Humour, blague, vidéo, photo comique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Bah bien sûr mon premier Noël chez moi... j'ai même mis des cadeaux sous le sapin je ferais genre je suis surprise de ce que je me suis acheté le jour j je déconne le sapin c'est HARAM staghfoullah akhi

J'imagine la surprise ... " oh la facture d'électricité ... oh la facture d'eau ... "
T'es obligée de mettre le sapin pour être intégrée dans ton quartier de bourgeois :D

Je vais t'acheter une jolie table basse pour LA Noël :D

J'imagine la surprise ... " oh la facture d'électricité ... oh la facture d'eau ... "
T'es obligée de mettre le sapin pour être intégrée dans ton quartier de bourgeois

Je vais t'acheter une jolie table basse pour LA Noël
Ptdrrr ou non ahhhh une belle rappe, ohhh un beau couteau, ohhh un torchon :mignon:
Je ne serais JAMAIS intégrée les bougnoules me manquent déjà quand j'y suis :p

J'en ai déjà eu une en cadeau (véridique en plus :D) et puis franchement si c'est pour que tu m'en fasses une avec du matos de recup avec ton fils non merci..
Et comme par hasard ma table tu vas me l'offrir après Noël... il a eu combien de vies ton sapin en bois?

C'est trop calme yak :D

Mdrrrrrr je voulais t'en fabriquer une avec des récupérations de palettes en bois :D

Pièces jointes

• il_fullxfull.1088628917_bqfk_grande.jpg
    il_fullxfull.1088628917_bqfk_grande.jpg
    63.7 KB · Affichages: 20
Za3ma za3ma tu es vexé :D wesh je pensais que tu comptais faire un truc pourri mais franchement elle irait encore mieux dans mon salon que celle que je vais recevoir :p

Mon carnet de commandes est plein jusqu'à juin 2018 ... Si tu la veux avant , faudra être très très gentille avec 3ami kamel ... :sournois:

Merci miss je compte bientôt faire ma pendaison de crémaillère marhbabik si tu ramènes un cadeau
Merci Hindou :love: darouri njib m3aya chi cadeau, la dernière fois, j'ai acheté un égouttoir vaisselle en aliminium à une amie, je t'achète la même chose? :timide:

Pièces jointes

• egouttoir-vaisselle-vague-noir.jpg
    egouttoir-vaisselle-vague-noir.jpg
    23.9 KB · Affichages: 9
jarabti8om ? khasni nsawl8a wach tsadaw li8a o la la
Sinon un tableau ou la sourat t3ala9 tji meziana cadeau
Oui mais à force, pas les premiers jours quoi
Tableau je trouve c'est trop personnel, selon les goûts
Les tableaux qu'on m'a offert j'ai jamais 3alaq c'était pas mon goût du tout trop de zwaq d'argenté de doré...
J'ai seulement 2 trucs sur les murs de mon salon
Un tableau qui représente un style de fausse porte marocaine en pierres
Et une calligraphie arabe
Plutôt une déco qui se pose^^

Oui mais à force, pas les premiers jours quoi
Tableau je trouve c'est trop personnel, selon les goûts
Les tableaux qu'on m'a offert j'ai jamais 3alaq c'était pas mon goût du tout trop de zwaq d'argenté de doré...
J'ai seulement 2 trucs sur les murs de mon salon
Un tableau qui représente un style de fausse porte marocaine en pierres
Et une calligraphie arabe
Plutôt une déco qui se pose^^

ok, ça reste difficile de trouver un bon cadeau pour une occasion pareille :p

Retour