A3lik coucou salam mon petit Crunshy à la noix
Tu sais que je n'ai pas changé, hein
==> je déteste toujours autant le fromage
.
Du coup, à défaut de me parler d'odeurs nauséabondes avec tes mets non raffinés : utilise l'expression universelle qui indique que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture
. En somme : nos pavés de saumons resteront à tout jamais gravés dans la roche
.
Salam alaykoum!
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, moi même n'étant preque plus ici lol.
Le fromage c'est ta kryptonite, il faut bien une faiblesse à du crunchy après tout
.
Pour une fois, je ne suis pas
d'accord avec toi . Je suis partisan de l'expression c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure
soupe! (parce que je prends de la soupe très très souvent en vrai
)
Je ne savais pas du tout que tu avais Sniper
nos échange dans les roches du fleuve de La Somme
. Ils resteront pour la postérité
Bon et bien el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu files droit avec tes angles qui composent le rectangle
.
El hamdoulilah, tu féliciteras ton frère ainsi que ta belle sœur de ma part
.
==> Qu'Allah protège leur petite princesse et qu'in sha Allah, ils puissent l'élever fi l'di-n dièlna
.
Quant à toi, il serait temps de faire ton nid lol. En +, à l'époque je t'avais présenté un bon partie qui n'est autre que Lwilita alias
@Sora .
Et si ça ne le fait pas entre vous 2 : je te mets en relation avec l'une de mes cousines du Bled
.
Les angles peuvent s'arrondir ou bien se raidir, le rectangle reste un rectangle al hamdoulillah.
Amine ajma3ine!
Je lui souhaite le meilleur in sha Allah, surtout qu'il était plutôt bien âgé pour se marier ( + de la quarantaine, jamais marié). Mais le mariage ne s'est pas tellement bien passé non plus de notre côté alors Allahu A3lem. Mais ça c'est tout une histoire
, l'essentiel est qu'il était content.
J'avais complètement zappé ta tentative de me faire un nid
. Nous t'avions tout deux dit que ce n'était pas possible
!
Mdr, non merci ça ira!
Je ne suis pas pressé, même si ça y est, la trentaine approche doucement
. J'y songerais après la fin de ma thèse ici à Grenoble, ce sera l'étape suivante dans la vida loca
. Entre temps, si quelque chose arrive ça arrive, sinon peu importe
Olala msikine : Allah y chafik, j'espère que tu vas mieux.
Je te confirme que le Covid c'est : soit ça passe crème comme un rhume, soit t'es courbaturé de ouf comme si une voiture t'était passée dessus
.
Alors comme ça, t'es à Grenoble
. Dommage, je n'ai pas de personnel sur place donc je ne vais pas pouvoir t'envoyer certains de mes dissiples pour t'aider. En revanche, si je suis de passage là bas : va falloir que je te fasse signer des papiers comme ça je te sors les statuts de mon entreprise car M2F is back
.
Bah quoi, toi même tu sais que je suis timide voyons
lol.
Je te confirme avoir un camarade DZ qui me lance toujours autant de fleurs el hamdoulilah
Mais bon, fallait bien que je justifie le fait que, de temps en temps : je m'en lance aussi
.
Et pour ta gouverne, ça n'est pas moi qui l'ai capturé, hein
. C'est momo 3winèti (
) qui est tombé love de la Marokaine dièl Frâ-nssa que je suis
. Je suis en mode "
One Two Three : viva le Maroc"
Merci c'est gentil ya mon petit Malabar à la fraise
==>
Ça va mieux al hamdoulillah, même s'il y a pas mal d'after effect (toux encore là, + de fatigue, et surtout LE CERVEAU qui fonctionne moins bien
)
Oui j'ai ouvert une succursale car le marché est vide et il y a matière à faire du chiffre d'affaire
.
J'ai l'impression d'employer plus de smileys en un message que je ne l'ai fait en deux ans
.
Tu peux leur offrir une mutation pleine montagne ici à tes disciples, ça leur changera d'air de la place république ou 1945
Ah non, tu m'as passé les papiers, maintenant je suis le cap', toi tu es à 49% des parts : ben oui quand on lâche navire on peut pas reprendre directement les gouvernails namého
Al hamdoulillah pour le lanceur de fleurs, qu'Allah vous préserve ^^
De temps en temps, il va falloir développer
, de temps en temps c'est pas chaque matin
.
Je crois que tu as pas encore bien compris comment marche notre one two three
; c'est one two three viva
Algérie !
Mais c'est tout de même bien, il y a une amélioration, tu as presque tous les bons mots
Mdr, oui les rêves existent dans nos têtes! Ça c'est vrai ça !
De rien la 8bèl H24
Sinon tu rentres toujours en cuisine juste pour te servir, ou bien ça a évolué
?