit Berbère : je dis ce que j'ai sur le cœur :p

Ça je le sais : gheir koun 8èni ;)
C'est juste que, èna : je préfère pratiquer une discipline qui n'a pas tendance à favoriser le calme car lorsque c'est le cas : ça m'ennuie + qu'autre chose lol. Je suis quelqu'un qui aime bien être en mouvement et qui s'ambiance non pas avec le calme mais avec ce qui permet "l'effervescence" :p. Du coup, avec mon tempérament, je ne me vois pas faire du yoga parce que sinon je vais + avoir envie de rire qu'autre chose :claque: mdrrrrrrr.

Quant à toi, je n'ai jamais dit que tu étais "2 de tension" : évite d'utiliser le téléphone 3arbi sinon je te claque :p

Oui el hamdoulilah je suis arrivée hier soir : merci de t'en être soucié :mignon:

Haha ^--^ si je connais trés bien . Il n'empêche que ta réponse était hs :p
Pour ça que je t'ai ramené ici!..:mignon:

:p

PS: ça veut dire quoi "HS"?..:rolleyes:
Hors Service ou...Hors Sujets ou... Habillement Souhaité ou....
(Ouais je sais, je suis à côté de ma plaque!.. )
Vaut mieux être à côté que... dedans!..nn?..:p

Pour ça que je t'ai ramené ici!..

PS: ça veut dire quoi "HS"?..
Hors Service ou...Hors Sujets ou... Habillement Souhaité ou....
(Ouais je sais, je suis à côté de ma plaque!.. )
Vaut mieux être à côté que... dedans!..nn?..
Oui HS veut dire Habillement Souhaité :rolleyes:

Effectivement il en vaut mieux pour toi que tu sois a côté que dedans , sinon tu Risque de Te Retrouvé bien Coincé :sournois:

ps : Arrête de Recopier Mes Majuscules , c'est Une Marque Dēposée ⁷

Oui HS veut dire Habillement Souhaité :rolleyes:

Effectivement il en vaut mieux pour toi que tu sois a côté que dedans , sinon tu Risque de Te Retrouvé bien Coincé :sournois:

ps : Arrête de Recopier Mes Majuscules , c'est Une Marque Dēposée ⁷
Ben voilà!..^^ à côte c'est mieux comme ça je peux faire ce que je veux!..:p

PS2: j'ai ts les droits!..:p

:eek: tu vas me claquer?.. moi?!..:p
Haa ok!.. parce que moi, je suis plutôt comme le paresseux ds cette pub!.. :p

Tu as crût que tu allais déroger à la règle ? :D
Èna à s7èybi, je claque tout le monde et ce, même les personnes que j'aime bien :p
Ou zèydoune, tu as beau avoir un gabarit imposant (tbarkellah ma sha Allah) : ça ne m'arrête pas :fou:
==> N'oublie pas que tu as face à toi : une m8ibila qui fonce toujours la tête baissée car rien ne m'arrête :p

Mdrrrrrrrrrrrr elle est excellente la pub.
Je sais que t'es quelqu'un qui aime bien rigoler mais je pense que tu es quand même moins ouf que le "paresseux" dans cette pub. J'ai du mal à t'imaginer "foufou" tél 8èdik l'daraja :D T'es ouf mais en mode contrôlé :p.

Tu as crût que tu allais déroger à la règle ?
Èna à s7èybi, je claque tout le monde et ce, même les personnes que j'aime bien
Ou zèydoune, tu as beau avoir un gabarit imposant (tbarkellah ma sha Allah) : ça ne m'arrête pas
==> N'oublie pas que tu as face à toi : une m8ibila qui fonce toujours la tête baissée car rien ne m'arrête

Mdrrrrrrrrrrrr elle est excellente la pub.
Je sais que t'es quelqu'un qui aime bien rigoler mais je pense que tu es quand même moins ouf que le "paresseux" dans cette pub. J'ai du mal à t'imaginer "foufou" tél 8èdik l'daraja :D T'es ouf mais en mode contrôlé .
Hahaha.. tu risque de te faire mal à la main!..^^

Et alors?!.. me8bila et me8boul => duo explosif!..nn?:p

:timide: barakAllahoufik pour ces compliments!..

Hahaha.. tu risque de te faire mal à la main!..^^

Et alors?!.. me8bila et me8boul => duo explosif!..nn?:p

barakAllahoufik pour ces compliments!..

Ne me sous estimes pas mon petit Rifain :fou:
==> El hamdoulilah, j'ai une bonne droite :p

Oui j'avoue que ça donne un cocktail de ouf :D
==> En mode da7k H24 : c'est bon pour le moral et pour les abdos mdrrrrrrr

Fiki barakaAllah mon petit Berbère ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour