Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jme suis trompé entre ici et phrase qui vous passe par la tête...
Allah i chafiSalam
Je suis malade...
Bon rétablissement.Salam
Je suis malade...
Allah ychafikSalam
Je suis malade...
Allah i chafi
SalamAllah ychafik
SalamBon rétablissement.
SalamSalam
Je dois prendre des gélules mais j'ai du mal à avaler comment faire ?
C’est beau. Ça doit être apaisant d’être assise au bord du lac et de voir le soleil se coucher
C’est un endroit sympa pour dessinerJ'imagine, j'ai été faire un peu de marche j'ai pas prit le temps de m'asseoir, mais j'aime beaucoup ce coin à Metz ça s'appelle le plan d'eau
En salade j'aime , même juste avec de la mozza .... mais pas dans les sandwichs , ça se casse tjr la gueule , je dois pas savoir manger mais le pire c'est d'avoir les sandwich chauds j'aime pas du tout, j'aime pas du tout la sensation...T'aime pas la tomate ?
C'est ce que je préfère ! je peux même me faire un sandwich juste avec de la tomate dedans et un peu de sel
C'est la cata!!Rhooo j'ai fait un Accro et j'ai perdu mon piercing de mon nez et je n'arrive pas à le remettre
Nan j'ai pas réussi et je ne voulais plus retourner chez la perceuse. Du coup, j'ai abandonné le piercing au nez lolC'est la cata!!
C'est un signe!.. ça veut dire qu'il ne faut plus le remettre
Mais bon, je pense que depuis le temps, tu as dû le raccrocher dans ton zen
Sage décisionNan j'ai pas réussi et je ne voulais plus retourner chez la perceuse. Du coup, j'ai abandonné le piercing au nez lol
Sage décision