Wili wili staghfirollah! "La mettre en veilleuse"???!
Je suis au taf je peux pas répondre.... Mais daaaaaaaba nwerik gatlek "la mettre en veillieuse"
Bah quoi à mon petit Marocain li 3ziz 3liya

, je me dis que parfois, je dois grave vous saouler à écrire de longs pavés lol
Étant très expressive de nature : je n'ai pas pour habitude de donner des opinions "bateaux"

Du coup, je mets des couches encore et encore qui, je te l'accorde : peuvent ne pas être nécessaire

.
Mais au moins, qui + est, par écrit : ça évite tout type de malentendu
Sérieux??! Mais tu sais que j'ai toujours dis "FORmage" Et jamais personne n'a pris la peine de me corriger!!
Loool t'inquièèèète!! Comme je t'ai dit tu m'appelles comme tu veux!
et voilà je rougis maintenant...
Youyouyouyouuuuuu (au cas ou ça ne se verrai pas c'est des zaghrits mdr! ) Je suis vraiment content pour toi! Mais faut pas être 7achoumya à ce point ya khti!! Quoique tu me diras que c'est pas si simple en vrai loool! C'est cool qu'il fasse ça de manière traditionnelle!! Je sais que ça te tenais à cœur que ce soit fait "dans les règles de l'art"! Tu me raconteras comment ça c'est passé!
Il n'est pas marocain ?
Ouaip comme tu dis, déjà que j'ai du mal à maintenir mon poids, si en plus je bois trop de café ça va être compliqué! La j'en suis à 4 café par jour. A chaque fois que je me dis qu'il faut que je stoppe un peu je reprends de plus belle! Je vais essayé de le remplacer par du thé voir ce que ça donne...
Arrête de dire des chose comme ça yaaaa bent 3ami!! Wallahi, tu pourrai écrire 10 pages que je les lirai toutes avec le même intérêt! Yallah! 8eni 7lèft!
Oui sérieux

Je pense que c'est Debouze qui a sortie le mot "formage" en cacedédi à la fable de la fontaine

==> Pour moi, c'est la seule raison qui t'est conduit à faire ce genre de confusion étant donné que tu "maitrises" la dèrija autant que moi
C'est gentil merci

==> Lorsque j'aime bien la personne : j'apprécie le fait de l'appeler avec des petits noms et te concernant, en + des surnoms tels que : "mon petit Ghost Rider" & co et bien j'aimais bien ton ancien pseudo

. Mais t'inquiètes, je vais m'y faire avec "Hermes"

.
C'est mimi comme tout un homme qui rougi

==>

==>
Mdrrrrrrrr t'inquiètes, j'avais bien compris que c'était du t'zaghrite

Au passage, merci d'être content pour moi, t'es trop chou

.
Oh que si à mon petit Maghribi, de base je suis quelqu'un de timide mais là, au vu de la situation : j'ai grave la 7chouma

mdrrrrrr.
Bizarrement, dès qu'on me pose des questions sur ce "futur" mariage et bien je la boucle

et là pour le coup : l'expression "qui ne dit mot consent" colle parfaitement à la situation dans laquelle je me trouve

. Le pire, c'est que je ne suis même pas 7échmèna devant mes parents car déniya 8èniya avec eux mais devant mes frangins : c'est une autre histoire

.
Ce qui fait que, j'évite ce genre de conversation car j'ai trop honte

mdrrrrrrr.
Oui el hamdoulilah, je suis contente que ça se passe comme ça car le fait qu'il passe par la grande porte, c'est ce que j'ai toujours souhaité

. El hamdoulilah c'est quelqu'un li fi dine : sa 3a9liya s'emboite bien avec la mienne.
Cerise sur le gâteau lol : il n'a pas pour but de me changer car m'accepte telle que je suis dans le sens où, la manière dont je me sape ne le dérange pas. Ayant eu de bons écho sur ma petite pomme : il n'est pas du genre à se fier aux apparences ou à vivre par rapport aux regards de bnèdèm. Comme je te l'avais déjà dit, je suis consciente que khassni né lbèss des vêtements amples, etc... mais in sha Allah : chaque chose en son temps. Si on me brusque alors que ça ne vient pas de moi : chasse le naturel et il revient au galop. Tandis que n8ar je vais apporter de petits changements à ce propos : je sais que je vais être endurante in sha Allah car ce sera èna qui l'aura décidé.
Ou zèydoune à wliyèd 3èmi : ce ne sont pas des vêtements jugés comme étant "simples" (jean, etc...) qui doivent primer sur la personnalité

.
Enfin bref, el hamdoulilah, ma "future" belle famille m'apprécie telles que je suis et ça : c'est très appréciable car indispensable pour moi

.
Oui t'inquiètes, je te raconterais in sha Allah.
Actuellement, il n'y a rien d'officielle : c'est + officieux qu'autre chose donc au moment venu : je viendrai 3èwèd 3la khouya lé 3ziz
Non mé chi Maghribi : il est Algérien
A oui quand même.
A défaut de prendre du thé : substitues tout ça par du chocolat bien chaud lol
==> Parce qu'une consommation excessive de thé mé chi moussékha non plus.
Olala mon petit Ghost Rider, ma parole que t'es un amour

Merci à wlidi, lé 8la y khatèk 3liya

==> Sache que té èna je prends toujours du plaisir à te lire