Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'ai hâte d'entamer un nouveau chapitre dans ma vie. J'espère qu'il sera beaucoup mieux que le précédent, je le mérite, j'ai fait preuve de beaucoup de patience et de persévérance
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mon très cher petit CanadienBon joumou3a, ya Lalla bent nass pieuse dreyfa sahbti @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!![]()
Coucou mon très cher petit Canadien
Bien ou biène mi amigo ?![]()
Heureuse de savoir que tu vas bien ya mon gentil petit CanadienJe vais bien et toi?
Il y a des bagarres sur le forum dernièrement...
1-0 pour l'Algérie ==> el hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah![]()
Comment j'étais trop contente el hamdoulilah
L'un de mes collègues vient de me demander quel était mon tour de taille (en référence aux jeans que je porte)
==> Wèsh à 7nini, on ne t'a jamais dit qu'il était déplacé de demander ce genre de chose à la gente féminine ?![]()
Coucou toiAu moins, il ne t'a pas demandé ton tour de poitrine. Là, ça aurait été vraiment très déplacé.
Hello baby, tu fais du combien en pointure de babouches?Coucou toi
Non mais graaaaaaaave. En +, il est collant mais de ouf, à force ça en devient chiant car gênant : wallah
.
Sache que la question qu'il m'a posé est tout autant déplacée car il me fixait de haut en bas.
Hey, coucou mon gentil petit BouibouichaHello baby, tu fais du combien en pointure de babouches?![]()
Nan ça me choque pas, ça dépend de la taille quoiHey, coucou mon gentil petit Bouibouicha
Si je te donne ma pointure : je risque de te choquer
Mais bon, vu qu'apparemment tu comptes m'acheter une petite blèygha (babouche) du Maroc: je vais vendre la mèche
==> Je fais du 40(oui je sais, je n'ai pas besoin de palme pour nager mdrrrrrr)
Ouf : je pensais que tu allais me dire : "trop beurk"Nan ça me choque pas, ça dépend de la taille quoi![]()
Je dis jamais beurk quand je parle d’une femmeOuf : je pensais que tu allais me dire : "trop beurk"
Oui voilà à Bouibouichti : tu as tout compris![]()
Très bien : ça signifie que tu es un parfait gentlemanJe dis jamais beurk quand je parle d’une femme![]()
Très bien : ça signifie que tu es un parfait gentleman
Èna, une fois j'étais en déplacement professionnel vers Lyon.
Je suis passée devant 2 jeunes arabes et de là, tu as l'un d'eux qui dit à l'autre que je le fais saigner des yeux.
Ne sachant pas ce que cela voulait dire, je pose la question sur Bladi et on m'apprend que ça signifiait que je devais être beurk pour lui.
Donc ne change surtout pas car même si tu ne trouves pas une femme à ton goût : reste poli et ce, jusqu'au bout (le tout, en rime).
Allah y rdè 3lik à wlidiWakha Mama![]()