Humour, blague, vidéo, photo comique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Un homme s'évade après 15 ans de prison.Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Puis le fugitif se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - "Ecoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime !" Sa femme lui répond : - "Il ne m'embrassait pas dans le cou. Il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût, et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain... Sois fort chéri.... Je t'aime !‍♂‍♂‍♂‍♂‍♂

Maskhout

@marokaine2frans on est concernée awla nti ma3aychach hna

Coucou Lwilita :p

Èna mé 3èychèch fi l'Maghrib wallèyni j'ai le droit au même genre de discours :claque:
==> Comme quoi chrèft (carrément :eek: ) et que jè8di né tzouwèj :D
Bon après, ils n'ont pas tort dans le sens où, barine liya gheir l'kheir mais je ne vais pas me caser avec le 1er venu quand même :claque: awwwwwwwwwwwwwww mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p.

Tout ça pour te dire que, ne t'inquiètes pas : wakha mé 3èychinch fi l'Bled ==> on est logée à la même enseigne :D.
==> Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte la solidarité Maghrébine :p

Coucou Lwilita

Èna mé 3èychèch fi l'Maghrib wallèyni j'ai le droit au même genre de discours :claque:
==> Comme quoi chrèft (carrément :eek: ) et que jè8di né tzouwèj
Bon après, ils n'ont pas tort dans le sens où, barine liya gheir l'kheir mais je ne vais pas me caser avec le 1er venu quand même :claque: awwwwwwwwwwwwwww mdrrrrrrrrrrrrrrrrr .

Tout ça pour te dire que, ne t'inquiètes pas : wakha mé 3èychinch fi l'Bled ==> on est logée à la même enseigne .
==> Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte la solidarité Maghrébine
coucou M2F :p

je crois qu'on est presque de la même génération :p si tu dis que c'est pareil alors on est dans le même navire :D
la9ad 8arimna !! :D (chrafna mdrr)
Rani 3arfa comme quoi ra8om baghin msla7tna, mais j'y peux rien ! m3awlin 3lia ana njibli8om 3riss, wallahila bghit o masabtch mais mal9itch ki ndir :p s3iba l9adia du coup kan9oli8om qu'ils doivent pas s'inquiéter, n8ar li ghadi katab rabi ghadi yji rasso, bla man sada3 rassi o n déprimi o n stressé, awla? lool n3icho o nfar7o o li katab8a rabi 8iya li ghada tkoun :p

Tapes là ! bisous

coucou M2F :p

je crois qu'on est presque de la même génération :p si tu dis que c'est pareil alors on est dans le même navire
la9ad 8arimna !! (chrafna mdrr)
Rani 3arfa comme quoi ra8om baghin msla7tna, mais j'y peux rien ! m3awlin 3lia ana njibli8om 3riss, wallahila bghit o masabtch mais mal9itch ki ndir :p s3iba l9adia du coup kan9oli8om qu'ils doivent pas s'inquiéter, n8ar li ghadi katab rabi ghadi yji rasso, bla man sada3 rassi o n déprimi o n stressé, awla? lool n3icho o nfar7o o li katab8a rabi 8iya li ghada tkoun :p

Tapes là ! bisous

A3lik coucou salam :p

De toute façon, toutes celles qui ont dépassé 25 ans font partie de la même génération en mode "les pauvres" khalè8a Amine Radi :D. Si tu dis à quelqu'un que tu n'es pas casée à un âge assez avancé, en + de te considérer comme étant une "bèyra" : ki t'3èmlou m3èk comme si tu étais une msikina lol, zè3ma ba9a bla zwèj :claque:.
Parfois, tu as envie de dire à ces mêmes personnes : "7int ntouma m'tafrinou, yèk" mdrrrrrrrrr :p
Li bghrèyt n'goul par là, c'est que mieux vaut prendre son temps pour épouser une personne 7lili 3lé8a que de se hâter et ce dont le seul but est de faire comme tout le monde pour finir par être menottée avec quelqu'un qui nous rendrait la vie difficile :eek:.

L'mouhim à Lwilita, tu as entièrement raison car wakha ma3ert èch no n'dirou : ila mé jètsh wa9t8a : ça ne se fera pas :cool:. T'inquiètes, in sha Alla ra né l'9âw chi rajel koulou mékmoul (ki chi fouinida :p).

Ça se trouve, c'est notre année à sa7ébti donc sois patiente :p.

Je te tchèque et je termine par un dab à sa7ébti :p
Bisous too :cool:

A3lik coucou salam :p

De toute façon, toutes celles qui ont dépassé 25 ans font partie de la même génération en mode "les pauvres" khalè8a Amine Radi . Si tu dis à quelqu'un que tu n'es pas casée à un âge assez avancé, en + de te considérer comme étant une "bèyra" : ki t'3èmlou m3èk comme si tu étais une msikina lol, zè3ma ba9a bla zwèj :claque:.
Parfois, tu as envie de dire à ces mêmes personnes : "7int ntouma m'tafrinou, yèk" mdrrrrrrrrr :p
Li bghrèyt n'goul par là, c'est que mieux vaut prendre son temps pour épouser une personne 7lili 3lé8a que de se hâter et ce dont le seul but est de faire comme tout le monde pour finir par être menottée avec quelqu'un qui nous rendrait la vie difficile :eek:.

L'mouhim à Lwilita, tu as entièrement raison car wakha ma3ert èch no n'dirou : ila mé jètsh wa9t8a : ça ne se fera pas :cool:. T'inquiètes, in sha Alla ra né l'9âw chi rajel koulou mékmoul (ki chi fouinida :p).

Ça se trouve, c'est notre année à sa7ébti donc sois patiente .

Je te tchèque et je termine par un dab à sa7ébti
Bisous too :cool:
wa3alaykom assalam ma chère M2F ^^

à 25 ans, je me trouvais encore jeune pour me marier :timide: j'avais encore envie de jouer et découvrir, daba khasna njam3o rassna :p
C'est vrai qu'avant les femmes se mariaient à 14, 15 ans et que 18 ans c'était déjà tard :p après wallaw elles se marient à 18 ans o 25 ans ra8a safi périmée mdr mais là les choses ont un peu changé, et les femmes ne sont pas responsables depuis un tendre âge, je te donne l'exemple de la fille de ma collègue, elle a 20 ans et jusqu'à maintenant, ses parents l'amènent au cours et elle ne sait pas se débrouiller seule :claque: et ses parents s'inquiètent tout le temps pour elle. Les parents de mon entourage sont tellement protecteurs que l'enfant ne devient pas adulte à 18 ans, ils ne sentent pas cette responsabilité puisque tous leur souhaits sont facilement obtenus, je parle bien sûr d'une certaine catégorie.
Certes, le mariage n'est pas une fin en lui même, c'est un passage d'un état à un autre, d'une vie à une autre et pour réussir ce passage, il faut avoir la patience, la volonté, bien sûr l'amour de l'autre, le respect de l'autre, quelques concessions sont nécessaires... si on arrive pas encore à trouver cette personne pour laquelle on est prête à faire des sacrifices, vaut-il la peine de se marier à n'importe quel prix? :p Que la société nous voit comme des périmées, cela ne devra pas nous déstabiliser et le plus important ntwaklo 3la Allah o nd3iw bach rabi ydir li fih lkhir :p On va pas foncer droit dans le mur quand même et parfois on sait pas ce qui est mieux pour nous.

Inchallah ykoun khir, il faut garder espoir que notre moitié va venir sans qu'on s'y attende :D Restes comme tu es et souris à la vie. walayni 3awtani nti ach bghiti bchi fouinida ?! khassna rajel, ykoun 9ad lmas2oulia o ykoun baghi ykawan ta8owa osra o ysta9ar, fouinida tsarti8a mchat mdr (chadda fik :p)

wa3alaykom assalam ma chère M2F ^^

à 25 ans, je me trouvais encore jeune pour me marier j'avais encore envie de jouer et découvrir, daba khasna njam3o rassna :p
C'est vrai qu'avant les femmes se mariaient à 14, 15 ans et que 18 ans c'était déjà tard :p après wallaw elles se marient à 18 ans o 25 ans ra8a safi périmée mdr mais là les choses ont un peu changé, et les femmes ne sont pas responsables depuis un tendre âge, je te donne l'exemple de la fille de ma collègue, elle a 20 ans et jusqu'à maintenant, ses parents l'amènent au cours et elle ne sait pas se débrouiller seule :claque: et ses parents s'inquiètent tout le temps pour elle. Les parents de mon entourage sont tellement protecteurs que l'enfant ne devient pas adulte à 18 ans, ils ne sentent pas cette responsabilité puisque tous leur souhaits sont facilement obtenus, je parle bien sûr d'une certaine catégorie.
Certes, le mariage n'est pas une fin en lui même, c'est un passage d'un état à un autre, d'une vie à une autre et pour réussir ce passage, il faut avoir la patience, la volonté, bien sûr l'amour de l'autre, le respect de l'autre, quelques concessions sont nécessaires... si on arrive pas encore à trouver cette personne pour laquelle on est prête à faire des sacrifices, vaut-il la peine de se marier à n'importe quel prix? :p Que la société nous voit comme des périmées, cela ne devra pas nous déstabiliser et le plus important ntwaklo 3la Allah o nd3iw bach rabi ydir li fih lkhir :p On va pas foncer droit dans le mur quand même et parfois on sait pas ce qui est mieux pour nous.

Inchallah ykoun khir, il faut garder espoir que notre moitié va venir sans qu'on s'y attende Restes comme tu es et souris à la vie. walayni 3awtani nti ach bghiti bchi fouinida ?! khassna rajel, ykoun 9ad lmas2oulia o ykoun baghi ykawan ta8owa osra o ysta9ar, fouinida tsarti8a mchat mdr (chadda fik :p)

Mssékhéta tu m'as tué avec ton dernier paragraphe mdrrrrrrr
Laa à khouiti, èna bghrétou y koun fouinida m3èya :timide:
C'est un homme fort au cœur tendre qu'il me faut :love: ==> :p

Wa khouiti Lwilita, mé 8adrach 3la rassi :p
Koulchi y 9dâr y t'zouwèj : c'est assez simple de trouver quelqu'un qui souhaite se caser
En revanche, là où la difficulté réside c'est de trouver le bon :cool:

PS : Hamdoulilah, je n'ai pas à me plaindre à khti, je suis très bien chez papa, maman :p

Mssékhéta tu m'as tué avec ton dernier paragraphe mdrrrrrrr
Laa à khouiti, èna bghrétou y koun fouinida m3èya
C'est un homme fort au cœur tendre qu'il me faut :love: ==> :p

Wa khouiti Lwilita, mé 8adrach 3la rassi
Koulchi y 9dâr y t'zouwèj : c'est assez simple de trouver quelqu'un qui souhaite se caser
En revanche, là où la difficulté réside c'est de trouver le bon :cool:

PS : Hamdoulilah, je n'ai pas à me plaindre à khti, je suis très bien chez papa, maman :p
hahahahaha certainement, on souhaite toutes la même chose :timide:

PS : wa c'est ça le problème, on est tellement bien chez nos parents qu'il faut vraiment quelqu'un que tu te sens prête avec lui d'abandonner tout le reste et de devenir responsable plus ou moins :p Quoi que je me sens motivée à l'idée :p

hahahahaha certainement, on souhaite toutes la même chose

PS : wa c'est ça le problème, on est tellement bien chez nos parents qu'il faut vraiment quelqu'un que tu te sens prête avec lui d'abandonner tout le reste et de devenir responsable plus ou moins :p Quoi que je me sens motivée à l'idée :p

Oui et bien chacune son tour à sa7ébti :fou:
Laisse passer en priorité celles qui sont + âgée que toi :p
==> Je rigole hein ;)

Wallah c'est exactement ça à khti : hamdoulilah on est tellement bien chez nos parents qu'on souhaite tomber sur une personne li ra t'8alla fina aussi bien qu'eux (je ne parle absolument pas du côté financier) :cool:.
Ce qui signifie qu'on va vouloir se caser avec un homme respectueux et respectable qui nous rendra heureuse quitte à mettre + de temps pour nous caser ; plutôt que de se tsséma mzouwja avec le 1er venu pour faire comme tout le monde et ce, même si l'mè3icha m3è8 sera à désirer sur tous les points :(.

Quoi qu'il en soit à khouiti Lwilita, Allah y dir fi trè9èk chi rajel drèyèf bézèf car mieux vaut un homme tayèb li 3èndou l'ssiynou 7nine ; qu'un rajel li mé chi mékmoul dans la mesure où mé 3èndouch le + important ==> un coeur 7nine :cool:.

Oui et bien chacune son tour à sa7ébti
Laisse passer en priorité celles qui sont + âgée que toi
==> Je rigole hein

Wallah c'est exactement ça à khti : hamdoulilah on est tellement bien chez nos parents qu'on souhaite tomber sur une personne li ra t'8alla fina aussi bien qu'eux (je ne parle absolument pas du côté financier)
Ce qui signifie qu'on va vouloir se caser avec un homme respectueux et respectable qui nous rendra heureuse quitte à mettre + de temps pour nous caser ; plutôt que de se tsséma mzouwja avec le 1er venu pour faire comme tout le monde et ce, même si l'mè3icha m3è8 sera à désirer sur tous les points .

Quoi qu'il en soit à khouiti Lwilita, Allah y dir fi trè9èk chi rajel drèyèf bézèf car mieux vaut un homme tayèb li 3èndou l'ssiynou 7nine ; qu'un rajel li mé chi mékmoul dans la mesure où mé 3èndouch le + important ==> un coeur 7nine .
Juste pour info, je pourrais être plus âgée que toi mais on a approximativement le même âge :p
Enfin, je te souhaite que tu retrouves ta moitié le plutôt possible :love:

Exactement, bghina li yt8alla fina o nt8allaw fih :timide::p 3lach à khtiti? inchallah ykoun dakchi li bghiti f khatrek
Amine! liya ana wiyak ^^ Je crois que quelqu'un qui t'aime sera toujours tendre avec toi :p

Juste pour info, je pourrais être plus âgée que toi mais on a approximativement le même âge :p
Enfin, je te souhaite que tu retrouves ta moitié le plutôt possible

Exactement, bghina li yt8alla fina o nt8allaw fih :p 3lach à khtiti? inchallah ykoun dakchi li bghiti f khatrek
Amine! liya ana wiyak ^^ Je crois que quelqu'un qui t'aime sera toujours tendre avec toi :p

Ah ok, je ne le savais pas :p
Amine in sha Allah :timide:

8èdchi li kèyne à khouiti : lorsque tu "tombes" sur quelqu'un de doux, il est évident que ghèdi y t8alla fèk :mignon:
Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:

C'est ce que je me dis mais pour que ça arrive in sha Allah, va falloir que je trouve quelqu'un qui m'aimera mdr :p
Blague à part, si je me case par le biais d'un mariage arrangé, dans un 1er temps, je me contenterai de sa gentillesse lol car l'amour dièl béssa7 pourra venir après le mariage in sha Allah :cool:. L'essentiel pour moi, ça n'est pas de vivre une histoire d'amour comme dans les films hindi car ça ne reste que des films et rares sont les cas où, ça arrive vraiment de chez vraiment. Ce que je veux dire par là c'est que si l'entente est au rdv car le délire est à peu de chose près, le même : je sais que ça pourra le faire in sha Allah car je ne demande pas la lune mais le minimum syndical est requis (je parle du tèfè8oum) :p.

Ah ok, je ne le savais pas :p
Amine in sha Allah

8èdchi li kèyne à khouiti : lorsque tu "tombes" sur quelqu'un de doux, il est évident que ghèdi y t8alla fèk :mignon:
Amine ya rabbi l'3èlèmine

C'est ce que je me dis mais pour que ça arrive in sha Allah, va falloir que je trouve quelqu'un qui m'aimera mdr :p
Blague à part, si je me case par le biais d'un mariage arrangé, dans un 1er temps, je me contenterai de sa gentillesse lol car l'amour dièl béssa7 pourra venir après le mariage in sha Allah :cool:. L'essentiel pour moi, ça n'est pas de vivre une histoire d'amour comme dans les films hindi car ça ne reste que des films et rares sont les cas où, ça arrive vraiment de chez vraiment. Ce que je veux dire par là c'est que si l'entente est au rdv car le délire est à peu de chose près, le même : je sais que ça pourra le faire in sha Allah car je ne demande pas la lune mais le minimum syndical est requis (je parle du tèfè8oum) :p.

Bonjour, Shahrukh Khan enchanté :sournois:

Retour