Merci @rifiya23 et des petits cookies ?Ouais ouais c'est ce qu'on dit
C'est bon vous pouvez restez je vais préparer bared d'ataii hchouma vous partez a l'heure du 9a3wa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @rifiya23 et des petits cookies ?Ouais ouais c'est ce qu'on dit
C'est bon vous pouvez restez je vais préparer bared d'ataii hchouma vous partez a l'heure du 9a3wa
Deriennne ! Wakha pour les cookiesMerci @rifiya23 et des petits cookies ?
Je devraisDeriennne ! Wakha pour les cookies
Profite, ce sera pas la fête tout les jours
Safiii c'est prêt ! MahrababikJe devrais
Fina8owa kass d'attay?
Amine merci à khouiti, Allah y bèrèk fi té ntiyaAllahybarakfik walakine on a pas parler de beauté juste d'origine
MashaAllah t'incarne le Melting-pot toi
Yawiliiiii rentre et ferme toi a double tour dans la voiture et Remet toi les idées en place à khti ça va plus
Bon j'ai hâte alors mdrr
Ènèya je suis "Schumacher" mais au féminin lolNtiya Schumacher haha
Tout s'explique , on a dis on arrête les stupéfiants a khti
Tu sais très bien que si c'était autorisé sur bladi, au rif on en a de la bonne depuis le temps j'aurai eu tout les accès VIP
Wallah comment on part en vrille avec nos HS mdrrr
Ptdrrrrrr t'es une tueuse je t'assure que quand je vois ton pseudo, et que je devais avoir une image ya3ni "instantanée " en face de moi c'est toi dans une vago avec du son a dooonf en train de s'ambiancer toute seuleAmine merci à khouiti, Allah y bèrèk fi té ntiya
A défaut d'incarner le melting pot je remarque surtout que les gens n'arrivent pas à déceler mon côté pur sang
M'en parle pas
Je suis montée dans la voiture et j'ai mis la chanson de Hass'n à fond pour oublier le registre dièl Johnny
==> J'étais en plein embouteillage et je me suis mise à chanter et à faire des petits déhanchés mdrrrrrr
Pour ta petite cacedédi personnalisée, j'ai opté pour une chanson qui ferait un clin d'œil à tous les rièffa
Je ne comprends pas mais bon ça parle de love
Ènèya je suis "Schumacher" mais au féminin lol
Ah non à khti, moi je carbure uniquement au da7k
En revanche, ntiya, à défaut d'élever des bêtes dans les montagnes du Rif au Bled, tu voues une admiration pour leurs plantes
Sache qu'il n'a jamais été question que tu les consommes on avait seulement dit que tu pouvais les regarder mdrrrrr
Oui je vois ça mdr. Pour ma défense, je dirai que tout est de votre faute : moi j'ai rien fait lol
Non mais le mec il est complètement taré dedans mdr
Drôle d'humour .. Je crois tu t'es trompé de topic..
J'ai rien trouvé de drôle c'était justeNon mais le mec il est complètement taré dedans mdr
Aucun respect pour la fille
Je te confirme que ton imagination ne te joue pas des tours sur ce coup làPtdrrrrrr t'es une tueuse je t'assure que quand je vois ton pseudo, et que je devais avoir une image ya3ni "instantanée " en face de moi c'est toi dans une vago avec du son a dooonf en train de s'ambiancer toute seule
J'imagine très bien la tête des gens à côté car moi aussi ça m'arrivait mdrr
Je me suis calmée mnt , j'écoute les infos
Yeeaah thanks for de dedicace oué oué oué M2F est dans la place
J'aime bien celle de zaak tangaoui
Ma parole que t'es une dingue mdrrrrrrrQuand j'étais petite j'aimais respirer l'odeur des fleurs .. Et vu qu'au rif t'en a pas j'ai fais avec les plantes SAUF que .. Tu connais la suite j'y ai pris goût
Toi tu fais trop la victime alors que c'est toi qui commence les HS mdrrr
Hamdoulilah alors !Je te confirme que ton imagination ne te joue pas des tours sur ce coup là
Ah ouais, carrément les infos
Si si la famille
Moi aussi je l'aime bien cette chanson
Mdrrrrrr c'est bon j'avoue c'est moiMa parole que t'es une dingue mdrrrrrrr
Même pas vrai ==> Je suis innocente
Pour prouver ma bonne foi : peux-tu me dire qui est ce qui a émis un commentaire sur la "bogossitude" du jeune homme sur la vidéo que j'ai posté, hein ? lol. Khalini sèkta à khti mdrrrrr .
Oui je vois ça lolHamdoulilah alors !
Paraît il je cerne bien les gens
Je viellis, je m'assagis
3la slèmtèk à khti, j'ai enfin réussi à te faire cracher le morceauMdrrrrrr c'est bon j'avoue c'est moi
Mais tu as bien kiffer que je parte en HS , la preuve on a taper je sais combien de pages
Wah les marocaines ! ATTENTION Man les marocaines, la sorcellerie, la magie noire
Je vais m'abonner
Koun kènt 7adra l'spectacle koun nédémta 3lèsh guèlèt 8èdchi 3la l'maghrèbiyettesWah les marocaines ! ATTENTION Man les marocaines, la sorcellerie, la magie noire
Wa nit khas8a chi maghrebia li twari8a lmaghrebiat 3lach 9adatKoun kènt 7adra l'spectacle koun nédémta 3lèsh guèlèt 8èdchi 3la l'maghrèbiyettes
J'aurai mis ce son fi l'tilifoune dièli ou koun m'chit fi la scène pour chta7 chwiya et koun khrèjt 3la l'spectacle dièl8a
Je serai passée fi l'zapping en ayant eu pour titre :
"Totale impro d'une Marocaine en mode "clashage", "chta7age" et" improvisage" dans la scène du JCC"
==> Jamel Comedy Club za3ma mais ça glisse mieux en employant uniquement les initiales
Wa nit khas8a chi maghrebia li twari8a lmaghrebiat 3lach 9adat
je pense pas que j'aurais le courage de passer en scène, mais j'aurais au moins sifflé un Hooooooooooooo
Enfin, en petite sorcière, je préfère kiki lol
M2F, On va lui jeter un sort pour qu'elle apprenne de ne plus jamais se moquer de nous
Elle s'est moquée de la virilité des tunisiens look
Hhhhhhhhh nti 3alam lolL'maghribiyète ki 3arfou y riychou en mode combat MMA dièl la rue : 8a tssarfi9, 8a l'bougna, etc...
Donc attention, faut pas nous chercher sinon on fight tous ceux qui cherchent les problèmes
Elle a vanné celle qui a crié lorsqu'elle a fait référence au Maroc.
Si ça avait été moi, j'aurai continué et ne me serai pas arrêtée sur ma lancée ou koun ghawèt : "Allah, al Watan, Al Malik"
==> Et rebelote, je serai une fois de + passée fi le zaping mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi, je suis timide certes, mais dans les trucs comme ça : ki né 7chèm mais en même temps je l'ouvre
Du coup, koun 7marite de ouf telle une mouaitécha walakine koun khouitèk 3éjbètèk fi8oum
Ah non Louilita, 8èdchi koulou haram donc tébti chwiya lol
Oui j'ai vu ça lol : ça m'a fait penser à un Tunisien qui était dans ma classe en Terminal lol
A chaque fois qu'il parlait arabe, je lui disais : "STP contente toi de parler en français" tellement kènt n'mout bi da7ka mdrrrrr
MdrrrrrrrrrrrrrrHhhhhhhhh nti 3alam lol
Je ne suis pas trop mode tryach, je suis une pacifiste
Ana ghaddi nchaj3ak o n9olak yallah M2F Bali biha, bravo 3lik
Loool chno li ntabat t'as pas saisi que je plaisantais . Ka nd7ak m3ak . Tu ne connais pas kiki la petite sorcière ?
Hhhhhhhhh j'ai croisé des tunisiens, ils étaient hyper sympa mais je ne comprenais pas leur dialecte. Shame on me
Je vais m'abonner
Ghir khoudi ra7tekMdrrrrrrrrrrrrrr
Té èna pacifiste gheir kènt né d7ak m3èk
Mé té khamish à khouiti : ra n'bèlli bi tous ceux li barrine y nèrvéwna
Rassure toi, kènt gheir chèda fik
Comme ça on est 2 car moi non plus je ne comprends pas lorsqu'ils parlent arabe lol.
Je l'ai vu mais à part ça j'ai rien trouvé, y a-t-il d'autres vidéo ?Il y en a une qui explique la peine de mort aux enfants
Je l'ai vu mais à part ça j'ai rien trouvé, y a-t-il d'autres vidéo ?
Ok, i get it. Je vais attendre la prochaine ^_^Pour l'instant non, elles sont toutes neuves.