Hybristophilie : pourquoi certaines femmes sont attirées par des criminels ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Tu le fais exprès ou quoi? Je répond au sujet !!
Les criminels sont piiiiires bien sur. Mais là on parle d'autres chose. C'est pas parce que ce sont des femmes qu'on a pas le droit d'en parler ou d'essayer de comprendre ce qui tourne pas rond chez elles.

A vrai dire j'ai pas le time d'être choquée par elles

Tellement je suis choquée par les horreurs que commettent les hommes

Hier je regardais Enquêtes Criminelles
Franchement ça fait froid dans le dos de savoir de quoi sont capables les hommes ( violer des bébés de 5 mois par exemple )

Sans les hommes monstres , elles ne feraient pas ça .

C tjrs à cause des hommes
Ce sont eux qui ont semé tout ce chaos dans le monde

Viol pedo inceste zoophilie guerres famines .

Excuse moi, tu es complètement ds le déni...

Il y a certainement une raison à ça , mais ta manière de raisonner n'est pas juste .

A vrai dire j'ai pas le time d'être choquée par elles

Tellement je suis choquée par les horreurs que commettent les hommes

Hier je regardais Enquêtes Criminelles
Franchement ça fait froid dans le dos de savoir de quoi sont capables les hommes ( violer des bébés de 5 mois par exemple )
Tu savais que parfois les mamans de ces bébés sont de mèche ?
Je regarde aussi bcp d'émissions du genre et c'est terrible. Cest simple, eux méritent la peine de mort.
Et pas des lettres damour justement

Tu savais que parfois les mamans de ces bébés sont de mèche ?
Je regarde aussi bcp d'émissions du genre et c'est terrible. Cest simple, eux méritent la peine de mort.
Et pas des lettres damour justement

Euh non qd un parfait inconnu kidnappe ton bébé et le viole ya aucune complicité

J'espère que ça ne t arrivera pas
Parce que si en + de ça on t accuse de complicité....

Tu vas très très loin dans tes délires......

Qu Allah te guide.....

A quel moment on parle de mon mari et moi ? T es malade ou bien ?

Je te parle de FAITS avérés de viols avec père et mère ACCUSÉS

c est rare que je dise ça , mais j ai honte pour toi .

Des fois ya des cas de complicité. Ya meme des femmes qui vendent leurs enfants et celles qui les tuent. Arrete tu sais autant que moi qu'être une femme ne veut pas dire être un ange.

Ya bcp d'hommes monstres dsl

En attendant les gens confient volontiers leurs enfants a des femmes inconnues ( assistantes maternelles ) et jamais a des hommes.

A partir de la tt est dit ;)

Tu vas très très loin dans tes délires......

Qu Allah te guide.....

A quel moment on parle de mon mari et moi ? T es malade ou bien ?

Je te parle de FAITS avérés de viols avec père et mère ACCUSÉS

c est rare que je dise ça , mais j ai honte pour toi .

Et moi j'ai bien parlé d'hommes parfait inconnu qui viole un bébé de 5 mois .

Si c'était son père j'aurais dit inceste .

La en l'occurrence je parle d'un homme qui kidnappe un bébé de 5 mois et qui le viole .
Le bébé décède des blessures ......

Et toi tu accuses la pauvre mère de complicité pffff .

Et moi j'ai bien parlé d'hommes parfait inconnu qui viole un bébé de 5 mois .

Si c'était son père j'aurais dit inceste .

La en l'occurrence je parle d'un homme qui kidnappe un bébé de 5 mois et qui le viole .
Le bébé décède des blessures ......

Et toi tu accuses la pauvre mère de complicité pffff .

Mais arrête je te parle de couples arrêtés pour viol ....
La mere ET le père !
Je ne répondais pas a ton message de kidnapping si tu suis la conversation

Bref ... J'arrête là

Moi aussi j'arrête là , je retourne nager 👙🌊🏖️🏊
Pourquoi tu détournes toujours le sujet ?
Ici on parle des femmes qui sont attirés par des violeurs, meurtrier, voleur.

C'est quand même bizarre que des femmes sont attirés par ces hommes non ?

Regarde même marc du troux à des fans et elles sont adolescentes, tu trouve ça normal toi ?

3. Marc Dutroux​

Marc Dutroux, pédophile et tueur en série belge connu mondialement pour l’affaire qui porte son nom (logique), est incarcéré depuis 1996. Pourtant, il y a quelques années, des adolescentes de 15 ans obsédées par lui, lui ont écrit de nombreuses lettres d’amour. Une des lettres dit « Vous m’avez toujours fascinée. Quand je vois vos belles photos, je ne peux que croire que vous êtes une personne honnête. Voulez-vous correspondre avec moi ? Si vous voulez, je peux envoyer ma photo ». Et ce n’est pas la seule. Dutroux reçoit des centaines de demandes de correspondance, de demandes en mariage, de peluches, et même de l’argent. Ces adolescentes voient Dutroux comme une victime du système et elles aiment côtoyer l’interdit.

Mais vous ne comprenez vraiment rien à ce que je dis. En plus, vous déformez complètement mes propos pour me faire dire n'importe quoi.

Expliquez moi comment on fait pour surveiller psychologiquement toutes ces femmes si vous ne savez pas qui elles sont et où elles sont ?

Et puis, de grace, évitez moi ce genre de propos grotesque "Mais comment es tu conçu ????". C'est une réflexion stupide.
Mais qu est ce que tu racontes encore zt de quoi tu parles

Ils savent qui rend visite a ces psycopathes, qui écrit des emails et des lettres, qui est en couple ou non, il est très facile de les appréhender,de les retrouver et de mener une enqueye sur ces détraquées

Trop de vinas dans le sans je crois

4Bah yen a 1 dans l'article partagé plus haut qui reçoit des milliers de lettres damour et 800 demandes en mariage. C'est pas mal quand même. 800 potentielles folles et ça c'est juste concernant 1 seul gars.
Elles doivent pas être surveillées et traquées, mais au moins fichées. Comme ça si plainte ou quoi, ils savent que c'est sérieux.
Quand meme, ça tintrigue pas ce phénomène ? Perso j'aimerais essayer de comprendre mais jarrive pas
Mais ce que certains acharnent à ne pas vouloir comprendre c est que pour faire ça, il faut
1 - mesurer l ampleur du phénomène
2 - établir un suivi et un fichier.
3 - établir un profil type.

Et pour ça, il faut un outil statistique.

Si 98% n écrivent plus, c peut être pas la peine de mettre la BAC en émoi.

A part bien sur si l on dispose de psychologue-devin capable de prédire un passage à l acte ou non.

Moi, je n en connais pas. Mme Liwarda, certainement. Il faut lui demander.

Parmi ces soi disant "folles", personne n est foutu de me donner un chiffre sur celles qui sont reellement passées à l acte ?

Pourquoi tu détournes toujours le sujet ?
Ici on parle des femmes qui sont attirés par des violeurs, meurtrier, voleur.

C'est quand même bizarre que des femmes sont attirés par ces hommes non ?

Regarde même marc du troux à des fans et elles sont adolescentes, tu trouve ça normal toi ?

3. Marc Dutroux​

Marc Dutroux, pédophile et tueur en série belge connu mondialement pour l’affaire qui porte son nom (logique), est incarcéré depuis 1996. Pourtant, il y a quelques années, des adolescentes de 15 ans obsédées par lui, lui ont écrit de nombreuses lettres d’amour. Une des lettres dit « Vous m’avez toujours fascinée. Quand je vois vos belles photos, je ne peux que croire que vous êtes une personne honnête. Voulez-vous correspondre avec moi ? Si vous voulez, je peux envoyer ma photo ». Et ce n’est pas la seule. Dutroux reçoit des centaines de demandes de correspondance, de demandes en mariage, de peluches, et même de l’argent. Ces adolescentes voient Dutroux comme une victime du système et elles aiment côtoyer l’interdit.

C quand même bizarre que des hommes aient une érection envers des enfants ????????

Mais ce que certains acharnent à ne pas vouloir comprendre c est que pour faire ça, il faut
1 - mesurer l ampleur du phénomène
2 - établir un suivi et un fichier.
3 - établir un profil type.

Et pour ça, il faut un outil statistique.

Si 98% n écrivent plus, c peut être pas la peine de mettre la BAC en émoi.

A part bien sur si l on dispose de psychologue-devin capable de prédire un passage à l acte ou non.

Moi, je n en connais pas. Mme Liwarda, certainement. Il faut lui demander.

Parmi ces soi disant "folles", personne n est foutu de me donner un chiffre sur celles qui sont reellement passées à l acte ?

Non j en connais pas

Je le répète je me fiche des statistiques

Je le redis , que pour avoir envie de friquoter avec des pédophiles, des criminels , il faut avoir un pbme ......

D'ailleurs tu n as pas encore répondu , ta fille serait folle de lelandais au point de lui ecrire et d aller au parloir le voir , tu en penserais quoi ??? Trouves tu ça NORMAL ?

Mais qu est ce que tu racontes encore zt de quoi tu parles

Ils savent qui rend visite a ces psycopathes, qui écrit des emails et des lettres, qui est en couple ou non, il est très facile de les appréhender,de les retrouver et de mener une enqueye sur ces détraquées

Trop de vinas dans le sans je crois

Oui pour se marier avec eux je pense qu elles n écrivent pas en anonyme ...
De meme pour avoir des reponses de leur idole prisonnier..' il faut bien un nom, une adresse

C'est pas le sujet , mais voilà un des nombreux exemples de ce que peut faire de pire une femme , une "mère"

@Zaynaa , si tu as le courage de lire , c'est de ce style de faits dont je parle ..'....

Des fois ya des cas de complicité. Ya meme des femmes qui vendent leurs enfants et celles qui les tuent. Arrete tu sais autant que moi qu'être une femme ne veut pas dire être un ange.

En effet, mais la grande majorité des détraqués et des déviants sont des mecs.

Et plus le crime est atroce, plus les mecs sont surreprésentés!

Par exemple il y a des femmes complices de viols, mais c'est pas elles directement qui violent.

Ça enrage les incels les femmes qui préfèrent les lascars. :rolleyes:

Ils perçoivent cela comme une injustice.

Genre ils se perçoivent eux-mêmes comme « gentils », donc ils croient « mériter » ces femmes plus que ces lascars. :claque:

Mais arrête de les victimiser !!!!!

Elles savent très bien ce qu elles font elles vont CHERCHER ces hommes en prison justement car ce quu les attire c'est la perversité

Non elles violent pas , juste certaines tendent des pieges pour choper les victimes ..... Au mieux elles ne disent rien et protègent leur ordure d amant ....

Des saintes quoi ....

Ce que beaucoup n'arrivent pas à concevoir, ces que ces femmes qui couvrent ces criminels ou les convoitent ne sont pas contre ces crimes et peuvent même les aider à le faire.

Elles sont juste plus malignes, elle laissent la sale besogne au gars de le faire pour elles.

En gros des criminelles avec une touche supérieure de lâcheté.

Si tu as une fille et qu'elle est a fond sur un violeur tu vas réagir comment ?

Ne fait pas comme @Zaynaa qui évite toujours les questions, la on parle des femmes qui sont attirés par des violeurs,tueurs, voleurs.

Reponds à la question merci

En effet, mais la grande majorité des détraqués et des déviants sont des mecs.

Et plus le crime est atroce, plus les mecs sont surreprésentés!

Par exemple il y a des femmes complices de viols, mais c'est pas elles directement qui violent.

As tu lu le lien que j ai mis plus haut

La mere viole ses propres fils , emmene ses filles au parloir et fait le guet pendant que le pere les viole

Il vous faut quoi de plus ? La plaindre ?

Ne te trompe pas de coupable

En attendant ce sont les hommes qui violent et tuent

Les parents de la petite Maëlys n'en n'ont rien à faire de la femme qui se fait sauter par Lelandais

C'est Nordal Lelendais qui a violé et assassiné leur fille.
Pas la femme qui se fait sauter par lui.
Pour moi elles cautionnent en faisant ça, ce sont des monstres par procuration

Ils perçoivent cela comme une injustice.

Genre ils se perçoivent eux-mêmes comme « gentils », donc ils croient « mériter » ces femmes plus que ces lascars. :claque:
Coucou Ebion

Quand- même...là c'est plus que des lascars...Lelandais a tué un jeune homme et a enlevé une fillette, qu'il a violée et tuée. Ses autres crimes ne sont pas enhore prouvés. Celle qui va se faire sauter par lui en prison a été attirée, fascinée par ça. C'est la raison de leur rencontre, elle cautionne, ça l'excite ..elle est diabolique. C'est comme si elle récompensait Lelandais....sa place est en prison malheureusement il n'y a pas de crime au niveau légal..au niveau moral elle ne vaut pas mieux. Je souhaite qu'elle crève et lui j'espère qu'il se fera descendre en tôle

As tu lu le lien que j ai mis plus haut

La mere viole ses propres fils , emmene ses filles au parloir et fait le guet pendant que le pere les viole

Il vous faut quoi de plus ? La plaindre ?
Les femmes peuvent être autant diaboliques et perverses que les hommes...ça nous choque car elles donnent la vie...mais c'est pareil. Je viens de voir l'histoire d'une mère qui a vendu sa fille de 5 ans pour se faire violer et tuer...elle faisait la mère éplorée...

Coucou Ebion

Quand- même...là c'est plus que des lascars...Lelandais a tué un jeune homme et a enlevé une fillette, qu'il a violée et tuée. Ses autres crimes ne sont pas enhore prouvés. Celle qui va se faire sauter par lui en prison a été attirée, fascinée par ça. C'est la raison de leur rencontre, elle cautionne, ça l'excite ..elle est diabolique. C'est comme si elle récompensait Lelandais....sa place est en prison malheureusement il n'y a pas de crime au niveau légal..au niveau moral elle ne vaut pas mieux. Je souhaite qu'elle crève et lui j'espère qu'il se fera descendre en tôle
Voilà @Izaia bien parler 💯

Les femmes peuvent être autant diaboliques et perverses que les hommes...ça nous choque car elles donnent la vie...mais c'est pareil. Je viens de voir l'histoire d'une mère qui a vendu sa fille de 5 ans pour se faire violer et tuer...elle faisait la mère éplorée...

En plus la ce sont des mères, sur leurs enfants qu elles sont sensées protéger ...

Ds le lien plus haut c'est la mère qui ramène la petite fille ds le lit du père , et elle elle s occupait de violer le fils

A gerber ...

Après on va nous dire que c est moins grave ? Parce que ce sont des femmes ?

Et la petite fiona , sa mère qui joue l éplorée , alors qu elle ne sait même plus ou elle a enterré sa fille

Et sur un site que je fréquentais , une mere avait laissé son petit de 4 ans mourir de faim , elle avait été le poser ds un sac ds la nature

Ça ce sont des femmes sur leurs propres enfants !
Alors sur les enfants des autres ça existe aussi ...

Il y a des femmes horribles , qui font le mal , sont attirées par le mal

@JojoLeMerou , tu n as pas repondu , si c était ta fille qui etait attirée par lelandais , tu te poserais pas des questions sur son etat psychique ? Ça fait au moins 3 fois que je te pose la question , mais tu ne reponds pas.... Je commence à avoir l habitude ..

Retour