Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoue que tu réfléchis à cette feinte depuis hier soir
De toute façon elle est pourrie...et je vais te pendre toi en premierMDR n'importe quoi j'ai lu ce matin
De toute façon elle est pourrie...et je vais te pendre toi en premier
Ahahahahhahahaha celle là elle est pas mal mdr... tu sais quoi finalement je paie un gars qui vient dans 1h j'espère qu'il aime le risqueNon demande moi de percer le mur c'est mieux
Ahahahahhahahaha celle là elle est pas mal mdr... tu sais quoi finalement je paie un gars qui vient dans 1h j'espère qu'il aime le risque
Non je ne le connais pas j'ai trouvé son numéro sur internet... mdr bah écoute en même temps je lui demande pas de construire une cloison... j'espère au moins qu'il est beau gosseTu le connais ? MDR meskine il sait pas qu'il risque peut-être sa vie
Fais attention qu'il ne fasse pas n'importe quoi.
Non je ne le connais pas j'ai trouvé son numéro sur internet... mdr bah écoute en même temps je lui demande pas de construire une cloison... j'espère au moins qu'il est beau gosse
Vas y arrête en plus j'ai appelé plusieurs gars et lui était moitié moins cher que les autres ça pue?Espère surtout qu'Il ne te fasse pas un gros trou au mur et que tu te retrouves au salon du voisin
Vas y arrête en plus j'ai appelé plusieurs gars et lui était moitié moins cher que les autres ça pue?
30 minutesAllah ô a3lem . Ça tu le sauras dans une heure
30 minutes
Ah ah haAjoute 30 minutes de plus ... c'est le temps qu'il va mettre pour faire un gros trou au mur
Ah ah ha
Punaise imagine j'aurais du demander à quelqu'un d'être avec moi ce matinJ'espère que c'est pas un psychopathe ...
Punaise imagine j'aurais du demander à quelqu'un d'être avec moi ce matin
ah ah ah oui il est super gentil et a l'air très pro...il sait ce qu'il fait, il n'a pas l'air perdu mdr...il a percé le mur y a juste 4 trous et il ne s'est pas fait électrocuter ouffffWesh t'es toujours en vie ?
ah ah ah oui il est super gentil et a l'air très pro...il sait ce qu'il fait, il n'a pas l'air perdu mdr...il a percé le mur y a juste 4 trous et il ne s'est pas fait électrocuter ouffff
nan je lui ai déjà dit que je vis seule et que y a que des boulets autour de moi c'est pour ça que j'ai fait appel à lui mdr mdr trop une pigeonneMDR
Dis lui que ton mari n'a pas le temps de s'en occuper haha on sait jamais. y a des psychopathes qui font des repérages de femmes qui vit seules !
nan je lui ai déjà dit que je vis seule et que y a que des boulets autour de moi c'est pour ça que j'ai fait appel à lui mdr mdr trop une pigeonne
Ma tv est accrochée et 0 dégâts youppppiiiiC'est moi qui suis parano MDR
Ma tv est accrochée et 0 dégâts youppppiiii
Vmaintenant je la regarde trop drôle le mec on discute et il mz dit qu'il est électricien je dis ah oufff parce qur j'avais peur de le faire moi même et de percer un câble électrique je culpabilise moinsMDR tu te casses la tête alors que tu ne regardes même pas la TV [https://www.bladi.info/#categorie-principale.
c'est mon télhpone
ah ah ah je suis là... les vis n'étaient pas bonnes il a du aller en acheter...un 25 décembre... je l'ai exploité meskine
Ils ne sont pas tous comme toi mon lapinIl à flashé sur toi ptdrrrr
Ils ne sont pas tous comme toi mon lapin
je viens de voir ce message... ouai un marocain de mon âge...il est marié laisse tomber, il m'a tellement parlé de sa femme que je crois qu'il avait peur que je le dragueC'était un jeune ? Un maghrébin ? Bah non sinon il t'aurait dragué haha
je viens de voir ce message... ouai un marocain de mon âge...il est marié laisse tomber, il m'a tellement parlé de sa femme que je crois qu'il avait peur que je le drague
Quoi genre?Genre ...
Et s'il n'était pas marié . Ça aurait pu le faire ?
Quoi genre?
Ouai pourquoi pas? je trouve ça séduisant un mec manuel surtout depuis que je vis seule en fait
wallah je viens de le voir! et je m'ennuie aussiGenre tu viens de voir le message
Je suis manuel moi ...