Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sérieux c est nul d attendre qu un klodo vienne valider un message bidon ... vous savez quoi ce pseudo vous pouvez vous le carrer là où ça vous fera moins mal ![° ° °] les modo... encore averti wakha nkoun 9atel Kennedy
ndiro pétition ?Non sérieux c est nul d attendre qu un klodo vienne valider un message bidon ... vous savez quoi ce pseudo vous pouvez vous le carrer là où ça vous fera moins mal !
Mdr ... mais non on s en fou qu il rejoigne montjeu en martyrendiro pétition ?
L9erda !?Tayra lia
Iwa ila tar lik 9ezbi8Tayra lia
Mnine ?Iwa ila tar lik 9ezbi8
Men jderMnine ?
N’har lwel ymoute jjder.Men jder
ZemtouN’har lwel ymoute jjder.
9ezzbou 7sen.Zemtou
Jed’rou9ezzbou 7sen.
Jed’bouh 7sen.Jed’rou
Weld 7ramJed’bouh 7sen.
8adik tal3a lia l 9ardaL9erda !?
yakan fraykh nraycho (Tar lia l ryakh hhhhh)Iwa ila tar lik 9ezbi8
Cette expression me fait trop rire
8adik tal3a lia l 9arda
Ici, tu serais déjà content .Vivement 15h30
Pour l'heure seulement, probablement pas pour le reste. À moins que tu ne sois à Los AngelesIci, tu serais déjà content .
Non, dans le sud de la France mais plutôt bien lotie franchement .Pour l'heure seulement, probablement pas pour le reste. À moins que tu ne sois à Los Angeles
Pour la météo oui mais vivre en France nonNon, dans le sud de la France mais plutôt bien lotie franchement .
Pour rentrer à la maison, je passe par de beaux endroits .
Si je dois déménager, ça sera hors de France .Pour la météo oui mais vivre en France non
Je parle d'expérience, j'ai vécu 11 ans à Lyon. Et je ne peux pas me permettre d'aller en vacances en France sans me faire contrôler mon identité.Si je dois déménager, ça sera hors de France .
Sur ça après, étant donné que je ne suis pas "typée" (blonde aux yeux bleus), je ne l'ai jamais vécu.Je parle d'expérience, j'ai vécu 11 ans à Lyon. Et je ne peux pas me permettre d'aller en vacances en France sans me faire contrôler mon identité.
La France se résume pour moi à bien manger et regarder de l'architecture qu'on a pas au Québec. That's it.
On est vraiment mieux nantis ici, les gens sont plus courtois, il n'y a pas de profilage du tout, même pas professionnellement.
Normal, avec tes cheveux blonds et ton tutu émeraude tu dois attirer l'attention mais pas de la même façon que moi (qui n'est pas blond et ne porte pas de tutu).Sur ça après, étant donné que je ne suis pas "typée" (blonde aux yeux bleus), je ne l'ai jamais vécu.
Cependant, j'ai vu pas mal d'histoires de ce genre, surtout pour les hommes d'ailleurs.
C'est plus une envie d'ailleurs me concernant.
Disons que du coup sur les questions de discrimination, je ne me prononce pas trop car je sais que mon expérience n'est pas forcément majoritaire, même quand je donne mon prénom, on a encore des doutes lol. Je ne vais donc pas nier l'existence de ce type d'expériences comme certaines personnes .Normal, avec tes cheveux blonds et ton tutu émeraude tu dois attirer l'attention mais pas de la même façon que moi (qui n'est pas blond et ne porte pas de tutu).
Par contre même si je me fais contrôler, dès que je présente mon passeport Canadien, tout de suite les policiers deviennent super courtois.
J'ai une autre technique que j'aime beaucoup quand je suis avec mon frère, je ne parle qu'anglais, personne ne nous ennuie.