Hybristophilie : pourquoi certaines femmes sont attirées par des criminels ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Trop douce car c'est un pro, un kidnapeur professionel d'enfants pour des notables, si lelandais et dutroux bénéficient autant de privilèges en prison c'est que des gens avec le bras long on dealé avec lui

En parlant de dutroux sa femme va sortir

Affaire Dutroux : l’ex-femme de Marc Dutroux, en liberté conditionnelle, sera définitivement libre cet été

les belges doivent réagir, je suis pour que les gens se fassent justice eux même quand la justice est corrompue à ce point
Elle est sortie depuis très longtemps avec passage chez le coiffeur offert, avec logement et proposition d'emploi galolek les gens ont droit à une seconde chance !!!!

C pas moins grave .

Yen a bcp moinnnns que les hommes .
Après il y a beaucoup de choses qui se passent dans l'ombre, que nous ne savons pas.

Par exemple les femmes qui donnent le GO pour des règlements de comptes s'est connu ça.

Elles aident les tueurs à savoir où la personne se trouve.

Elle n'a pas appuyé sur la gâchette mais pour moi c'est pareil

Après il y a beaucoup de choses qui se passent dans l'ombre, que nous ne savons pas.

Par exemple les femmes qui donnent le GO pour des règlements de comptes s'est connu ça.

Euh non en terme judiciaire ce n'est pas du tout pareil .

Il s'en passe aussi des choses dans l'ombre en ce qui concerne les hommes.

J'ai vu une vidéo l'autre jour, les centres aérés pour enfants pullulent de pédophiles hommes .

Faut vraiment être dingue pr confier ses enfants a des hommes

Euh non en terme judiciaire ce n'est pas du tout pareil .
Ok tu veux jouer sur les mots, je sais pas si elle va prendre la même peine que celui qui a appuyé sur la gâchette mais elle va rentrer en prison si la police c'est que c'est la donneuse de go ele va rentrer pour complicité.

Il s'en passe aussi des choses dans l'ombre en ce qui concerne les hommes.

J'ai vu une vidéo l'autre jour, les centres aérés pour enfants pullulent de pédophiles hommes .

Faut vraiment être dingue pr confier ses enfants a des hommes
Oui biensur je n'ai pas dit le contraire mais, dans les réseaux de pédophile y'a beaucoup de femmes aussi. On veut juste te faire comprendre que c'est pas que les hommes qui vont des choses atroces sur terre même sil yen a sûrement plus mais fait attention aux femmes quand même dans l'ombre y'a beaucoup de femmes qui font des choses bizarre aussi et tu ne peux pas minimiser les faits car ce sont des femmes

Oui biensur je n'ai pas dit le contraire mais, dans les réseaux de pédophile y'a beaucoup de femmes aussi. On veut juste te faire comprendre que c'est pas que les hommes qui vont des choses atroces sur terre même sil yen a sûrement plus mais fait attention aux femmes quand même dans l'ombre y'a beaucoup de femmes qui font des choses bizarre aussi et tu ne peux pas minimiser les faits car ce sont des femmes

Je ne minimise pas

Les chiffres parlent d'eux mm

La plupart des violeurs incestueux pédo et génocidaires sont des hommes.

La question de ton post devrait être pourquoi les hommes aiment violer femmes enfants et animaux

La question de ton post devrait être pourquoi les hommes aiment violer femmes enfants et animaux
Non car le poste est sur les femmes qui s'intéressent aux violeurs justement

C'est bizarre non ? Comment une femme peut s'intéresser à un homme qui violent des enfants, des femmes ?

C ça la source du problème.

Sans ces sales monstres les femmes que tu décris n'existeraient pas ;)

Ça c'est ta théorie , elle ne vaut rien

Personne n oblige une autre personne à être mauvaise

Ces femmes personne ne les pousse a ecrire a des pédophiles en prison

Ces mères qui tuent ou violent leurs enfants personne ne les pousse ....

Une femme peut etre la pire des ordures sans qu il y ait la main d'un homme derrière

Donc pour toi le problème ne viens pas de ces femmes ? Genre une femme qui aime lelandais cette femme ne doit pas se faire soigner ?

Elle va te dire que si lelandais n'existait pas , elle ne lui écrirait pas , dc c'est de sa faute a lui

@Zaynaa on parle de la psychologie de ces femmes , personne ne contredit le fait qu il y ait des hommes pire que des monstres , encire une fois c'est pas le sujet , tu l'as complètement dévié

C'est ce que certains pensent, pour une question de sécurité il faudrait surveiller toute la population, chacun étant un potentiel criminel... Pourquoi pas?...

Non pas tout le monde est attiré par des détraqués sexuels ....
Ça pose question de l être , et qd on sait que certaines sont complices après , c'est qu il peut y avoir danger chez ces personnes ... Donc oui il faudrait surveiller

En plus on nous dit depuis le début que c est rare , c'est d autant plus facile à contrôler

Non pas tout le monde est attiré par des détraqués sexuels ....
Ça pose question de l être , et qd on sait que certaines sont complices après , c'est qu il peut y avoir danger chez ces personnes ... Donc oui il faudrait surveiller

En plus on nous dit depuis le début que c est rare , c'est d autant plus facile à contrôler

J'ai dit ça où que tout le monde est attiré par des détraqués..?
Y a pas moyen de te contenter de ce que tu lis au lieu de t'inventer un film et de coller aux autres ce qu'ils n'ont pas dit? C'est vraiment malhonnête et perfide...
C'est quoi le bénéfice que t'en tire?

J'ai dit ça où que tout le monde est attiré par des détraqués..?
Y a pas moyen de te contenter de ce que tu lis au lieu de t'inventer un film et de coller aux autres ce qu'ils n'ont pas dit? C'est vraiment malhonnête et perfide...
C'est quoi le bénéfice que t'en tire?

C'est ce que certains pensent, pour une question de sécurité il faudrait surveiller toute la population, chacun étant un potentiel criminel... Pourquoi pas?...

Je me contente de répondre à tes propos, car moi a aucun moment j ai suggéré de surveiller toute la population

Les gens ont tendance à être plus dur envers les hommes pedo que les femmes pedo !

On en revient à la propagande feministe
C'est toujours la faute des hommes jamais les femmes

Hein @Zaynaa

Elle est sortie depuis très longtemps avec passage chez le coiffeur offert, avec logement et proposition d'emploi galolek les gens ont droit à une seconde chance !!!!
Cette ordure était en conditionelle, elle va poursuivre son business tu verras, peut être meme dans un pays étranger, ces gens sont des danger public

Les gens ont tendance à être plus dur envers les hommes pedo que les femmes pedo !

On en revient à la propagande feministe
C'est toujours la faute des hommes jamais les femmes

Hein @Zaynaa

Pas du tout

C juste que les hommes pédo sont 100000000000000000000 fois + nombreux .

Tiens cadeau
Elle a tué son mari violent

C pas moi qui vais le pleurer .

Retour