il y a aussi Nora RobertsJ'ai terminé de lire le livre. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Mary Higgins Clark est vraiment THE Queen Of Suspense . Cela me donne envie de dévorer toutes ses autres oeuvres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a aussi Nora RobertsJ'ai terminé de lire le livre. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Mary Higgins Clark est vraiment THE Queen Of Suspense . Cela me donne envie de dévorer toutes ses autres oeuvres.
Salam petit Crunshy à la noix de cocoAlaykoum salam la partie déli de délichoc : ben oui, délit de non assistance à cuisine en danger
Al hamdoulillah ça va merci et toi?
Je dois t'avouer que je n'ai PAS du tout suivi la coupe du monde . Je viens donc de regarder, demain votre équipe joue contre l'espagne, vont ils créer la surprise ?
Par contre, tu comptes te battre comment ? Tu vas te casser un ongle ?
Non plus sérieusement, j'espère qu'ils gagneront, ça ferait plaisir de voir un pays maghrébin aller loin
T'as payé au moins le péage avant de le prendre l'autoroute ?
Oui mes pavés étaient à ta hauteur, 3 pommes, je sais je sais . Je plaisante bien entrendu
Et c'est parti, tu te jettes des fleurs sur quelque chose que tu sors de ta tête
Ce n'est pas de ta faute, ça viendra, tu aimeras la vache kiri et tu demanderas kiri aussi .
Pas si le fromage s'teakaché, tu n'en sauras jamais rien avant d'avoir fini ton assiette
Amine ajma3in
Ce n'est pas plus mal oui, sans âme d'enfant la fête est moins folle
Ben oui, ça ne fait pas parti du code de l'entreprise de devenir aigri comme du fromage (aigri veut aussi dire fermenter )
Amine ! J'en profite à ma mesure al hamdoulillah
Vs recevez ce genre de message comme si c'était la météo avec un risque d'averse ????Salam
Ce matin je reçois ce message:
Message police: risque max attentat aujourd’hui, pas plus d’info mais ne prenez pas de métro. Peut être rien mais jamais trop prudent!
Cet après midi en rentrant du travail, j'ai pris le métro et a l arrêt gare du midi, il se passe un truc, de la fumée est sortie d un wagon et les gens ont commencé à courir pour sortir, il y a eu un panique totale, je restait pour regarder et les sécurité nous as dis de circuler!
Je viens d'apprendre que c'étais une incendie...
SalamVs recevez ce genre de message comme si c'était la météo avec un risque d'averse ????
Bsaha le job je savais pas
Pq tu es restée pour regarder ??? Cuiseuse
En sortant du boulot j'ai entendu tt ce que tu as raconté à la radio. L'alerte reçues à bx. Plus la fumée ds le métro mais les 2 faits n'étaient pas liés. Ça m'a fait rire. J'avais reçu l'information en exclu grâce à toiSalam
C'est la première fois que je reçois un tel message et je n'étais pas la seule lol
Oui, je travaille dans une école, je surveille et aide l'institutrice
Curiosité , c'était comme dans un film
En sortant du boulot j'ai entendu tt ce que tu as raconté à la radio. L'alerte reçues à bx. Plus la fumée ds le métro mais les 2 faits n'étaient pas liés. Ça m'a fait rire. J'avais reçu l'information en exclu grâce à toi
Bsaha le job, ça te plaît ?
Et toi la dedans tu restes pour regarder , tranquilleSalam
Ce matin je reçois ce message:
Message police: risque max attentat aujourd’hui, pas plus d’info mais ne prenez pas de métro. Peut être rien mais jamais trop prudent!
Cet après midi en rentrant du travail, j'ai pris le métro et a l arrêt gare du midi, il se passe un truc, de la fumée est sortie d un wagon et les gens ont commencé à courir pour sortir, il y a eu un panique totale, je restait pour regarder et les sécurité nous as dis de circuler!
Je viens d'apprendre que c'étais une incendie...
SalamEt toi la dedans tu restes pour regarder , tranquille
Tu m'as fait rire , la prochaine fois cours, sauve toi haha
Salam
Je m'ennuie pas mal ici mais tout va bien hamdoulilahHeyyyy hooo
ça va?
Je m'ennuie pas mal ici mais tout va bien hamdoulilah
Et toi ? Le Ramadan se passe bien
Oui totalement
Lol les troupes ont déserté?
Ah ouiiiiiiiii d'accord toujours a l'ouest quoiJe suis en forme mdr j'ai accepté deux réunions en même temps dans deux salles différentes et quand un collègue de la réunion que j'ai oubliée est arrivé pour me dire "on y va", je lui ai dit "ah bon pourquoi tu viens aussi?" (car je ne pensais qu'à l'autre réunion qui ne le concernait pas) et lui comprenait pas ma question
Sinon lhamdoullah
Oui totalement
Ah ouiiiiiiiii d'accord toujours a l'ouest quoi
Allez plus que quelques jours à tirer en mode "planage dans l'espace" ... Tu t'es dépatouillé comment ?Looool
Par chance, ce collègue est encore plus à l'ouest
Une sacrée équipe de vainqueurs jeûneurs fracassés
Allez plus que quelques jours à tirer en mode "planage dans l'espace" ... Tu t'es dépatouillé comment ?
J'suis morteMdrrr
Au début, il venait avec moi puis j'ai compris le problème quand il a commencé à parler du sujet qui le concernait et lui a compris quand un autre collègue lui a demandé pourquoi il venait
Personne a rien compris à notre charabia 2 en 1
Après on a fait bande à part
Coucou IzaiaCoucou
J'espère que tu vas bien et a ou avancer un peu dans ce que tu avais à faire!
Force à toi!Coucou Izaia
Ça va merci et toi?
Je n'ai pas tellement avancé mais ça va beaucoup mieux. Les émotions c'est un vrai rollercoaster.
MerciForce à toi!
?Marre de whatsapp, marre de Facebook, marre de bladi, marre du net! Une desintox s'impose