Humour, blague, vidéo, photo comique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Ah ok, je ne le savais pas :p
Amine in sha Allah

8èdchi li kèyne à khouiti : lorsque tu "tombes" sur quelqu'un de doux, il est évident que ghèdi y t8alla fèk
Amine ya rabbi l'3èlèmine

C'est ce que je me dis mais pour que ça arrive in sha Allah, va falloir que je trouve quelqu'un qui m'aimera mdr :p
Blague à part, si je me case par le biais d'un mariage arrangé, dans un 1er temps, je me contenterai de sa gentillesse lol car l'amour dièl béssa7 pourra venir après le mariage in sha Allah :cool:. L'essentiel pour moi, ça n'est pas de vivre une histoire d'amour comme dans les films hindi car ça ne reste que des films et rares sont les cas où, ça arrive vraiment de chez vraiment. Ce que je veux dire par là c'est que si l'entente est au rdv car le délire est à peu de chose près, le même : je sais que ça pourra le faire in sha Allah car je ne demande pas la lune mais le minimum syndical est requis (je parle du tèfè8oum) :p.
Inchallah tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es! On veut toutes se marier avec la personne qu'on aime ^^ wakha kay9olo le mariage tue l'amour awla le vrai amour vient après le mariage, je trouves que c'est juste du tkharbi9. C'est du cas par cas ! Chacun vit sa propre histoire et on sait pas ce qui est bien pour nous. Une peine, peut être une épreuve. Une joie peut être éphémère mais ce qui est important pour moi c'est que le tout soit sous la bénédiction de Dieu sinon on pourra souffrir sans connaître la tranquillité et la sérénité de l'esprit.
Vouloir épouser une personne que notre cœur le veut n'est pas un mal ou contraire ça me paraît une bonne cause :p mais la relation doit rester dans le respect pour ne pas dévier de la raison initiale :p
Si tu n'aimes pas une personne en particulier, c'est que tu peux toujours essayer de voir si la personne lambda est faite pour toi ou non :p enfin, le destin, la vie sont compliqués :p

Inchallah khir :love:

Inchallah tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es! On veut toutes se marier avec la personne qu'on aime ^^ wakha kay9olo le mariage tue l'amour awla le vrai amour vient après le mariage, je trouves que c'est juste du tkharbi9. C'est du cas par cas ! Chacun vit sa propre histoire et on sait pas ce qui est bien pour nous. Une peine, peut être une épreuve. Une joie peut être éphémère mais ce qui est important pour moi c'est que le tout soit sous la bénédiction de Dieu sinon on pourra souffrir sans connaître la tranquillité et la sérénité de l'esprit.
Vouloir épouser une personne que notre cœur le veut n'est pas un mal ou contraire ça me paraît une bonne cause :p mais la relation doit rester dans le respect pour ne pas dévier de la raison initiale :p
Si tu n'aimes pas une personne en particulier, c'est que tu peux toujours essayer de voir si la personne lambda est faite pour toi ou non :p enfin, le destin, la vie sont compliqués :p

Inchallah khir

Amine :mignon: :cool:

Un homme plutôt mal habillé déambule sur les Champs-Élysées. Soudain, une Rolls-Royce s’arrête à son niveau et la vitre arrière se baisse, il regarde à l’intérieur et reconnaît un ami d’enfance juif. Le passager le reconnaît également, sort de la limousine et demande à son chauffeur de l’attendre.
Il prend son ami par le bras et lui propose de faire quelques pas ensemble.
L’homme lui dit :
– Je vois que tu as bien réussi dans les affaires.
– Ben oui et toi ?
– Je dois dire que ça ne va pas très fort.
Pendant la marche, l’ami juif et riche est intrigué par un « clac-clac » qui se fait entendre à chaque pas que fait l’autre.
– C’est quoi ce « clac-clac » ? lui demande-t-il.
– C’est que l’avant de mes chaussures est décollé et je n’ai pas les moyens de m’en payer une autre paire.
Le riche juif sort de sa poche une grosse liasse de billets de 500 € entourée d’un élastique. Il retire l’élastique, le donne à son ami et lui
dit :
– Tiens ! Mets l’élastique , ça ne fera plus « clac clac »:D:D

Un homme plutôt mal habillé déambule sur les Champs-Élysées. Soudain, une Rolls-Royce s’arrête à son niveau et la vitre arrière se baisse, il regarde à l’intérieur et reconnaît un ami d’enfance juif. Le passager le reconnaît également, sort de la limousine et demande à son chauffeur de l’attendre.
Il prend son ami par le bras et lui propose de faire quelques pas ensemble.
L’homme lui dit :
– Je vois que tu as bien réussi dans les affaires.
– Ben oui et toi ?
– Je dois dire que ça ne va pas très fort.
Pendant la marche, l’ami juif et riche est intrigué par un « clac-clac » qui se fait entendre à chaque pas que fait l’autre.
– C’est quoi ce « clac-clac » ? lui demande-t-il.
– C’est que l’avant de mes chaussures est décollé et je n’ai pas les moyens de m’en payer une autre paire.
Le riche juif sort de sa poche une grosse liasse de billets de 500 € entourée d’un élastique. Il retire l’élastique, le donne à son ami et lui
dit :
– Tiens ! Mets l’élastique , ça ne fera plus « clac clac »:D
Très généreux venant d'un juif riche :D

Avec sa bien aimé mdr
Chacun son délire :claque::D

Pièces jointes

• FB_IMG_1524754057868.jpg
    FB_IMG_1524754057868.jpg
    32.3 KB · Affichages: 13
  • FB_IMG_1524754064458.jpg
    FB_IMG_1524754064458.jpg
    39.1 KB · Affichages: 13