Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne nous le lien 3afekD'humeur géographique ! J'ai entrainé tout le service à arrêter de faire semblant de bosser. Et assumer pleinement de glander en faisant des quizz géographiques mdr
148 pays devinés sur 196, j'ai encore un peu de marge
Regarde la pièce jointe 342711
D'humeur géographique ! J'ai entrainé tout le service à arrêter de faire semblant de bosser. Et assumer pleinement de glander en faisant des quizz géographiques mdr
Donne nous le lien 3afek
J’regarde après
Merci je le ferai quand je rentre
Fais toi plaisir mdr
Ma parole tu es un crack !D'humeur géographique ! J'ai entrainé tout le service à arrêter de faire semblant de bosser. Et assumer pleinement de glander en faisant des quizz géographiques mdr
Oceanie c’est trop trop dur !Ma parole tu es un crack !
Bravo à toi
Mon score MDR
Océanie j’ai vraiment buggué!
Regarde la pièce jointe 342755
Franchement c’est chaud pour certaines zones mdr@nwidiya @MrRandom @Madddy
J'ai vu le jeu et je n'ai pu m'empêcher de tenter le coup ! Mais je me suis rendue compte que c'était pas aussi évident !
Regarde la pièce jointe 342765
Ahe on a le droit de le faire plusieurs fois ? mdrrrrJ'ai le seum j'ai seché sur plein de pays que je connaissais j'aurais pu faire plus
Regarde la pièce jointe 342800
Bah oui pour battre ton propre record mdrr et même comme ça c'est difficile 174 cette fois, je veux passer la barre des 180Ahe on a le droit de le faire plusieurs fois ? mdrrrr
A deux cerveaux je suis sure on a 100%Bah oui pour battre ton propre record mdrr et même comme ça c'est difficile 174 cette fois, je veux passer la barre des 180
Bah justement je suis sur que nonA deux cerveaux je suis sure on a 100%
Je vais m’attaquer aux départements français ! Ça va me rappeler la route du bled quand on essayait de deviner les
Villes de provenance en fonction des plaques
Bah si forcément si tu penses à des pays et moi à d’autres bah voilà on aura tout rempliBah justement je suis sur que non
vas-y tu me dira ton score mdr
on va en trouver quelques uns mais pas 100% parce qu'on va dire les mêmes ne boucle comme des teubés mdrBah si forcément si tu penses à des pays et moi à d’autres bah voilà on aura tout rempli
Ouais je fais ça après !
Bah justement t’as pas remarqué quand on rejoue c’est tjs ou souvent les mêmes qui manquenton va en trouver quelques uns mais pas 100% parce qu'on va dire les mêmes ne boucle comme des teubés mdr
Bah pas moi c'est bien ça le problème ptdrrr j'en oublie certains que j'avais pas oublié la fois d'avant etc donc ça me frustreBah justement t’as pas remarqué quand on rejoue c’est tjs ou souvent les mêmes qui manquent
Ouais je pense qu’à force de jouer c’est ce qui arrive ! J’ai fait 3 parties en toutBah pas moi c'est bien ça le problème ptdrrr j'en oublie certains que j'avais pas oublié la fois d'avant etc donc ça me frustre
Et tu as été cresendo ? j'rigole tout seul j'ai contaminé tout le monde autour de moiOuais je pense qu’à force de jouer c’est ce qui arrive ! J’ai fait 3 parties en tout
Non deuxième fois decrescendo mdrrrrEt tu as été cresendo ? j'rigole tout seul j'ai contaminé tout le monde autour de moi
Je suis sur que si tu le donnes à faire à moulate el grillon elle te met une racléeNon deuxième fois decrescendo mdrrrr
Et la troisième fois crescendo
C’est addictif c’est clair !
Mdrrrr ahe mais c’est sure mais j aurais honte et je n’assumerai pasJe suis sur que si tu le donnes à faire à moulate el grillon elle te met une raclée
C'est pareil pour moi . J'arrive plus à lire et si je fais une petite lecture j'ai l'impression que j'ai épuisé toute mon énergieJe me rends compte que je n'ai lu aucun livre durant l'année 2022. J'ai délaissé la lecture au profit des films et séries. Cela me manque beaucoup. Je vais me replonger dans le monde merveilleux des livres
J’ai lu le dernierCoucou Auroraa ^^
J'ai sélectionné les livres suivants :
Regarde la pièce jointe 345930Regarde la pièce jointe 345931Regarde la pièce jointe 345932
J'ai commencé à lire le premier. J'aime bien.
Coucou @Machupicchu89 ,Coucou Auroraa ^^
J'ai sélectionné les livres suivants :
Regarde la pièce jointe 345930Regarde la pièce jointe 345931Regarde la pièce jointe 345932
J'ai commencé à lire le premier. J'aime bien.
Bravo ! Ca fait du bienJe me rends compte que je n'ai lu aucun livre durant l'année 2022. J'ai délaissé la lecture au profit des films et séries. Cela me manque beaucoup. Je vais me replonger dans le monde merveilleux des livres
J'ai terminé de lire le livre. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Mary Higgins Clark est vraiment THE Queen Of Suspense . Cela me donne envie de dévorer toutes ses autres oeuvres.Bravo ! Ca fait du bien
Jai vu ton poste juste après, celui avec tes 3 lectures.
Pendant des années M. H . Clark était mon auteure préférée, j'adorais ses livres elle a un monde bien a elle.
Bonne lecture
Ouiiiii elle est trop trop géniale. Fonce ! D'ailleurs tu me donnes envie de regarder si elle a sorti des nouveauxJ'ai terminé de lire le livre. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Mary Higgins Clark est vraiment THE Queen Of Suspense . Cela me donne envie de dévorer toutes ses autres oeuvres.