A3likoum salam ya le petit déglingoSalam alaykoum!
...
Pour le moment, je reviens sur Bladi à petite dose car je n'ai plus trop le time de participer comme au bon vieux temps.
Du coup, je réponds aux messages que je reçois mais je n'ai pas encore pris le temps de participer à la vie du site comme avant lol.
Tu me diras que ça n'est pas plus mal car une petite bavarde comme moi : ça risque de marquer son territoire un peu partout.
Du coup, vaut mieux que j'évite de "l'ouvrir" car une fois lancée : on ne pourra plus m'arrêter telle Choumichoune sur l'autoroute .
NB : Lorsque j'ai vu la longueur de ta réponse : je me suis directement dit qu'on va, de nouveau : 8èbèl (rendre ouf) tout le monde .
Nous sommes 2 personnes très expressives donc partant de là, on va en manger du pavé de saumon : je te le dis .
J'avoue que le fromage c'est + que ma kryptonite : je pense que je préfère me faire courser par un pitbul plutôt que d'en avoir dans mon assiette . Quant à ta soupe : no problemo à sa7bi ==> tant que c'est de la soupe en mode harira, chorba & co : je ne dis pas non lol.
L'essentiel c'est que ton frère est heureux el hamdoulilah. Comme je dis toujours : peu importe quand est ce qu'on se marie (jeune, moins jeune, etc...) ; qui plus est : koulchi bi l'méktoub. L'essentiel c'est d'avoir trouvé chaussure à son pied et de pouvoir vivre des moments inoubliables avec l'être cher. En +, lorsque de cette union est née le fruit d'une belle romance : que demander de + el hamdoulilah ? .
Oui j'avoue que toi et Sora n'étiez pas d'accord pour tenter une aventure ensemble .
Oh mon petit Crunshy approche de la trentaine : je te verrai toujours comme un petit bb, voilà .
Allah y 3èwnèk dans tes études : in sha Allah tu vas tout déchirer car je vais t'envoyer mes ondes positives lol .
Bon et bien Allah y chafik : dis toi que tu es un homme fort, un homme fier,... ==> cool rasta
Normal que tu puisses utiliser autant de smiley comme au bon vieux temps lol ==> je te l'ai dis : M2F is back .
Désolée mais j'avais bien mentionné dans les statuts de ma structure que je te permettais de gérer ma société seulement durant mon absence lol. Maintenant que la princesse que je suis est de retour : va falloir laisser gérer le cerveaudu duo car ntèya, si tu n'as pas oublié ==> tu es mon petit kliyèb. En effet, lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu l'as met en veilleuse mdrrrrrrrrrrrrr.
Amine ya rabi l'3èlèmine, merci frérot, tu assures .
Si si si, je sais très bien comment marche le "wè7èd, jouje, tlèta" car ça donne
==> wè7èd, jouje, tlèta, boa mcha l'sbèta, jèb liya 9amija èna ou khti Khadija mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nananananèreuuuuuuuuuuuu
Je te confirme être une 100 % déglinguette et ça n'est pas le mariage qui a arrangé les choses de ce côté là lol.
A la maison, avec mon mari (car il est aussi ouf que moi ) : je peux t'assurer qu'on ne s'ennuie pas .
Et bien en fait ... comment te dire .... (en mode suspens lol) ==> j'ai fait des efforts afin de rentrer de temps en temps en cuisine .
A défaut de me servir et de repartir, je fais acte de présence uniquement pour mettre de l'ambiance .
En tant que "Amira" (princesse), tu penses bien que je ne dois pas mettre la main à l'eau (je ne me suis pas trompée avec la pâte car c'est une expression arabe ).