Ok. Bsa7tek restowallah je voulais jeuner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok. Bsa7tek restowallah je voulais jeuner
iwa mabghitch nkheser li8 khatroOk. Bsa7tek resto
Cooliwa mabghitch nkheser li8 khatro
sa3a chmetni chinwi
Sinon, t'as d'autres projets dans la vie? (Tiré du livre d origami san)sa3a chmetni chinwi
3andi projet,Sinon, t'as d'autres projets dans la vie? (Tiré du livre d origami san)
Ana o daritini f rassi. Baz li sbar 3lik
Mézian! Tbarkallah ! 3alim dialach?3andi projet,
baghi nweli 3alim
dyal t9ar9ib nabMézian! Tbarkallah ! 3alim dialach?
Tu as vu l'mssakhète 9âtlouni bi da7k
Je suis en danger. Aidez moi.
Dont worry ! I Will help youJe suis en danger. Aidez moi.
Well. Hiding the reality is not the solution.Dont worry ! I Will help you
Child, you can tell your big sis hereWell. Hiding the reality is not the solution.
I have a bad feeling...
I'm shy.Child, you can tell your big sis here
ohI'm shy.
@KINGjulian le super papa écolo euhhhh économe
Je sais que tu es un super papa mais permets moi de douter de tes intentions pour le coupHahahaha arrête c'est pas une question d'argent . Je suis sensible à l'écologie , Je respecte la nature Et le plaisir de le fabriquer moi même avec mon gosse ... MDR
Je sais que tu es un super papa mais permets moi de douter de tes intentions pour le coup
Je crois que si j'achetais un sapin ça me reviendrait moins cher et me ferait gagner du temps
vas-y arrête, tu aurais été avec ta scie dans le parc du coin prendre n'importe quel arbreJe crois que si j'achetais un sapin ça me reviendrait moins cher et me ferait gagner du temps
vas-y arrête, tu aurais été avec ta scie dans le parc du coin prendre n'importe quel arbre
ahahahah t'as peur qu'on te fiche s ouaiLa mairie de ma ville décore toujours la place de l'hôtel de ville avec des sapins ... Je l'aurais piqué là-bas pas besoin de scie et en plus il est déjà décoré
ahahahah t'as peur qu'on te fiche s ouai
Bah bien sûr mon premier Noël chez moi... j'ai même mis des cadeaux sous le sapin je ferais genre je suis surprise de ce que je me suis acheté le jour j je déconne le sapin c'est HARAM staghfoullah akhiEt toi t'as pas mis de sapin ?