Humour, blague, vidéo, photo comique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
En couple
علاش مكتشدليش فيدي وحنا خارجين ؟
-ﺍﻭﺍﻩ ﻧﺨﺎﻑ ﻋﻠﻴﻚ ﻳﺸﻮﻓﻨﺎ شي ﻭﺍﺣﺪ ﻳﻌﺮﻓﻚ ﻧﻮليو ﻓﺎﻟﻤﺸﺎﻛﻞ ، ﻛﻲ ﻧﺨﻄﺒﻚ ﻧﺸﺪﻟﻚ ﻳﺪﻙ تاحد ميسولنا
Fiancée
- علاش مكتشدليش فيدي وحنا خارجين ؟
- واش تسطيتي بغيتي يقولو غير مخطوبين وكديرو لبغاو ، ﻛﻲ ﻧﺘﺰﻭﺟﻮ ﻧﺸﺪﻟﻚ ﻳﺪﻙ ﻛﻴﻤﺎ بغيتي
Mariée
-ﻳﺎﻙ ﻋﻨﺪﻧﺎ ﺍﻟﺪﺍﺭ ﻣﺴﺘﻮﺭﻳﻦ ﺍﻟﺤﻤﺪﺍﻟﻠﻪ نديرو لعجبنا
Mariée avec des enfants
ﻧﺸﺪﻙ ﻧﺘﻲ ﻭﻻ‌ ﻧﺸﺪ ﺑﻨﺘﻚ ولا نشد دري وتي زيدي وسكتي
Après 25ans de mariage
- علاش مكتشدليش فيدي وحنا خارجين ؟
ﻭﺍﺵ باغا رﺍﺟﻞ ﺑﻨﺘﻚ ﻳﻘﻮﻝ ﻋﻠﻴﻨﺎ ﻛﺒﺮﻭ ﻭ ﺧﺮﻓﻮ
Après 50ans de mariage
ﺣﺒﻴﺘﻲ ﻧﺸﺪﻟﻚ ﻳﺪﻙ ﻭ ﻧﺨﻠﻲ ﻋﻜﺎﺯﺗﻲ ﺑﺎﺵ ﻧﻄﻴﺢ ﻭ ﻧﻤﻮﺕ ﻭ ﺗﻮﺭﺛﻴﻨﻲ ، ...نتي باغا غير تهناي مني ...

واحد لفقيه تعين إمام في واحد المسجد في بركان. لفقيه لقا الناس تينوضو البلبلة بسبب تسوية الصفوف وهو
يلصق ليهم لاستيك في الأرض لتسهيل تسوية الصفوف. منين قامو الصلاة قاليهم الإمام : "اللي يجازيكم بخير صليو على لاستيك."
فرددوا بصوت واحد :" اللهم صل على لاستيك."
لفقيه مسكين خرج حفيان ولحد الآن باقي مالقاوهش.

*MDR*
Une fille s'adresse à son père :
"Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. Avec Sébastien.
Nous nous sommes rencontrés sur *Meetic*; puis sommes devenus amis sur *Facebook*
Nous avons eu des discussions sur *WhatsApp** et il m'a fait sa déclaration sur *Skype**.
Et maintenant, j'ai besoin de ta *bénédiction**
Le père répond aussi sec :
Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur *Twitter** achetez vos enfants sur *eBay**
recevez-les par *Colissimo** déclarez-les sur *Google** et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari,
mets-le sur le *Bon Coin**.... !!! ?

*MDR*
Une fille s'adresse à son père :
"Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. Avec Sébastien.
Nous nous sommes rencontrés sur *Meetic*; puis sommes devenus amis sur *Facebook*
Nous avons eu des discussions sur *WhatsApp** et il m'a fait sa déclaration sur *Skype**.
Et maintenant, j'ai besoin de ta *bénédiction**
Le père répond aussi sec :
Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur *Twitter** achetez vos enfants sur *eBay**
recevez-les par *Colissimo** déclarez-les sur *Google** et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari,
mets-le sur le *Bon Coin**.... !!! ?
:D:D

Retour