Zaynaa
Bladinaute averti
Pour moi elles cautionnent en faisant ça, ce sont des monstres par procuration
Par procuration ça veut dire que sans ces monstres hommes, elles seraient peut-être des anges .
CQFD.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi elles cautionnent en faisant ça, ce sont des monstres par procuration
Il manque clairement une case à ces femmes mais ça n'en fait pas forcément des criminelles... Faut pas tout mélanger...
Et quand elle est complice elle est criminelle ou pas ?Voilà tu as bien résumé ma pensée
Et quand elle est complice elle est criminelle ou pas ?
Et quand elle est complice elle est criminelle ou pas ?
Oui et je vais faire un autre poste sur les femmes parfaite, c'est bon ça te va ?.tu devrais ouvrir un post sur tes confrères hommes qui violent femmes enfants et animaux
D'ailleurs mm qd un homme est violé, c tjrs par un autre homme
Les pires monstres de ce monde sont des hommes.
Ne vous en déplaise.
Coucou Ebion
Quand- même...là c'est plus que des lascars...Lelandais a tué un jeune homme et a enlevé une fillette, qu'il a violée et tuée. Ses autres crimes ne sont pas enhore prouvés. Celle qui va se faire sauter par lui en prison a été attirée, fascinée par ça. C'est la raison de leur rencontre, elle cautionne, ça l'excite ..elle est diabolique. C'est comme si elle récompensait Lelandais....sa place est en prison malheureusement il n'y a pas de crime au niveau légal..au niveau moral elle ne vaut pas mieux. Je souhaite qu'elle crève et lui j'espère qu'il se fera descendre en tôle
Les femmes peuvent être autant diaboliques et perverses que les hommes...ça nous choque car elles donnent la vie...mais c'est pareil. Je viens de voir l'histoire d'une mère qui a vendu sa fille de 5 ans pour se faire violer et tuer...elle faisait la mère éplorée...
Ne soyez pas idiote. Je serai certainement le dernier à qui ma fille viendra parler de sa correspondance amoureuse.@JojoLeMerou , tu n as pas repondu , si c était ta fille qui etait attirée par lelandais , tu te poserais pas des questions sur son etat psychique ? Ça fait au moins 3 fois que je te pose la question , mais tu ne reponds pas.... Je commence à avoir l habitude ..
Je serai curieuse de voir combien d'hommes se ruent pour rendre visite à des femmes pédophiles, combien de lettre d'amour Miriam Badaoui a reçu ?En plus la ce sont des mères, sur leurs enfants qu elles sont sensées protéger ...
Ds le lien plus haut c'est la mère qui ramène la petite fille ds le lit du père , et elle elle s occupait de violer le fils
A gerber ...
Après on va nous dire que c est moins grave ? Parce que ce sont des femmes ?
Et la petite fiona , sa mère qui joue l éplorée , alors qu elle ne sait même plus ou elle a enterré sa fille
Et sur un site que je fréquentais , une mere avait laissé son petit de 4 ans mourir de faim , elle avait été le poser ds un sac ds la nature
Ça ce sont des femmes sur leurs propres enfants !
Alors sur les enfants des autres ça existe aussi ...
Il y a des femmes horribles , qui font le mal , sont attirées par le mal
@JojoLeMerou , tu n as pas repondu , si c était ta fille qui etait attirée par lelandais , tu te poserais pas des questions sur son etat psychique ? Ça fait au moins 3 fois que je te pose la question , mais tu ne reponds pas.... Je commence à avoir l habitude ..
Il manque clairement une case à ces femmes mais ça n'en fait pas forcément des criminelles... Faut pas tout mélanger...
Ça dépend
Ya l'emprise aussi .
Ta vu comment ils font flipper ces monstres
Comment un homme peut être excité par des bébés ?!!!
Quand j'ai regardé le Faites entrer l'accusé de Michel Fourniret, j'ai fait des cauchemar pendant 1 semaine.
Alors que je ne fais JAMAIS ni rêve ni cauchemar.
Il m'a traumatisée a distance
J'espère qu'il pourrit en enfer ce monstre ignoble .
Bon c'est bien beau parler des tordus, mais il reste que la majorité des femmes et des mecs sont normaux et sont pas des ordures, bien que tout le monde ait quelques défauts.
Ne soyez pas idiote. Je serai certainement le dernier à qui ma fille viendra parler de sa correspondance amoureuse.
Genre, entre la poire te le fromage : "Papa, j'ai écrit à M Fourniret en prison avant sa mort et je le trouve trop chou. J'aurai voulu l'épouser et l'aider dans ses sombres besognes, mais il est mort avant. Je trouve ça trop fun les tueurs en série. Passe-moi le sel, s'il te plait".
Vous non plus vous n'avez pas trop répondu si vous aviez la moindre petite idée sur le nombre de ces femmes qui se mettraient à découper des gens en morceau juste parce qu'elles ont écrit à un tueur en prison. C'est juste pour savoir s'il faut envisager d'ouvrir un département réservé à ça à l'asile de Charenton.
Le délire.....
Certains trouvent normal que des femmes aient envie de coucher avec des violeurs et des pédophiles, c'est pas leur faute....elles se ruent vers des pervers par détresse....
Les défendre ou leur trouver des excuses ne donne pas une bonne image des femmes, ça montre au contraire le côté viceux, fourbe et manipulateur qui caractérise bien certaines femmes
Toujours innocentes? Arrêtez le délire
Je serai curieuse de voir combien d'hommes se ruent pour rendre visite à des femmes pédophiles, combien de lettre d'amour Miriam Badaoui a reçu ?
Ne serait ce que de simples femmes criminelle, est ce que les hommes s'excitent sur des femmes de ce genre ou est ce typiquement féminin??
J'ai pas entendu parlé de cette histoire, quelle horreur!!!!Je sais que l ordure qui a tué ses 5 enfants ( @Zaynaa tu vois de quoi sont capables certaines femmes ? Elle a appelé ses enfants un par un pour les égorger , 5 , aucun survivant ) ...
Eh bien cette raclure s'est remariée en prison ....
Donc ça doit exister aussi ..
C'est pas compliqué de pirater leur boite mail et leur communications mais on veut pas le faire c'est tout, il y a des pays qui le font et sont intransigeants puisqu'on condamne à mort les violeurs et les pédophiles la questions des groupies détraquées ne se pose même pasOui j hallucine..''
On minimise par le fait que c est peu ....
En attendant celles qui courent après des pedo ou criminels existent et devraient etre surveillées c est clair
J'ai pas entendu parlé de cette histoire, quelle horreur!!!!
C'est dans quel pays??
C'est pas compliqué de pirater leur boite mail et leur communications mais on veut pas le faire c'est tout, il y a des pays qui le font et sont intransigeants puisqu'on condamne à mort les violeurs et les pédophiles la questions des groupies détraquées ne se pose même pas
Je me demande également si ce phénomène est propre aux pays d'occidents, ça serait intéressant d'avoir une étude comparative
Cette femme mérite d'être exécutéeBelgique
Le père etait marocain.... Il etait au Maroc pour qq jours
Pendant ce temps elle a égorgé les 5 enfants , la plus grande avait 14/15 ans ils ont raconté comment la pauvre a lutté
Le plus petit 2 ans ...
Un par un
Mais c'est pas la seule '.. il y avait une autre histoire ds le genre , j'ai oublié
Cette femme mérite d'être exécutée
Le pire dans ces sociétés de gauchistes c'est qu'elle pourra faire encore des enfants comme l'autre pouf la mère de Fiona qui est tombée enceinte en prison si je ne me trompe pas
C'est largement faisable et surtout on doit interdire à des détraqués sexuelles des visites de ce genre,depuis quand ces montres ont des droits???Oui voilà au moins un contrôle de leur pc ou des recherches.... c est faisable pour qui veut
C est vrai je sais pas ailleurs si ça existe aussi ...
C'est largement faisable et surtout on doit interdire à des détraqués sexuelles des visites de ce genre,depuis quand ces montres ont des droits???
Oui surtout pour les criminels , les pédophiles etc ... Prison trop douces ...
Oui et je vais faire un autre poste sur les femmes parfaite, c'est bon ça te va ?
Je sais que l ordure qui a tué ses 5 enfants ( @Zaynaa tu vois de quoi sont capables certaines femmes ? Elle a appelé ses enfants un par un pour les égorger , 5 , aucun survivant ) ...
Eh bien cette raclure s'est remariée en prison ....
Donc ça doit exister aussi ..
Quand des femmes comme toi depuis hier te disent qu'il y'a des femmes qui font aussi des actes atroces comme les hommes tu détournes le sujet.
Je regardais ça hier
Un mari qui tue son épouse , mère de ses 7 enfants
Il l'a mise dans le barbecue.
Quelle horreur
La barbarie des hommes me choquera tjrs .
Quand des femmes comme toi depuis hier te disent qu'il y'a des femmes qui font aussi des actes atroces comme les hommes tu détournes le sujet.
Elles sont peut-être juste plus consciente que toi ? Tu vis toujours dans le monde des bisounours ?
Je suis abonnée à une dizaine de chaînes youtube sur les histoires de crime
Si tu savais le nombre de pères qui tuent leurs enfants et d'hommes qui tuent leurs femmes....
Chris Watts, Guy Turcotte, Jonathan Daval, Cédric Jubillar ...
Ce qui fait peur c'est que les crimes des hommes sont devenus banals.
On en parle comme on parle de la météo .
Des comme ça yen a des tonnes
La barbarie des hommes surpasse tout.
Désolée mais mm toi si tu avais des gosses tu les protegerais + des hommes que des femmes
J'avais fait un post pr savoir si les gens laisseraient leurs enfants a des hommes inconnus , ils ont tous rep NON .
Mdr .
Eux mêmes ils savent que les hommes c des détraqués, ils arrivent a avoir une érection pour des enfants .
L'horreur suprême quoi .
Ya quoi de + horrible que ça honestly ?
Nothing .
Oui car elles pourraient du jour au lendemain rendre des services à ces meurtriers. En plus elles sont à fond sur euxÇa confirmerait qu il faille bien surveiller les femmes attirées par des criminels , pour moi ce sont des dangers en puissance