Tu ne peux pas la refaire en te présentant en tant que John Abraham stp ? ==>Bonjour, Shahrukh Khan enchanté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas la refaire en te présentant en tant que John Abraham stp ? ==>Bonjour, Shahrukh Khan enchanté
Bonjour ! john AbrahamTu ne peux pas la refaire en te présentant en tant que John Abraham stp ? ==>
Bonjour JohnBonjour ! john Abraham
Tu veux que je vienne te cogner ?Bonjour John
Ça te dirait d'aller cogner chez moi ?
Tu veux me frapper avant même qu'on ait écrit une histoire ensemble ?Tu veux que j’en vienne te cogner ?
Tu veux me frapper avant même qu'on ait écrit une histoire ensemble ?
==> J'ai dit que je voulais que tu ailles cogner sur une porte (celle de chez moi lol) et non sur moi, hein
Mar7ababik ya Bouibouichti ==>J’arrive
Inchallah tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es! On veut toutes se marier avec la personne qu'on aime ^^ wakha kay9olo le mariage tue l'amour awla le vrai amour vient après le mariage, je trouves que c'est juste du tkharbi9. C'est du cas par cas ! Chacun vit sa propre histoire et on sait pas ce qui est bien pour nous. Une peine, peut être une épreuve. Une joie peut être éphémère mais ce qui est important pour moi c'est que le tout soit sous la bénédiction de Dieu sinon on pourra souffrir sans connaître la tranquillité et la sérénité de l'esprit.Ah ok, je ne le savais pas
Amine in sha Allah
8èdchi li kèyne à khouiti : lorsque tu "tombes" sur quelqu'un de doux, il est évident que ghèdi y t8alla fèk
Amine ya rabbi l'3èlèmine
C'est ce que je me dis mais pour que ça arrive in sha Allah, va falloir que je trouve quelqu'un qui m'aimera mdr
Blague à part, si je me case par le biais d'un mariage arrangé, dans un 1er temps, je me contenterai de sa gentillesse lol car l'amour dièl béssa7 pourra venir après le mariage in sha Allah . L'essentiel pour moi, ça n'est pas de vivre une histoire d'amour comme dans les films hindi car ça ne reste que des films et rares sont les cas où, ça arrive vraiment de chez vraiment. Ce que je veux dire par là c'est que si l'entente est au rdv car le délire est à peu de chose près, le même : je sais que ça pourra le faire in sha Allah car je ne demande pas la lune mais le minimum syndical est requis (je parle du tèfè8oum) .
Inchallah tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es! On veut toutes se marier avec la personne qu'on aime ^^ wakha kay9olo le mariage tue l'amour awla le vrai amour vient après le mariage, je trouves que c'est juste du tkharbi9. C'est du cas par cas ! Chacun vit sa propre histoire et on sait pas ce qui est bien pour nous. Une peine, peut être une épreuve. Une joie peut être éphémère mais ce qui est important pour moi c'est que le tout soit sous la bénédiction de Dieu sinon on pourra souffrir sans connaître la tranquillité et la sérénité de l'esprit.
Vouloir épouser une personne que notre cœur le veut n'est pas un mal ou contraire ça me paraît une bonne cause mais la relation doit rester dans le respect pour ne pas dévier de la raison initiale
Si tu n'aimes pas une personne en particulier, c'est que tu peux toujours essayer de voir si la personne lambda est faite pour toi ou non enfin, le destin, la vie sont compliqués
Inchallah khir
mdrrrrr#dametucosita
Très généreux venant d'un juif richeUn homme plutôt mal habillé déambule sur les Champs-Élysées. Soudain, une Rolls-Royce s’arrête à son niveau et la vitre arrière se baisse, il regarde à l’intérieur et reconnaît un ami d’enfance juif. Le passager le reconnaît également, sort de la limousine et demande à son chauffeur de l’attendre.
Il prend son ami par le bras et lui propose de faire quelques pas ensemble.
L’homme lui dit :
– Je vois que tu as bien réussi dans les affaires.
– Ben oui et toi ?
– Je dois dire que ça ne va pas très fort.
Pendant la marche, l’ami juif et riche est intrigué par un « clac-clac » qui se fait entendre à chaque pas que fait l’autre.
– C’est quoi ce « clac-clac » ? lui demande-t-il.
– C’est que l’avant de mes chaussures est décollé et je n’ai pas les moyens de m’en payer une autre paire.
Le riche juif sort de sa poche une grosse liasse de billets de 500 € entourée d’un élastique. Il retire l’élastique, le donne à son ami et lui
dit :
– Tiens ! Mets l’élastique , ça ne fera plus « clac clac »
mdrrrrJe suis miyta bi da7k : surtout à la fin de la vidéo (à partir d'1 minute et 12 secondes)
hahahahhaha chafar nit187652
mdr @Jbelnarif voilà il parle des expert du picasso
Ptdrrrrrr... je l'ai dejà vu cette video!!..^^mdr @Jbelnarif voilà il parle des expert du picasso
Mdrr... la M2F (@marokaine2frans ) est loin de faire partie de cette catégorie!!..
Oh mon petit Rifi, t'es chou, merci khouyaMdrr... la M2F (@marokaine2frans ) est loin de faire partie de cette catégorie!!..
Coucou ma petite Casaweyette!..Oh mon petit Rifi, t'es chou, merci khouya
Même si tu dis ça uniquement pour me faire plaisir : sache que ça me touche
PS : coucou toi
Coucou ma petite Casaweyette!..
De rien soeurette!..^^