Pourquoi tu détournes toujours le sujet ?
Ici on parle des femmes qui sont attirés par des violeurs, meurtrier, voleur.
C'est quand même bizarre que des femmes sont attirés par ces hommes non ?
Regarde même marc du troux à des fans et elles sont adolescentes, tu trouve ça normal toi ?
3. Marc Dutroux
Marc Dutroux, pédophile et tueur en série belge connu mondialement pour l’affaire qui porte son nom (logique), est incarcéré depuis 1996. Pourtant, il y a quelques années,
des adolescentes de 15 ans obsédées par lui, lui ont écrit de nombreuses lettres d’amour. Une des lettres dit « Vous m’avez toujours fascinée. Quand je vois vos belles photos, je ne peux que croire que vous êtes une personne honnête. Voulez-vous correspondre avec moi ? Si vous voulez, je peux envoyer ma photo ». Et ce n’est pas la seule. Dutroux reçoit des centaines de demandes de correspondance, de demandes en mariage, de peluches, et même de l’argent. Ces adolescentes voient Dutroux comme une victime du système et elles aiment côtoyer l’interdit.
L’hybristophilie, c’est une situation dans laquelle un individu est sexuellement attiré par d’autres ayant commis un crime (viol, meurtre, etc). Dans la culture populaire, on surnomme ça le « Syndrome...
www.google.com