Aminehahahahahaha on reste optimiste, inchallah khir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aminehahahahahaha on reste optimiste, inchallah khir !
Meuuu non!!..Vous êtes grave !!
Mdrr.. tu savais pas que les filles du bled kiffent l'accent sharkya?!..Allah y ster, Allah y 7fad
==> Tu n'avais pas une vidéo en dèrija ?
En gros, f8èmt.
Wallèyni logha dièl8oum méchi f7èl dièlna donc je n'ai capté que les grandes lignes en fonction du contexte lol
( @Sora @marokaine2frans )j'ai jamais vu une femme qui a khtab un homme mais on sait jamais dorénavant
Moi ça me choque ça!..ghir soukti a khti sarwal slim o l manucure, pédicure, traçage de barbe et des sourcils...
b9at ghir la dot t3Ti8a l mra
Hahahaha!.. la génération perdu!..Woulla8ela... Dans la rue, j'ai vu 3 ados... Bqit 7alla foumi... Wach 8adi sbagha wela la peinture ma 3reftch. Tbe8dil.
hahahahahaha on reste optimiste, inchallah khir !
Amine
Non, je ne le savais pasMdrr.. tu savais pas que les filles du bled kiffent l'accent sharkya?!..
n'est-ce pas @Sora ?..^^
La majorité des Pakistanais sont musulmans donc si, tu te trompes( @Sora @marokaine2frans )
Et portant c'est de coutume en Pakistant(si je ne me trompe pas), c'est la femme qui donne la dote au mari!... c'est top ça!.. ^^
T'inquiètes frérotIl ne faut pas perdre espoir surtt!..^^
^^ bah mtn tu le sais!.Non, je ne le savais pas
La majorité des Pakistanais sont musulmans donc si, tu te trompes
C'est en Inde où cela s'applique
T'inquiètes frérot
^^ bah mtn tu le sais!.
Je sais que la majorité des Pakistanais sont musulmans miss!.. ^^
Et il n'empêche que cela se fait également labas..pr ceux qui ne sont pas musulmans!..
Je ne m'inquiettes pas soeurette
..je noie des poissons aussi gros que des requins!.. tkt pas va!..Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu
Bien ouèj pour la noyade du poisson : je suis fière de toi
Non c'est pas vraiMdrr.. tu savais pas que les filles du bled kiffent l'accent sharkya?!..
n'est-ce pas @Sora ?..^^
Mdrrr Tu dois te marier au Pakistan( @Sora @marokaine2frans )
Et portant c'est de coutume en Pakistant(si je ne me trompe pas), c'est la femme qui donne la dote au mari!... c'est top ça!.. ^^
hahahahahaha si ça te choque aussi alors il y a encore espoir xDMoi ça me choque ça!..
J'ai envie de dire "il est où le vrai mâle??.."
InchallahIl ne faut pas perdre espoir surtt!..^^
Siiii, c'est vrai!.. et je le sais!.Non c'est pas vrai
Pkoi aller juuuuusqu'à labas pr ça?!..Mdrrr Tu dois te marier au Pakistan
Pkoi aller juuuuusqu'à labas pr ça?!..Mdrrr Tu dois te marier au Pakistan
hahahahahaha si ça te choque aussi alors il y a encore espoir xD
Pour gagner ta dotPkoi aller juuuuusqu'à labas pr ça?!..
Mais bien-sûr ! Tout est à cause de nousMalheureusement on est pas bcp de mâle..nous sommes en voie d'extinction....grace à (ou à cause de) vous les femmes!..
Mdrr... justement, pourquoi aller juuusqu'à labas, alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux juste tt près de soit!..^^Pour gagner ta dot
Ou...grâce à vous!..Mais bien-sûr ! Tout est à cause de nous
Hahahahahaha khatir nta o 3lach la! 7al 3winatek mezian xDMdrr... justement, pourquoi aller juuusqu'à labas, alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux juste tt près de soit!..^^
La 8adi la peinture mdr (sbagha= compliment)Ou...grâce à vous!..
J'avais déjà vu cette vidéo
wa3ra !!! ana kanbghik dakchi li msabar8omJ'avais déjà vu cette vidéo
Bghréti té da7ki ? Iwa t'ssa-nti 8èd l'ghonèya
Hahahaha!!..^^Hahahahahaha khatir nta o 3lach la! 7al 3winatek mezian xD
La 8adi la peinture mdr (sbagha= compliment)
La 8adi la peinture mdr (sbagha= compliment)
hahahahha ma3likch!Hahahaha!!..^^
7ta n'tyia wa3ra khatiiiira!!..^^
Mes yeux sont graaaands ouvert et..scrutent l'horizon!.. aussi!..
la grand mère de la grand mère de la grand mère de la cousine de la belle soeur du frère de notre voisineSh'koune 8eya?..aw..8owa?!.. sa7ebtek?..