Humour, blague, vidéo, photo comique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
tu danses comme elle?
Elle danse super bien tbarkellah et je n'aurai pas la prétention de dire que je danse comme elle ;)
En revanche, parfois, je me met à danser le hindi avec les mêmes pas que les danseuses de certains films :D
==> Je fais en sorte de reproduire la chorégraphie en ajoutant un petit style oriental : un remix dièl l'8obel :p

Elle danse super bien tbarkellah et je n'aurai pas la prétention de dire que je danse comme elle
En revanche, parfois, je me met à danser le hindi avec les mêmes pas que les danseuses de certains films
==> Je fais en sorte de reproduire la chorégraphie en ajoutant un petit style oriental : un remix dièl l'8obel :p
tu m'apprendras ça un jour :D je suis nulle en hindi et je combats l'analphabétisme pour l'oriental lol

tu m'apprendras ça un jour je suis nulle en hindi et je combats l'analphabétisme pour l'oriental lol
N8ar né mchi fi Rbat in sha Allah (car je pense que tu es de là-bas), na3té l'khouiti chi darss dièl chtè7 dièl l'8noud :D.
Pour être honnête avec toi, ki né 3raf gheir quelques pas de danse qui me permettent de faire l'illusion lol. Avec ça, tu ajoutes l'attitude qui va avec à l'aide du regard, un petit blindi sur le front et le tour est joué car tu passes crème pour une hindiya dièl béssa7 :p.

Mdrrrrrrr mssékhéta va :D

N8ar né mchi fi Rbat in sha Allah (car je pense que tu es de là-bas), na3té l'khouiti chi darss dièl chtè7 dièl l'8noud :D.
Pour être honnête avec toi, ki né 3raf gheir quelques pas de danse qui me permettent de faire l'illusion lol. Avec ça, tu ajoutes l'attitude qui va avec à l'aide du regard, un petit blindi sur le front et le tour est joué car tu passes crème pour une hindiya dièl béssa7 :p.

Mdrrrrrrr mssékhéta va
safi, 8iya li mat3awadch :D (inchallah ^^)

C est 1 algérien 1 marocain 1 tunisien qui ont été arrêtés en Arabie saoudite car ils étaient complètement soûls. Ils se retrouvent devant le juge. Vous savez qu il est ineterdit de boire de l'alcool dans notre pays . C est 50 coups de fouets pour chacun. Étant donné que vous êtes des touristes et que vous saviez pas je vous laisse un vœu chacun avant de vous punir .
Le tunisien dit je voudrais un coussin sur mon dos .voeu accepté. Au bout de 25 coups le coussin se coupe en deux êt il reçoit quand même 25 coups sur son dos sans protection.
Le marocain demande 2 coussins. Vœu accepte mais au bout de 35 coups les coussins se déchirent et Plus De protection Du coup il souffre quand même .
Au tour de l algérien . Le juge lui dit de quelle nationalité es tu ? Il lui répond algérienne . Ah j aime bien les algériens ils ont représenté les arabes à la coupe Du monde . Toi je te donne 2 vœux.
L algérien lui dit : alors moi je veux 100 coups de fouets .
Le juge lui demande s il est sur ??
Oui oui je suis sur
Et quel est ton deuxième vœu ?
Mon deuxième vœu et bien je voudrais mette le marocain sur mon dos !!!!

Je ne sais pas pourquoi quand j'ai lu cette BD, j'ai pensé direct à une bladinette :indigne:

C'est pour le fun rien d'autre. :D

Pièces jointes

• mouse.jpg
    mouse.jpg
    459.5 KB · Affichages: 25
finalement le vœu de l'algérien n'a pas été exaucé, le marocain a bénéficié des circonstances atténuantes liées a la participation de son pays a la coalition arabe dirigée par l'AS contre le Yemen:D

Wahed Chra el mertou, machine à laver,
aya mertou a invité toutes ses amies pour voir sa machine,
Daret fiha 20 kg et la machine ne lave que 7kg max, cha3letha.
we daret le thé gateaux, quelques minutes après bdet el machina tnechef le linge mais tellement elle était blindée, elle commencait à bouger en direcretion du balcon
chefetha wahda men les invitées, rahet tejri 3andha, we galtelha " Wellah ma raki nachera, bezzef 3alik , ana li ka nenchar lehouayj"

Wahed Chra el mertou, machine à laver,
aya mertou a invité toutes ses amies pour voir sa machine,
Daret fiha 20 kg et la machine ne lave que 7kg max, cha3letha.
we daret le thé gateaux, quelques minutes après bdet el machina tnechef le linge mais tellement elle était blindée, elle commencait à bouger en direcretion du balcon
chefetha wahda men les invitées, rahet tejri 3andha, we galtelha " Wellah ma raki nachera, bezzef 3alik , ana li ka nenchar lehouayj"
:D

Retour