Ici, racontez vos histoires paranormales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dihiya07
  • Date de début Date de début
Alors moi j’ai jamais raconté ça, parce que je n’arrive toujours pas à me convaincre... il y a longtemps j’aivais 26 ans c t à peu près à cette periode, fin aout. J’avais une copine, une fin d’après-midi apres la plage on est allés chez ses parents qui étaient en voyage, donc maison vide, nous avons fait une sieste crapuleuse:p:rouge: dans sa chambre et après je me suis assoupie. Je l’ai senti sortir du lit et quitté la chambre... quelques minutes plus tard encore les yeux à moitié fermé je l’ai aperçu passer au pied du lit en peignoir blanc et rentrer dans la salle de bain. Je me suis redressé sur le lit et je lui ai dis attend moi je vais me doucher avec toi.. et là.... elle rentre dans la chambre par la porte.. je lui ai dis mais t’es pas dans la salle de bain? Elle me dit non g t dans la cuisine chercher de l’eau. Je suis rentré dans sa salle de bain, il n’y avait personne, mais lenpeignoir etait par terre... voilà... jusqu’à aujourd’hui ça me travaille de temps en temps, la fille je l’ai revu souvent mais elle ne se rappel pas de l’histoire, et je n’ai aucune explication.

Ah lalala sacré toi :rolleyes:

Alors moi j’ai jamais raconté ça, parce que je n’arrive toujours pas à me convaincre... il y a longtemps j’aivais 26 ans c t à peu près à cette periode, fin aout. J’avais une copine, une fin d’après-midi apres la plage on est allés chez ses parents qui étaient en voyage, donc maison vide, nous avons fait une sieste crapuleuse:p:rouge: dans sa chambre et après je me suis assoupie. Je l’ai senti sortir du lit et quitté la chambre... quelques minutes plus tard encore les yeux à moitié fermé je l’ai aperçu passer au pied du lit en peignoir blanc et rentrer dans la salle de bain. Je me suis redressé sur le lit et je lui ai dis attend moi je vais me doucher avec toi.. et là.... elle rentre dans la chambre par la porte.. je lui ai dis mais t’es pas dans la salle de bain? Elle me dit non g t dans la cuisine chercher de l’eau. Je suis rentré dans sa salle de bain, il n’y avait personne, mais lenpeignoir etait par terre... voilà... jusqu’à aujourd’hui ça me travaille de temps en temps, la fille je l’ai revu souvent mais elle ne se rappel pas de l’histoire, et je n’ai aucune explication.
T'avais pas encore dessaoulé

Et oui ...je pense qune histoire de ce genre arrive en moyenne a " beaucoup " de monde..
Sauf quon se convint que cest la fatigue..

Ça devait être le réveil de ton téléphone que t'as oublié de désactiver ... ou alors t'étais dans champs de cannabis :D
Non lol...
Cest donc son phone qui m'a appelé car son prenom est apparut sur mon phone ...sauf que lui dormait et que comme moi il a ete reveillé par mon phone.
Le moment ou tu realises et enplus ca a sonné 2 fois...biensur jai pas repondu ..
Jme suis toujours demandé et si jaurai repondu?
Je pense que serieusement que cest niveau des reseaux ca a du s'emmeler les pinceaux..
Et puis cetait le ramadan juste au momeng dse lever pour manger avant lfajer..
Les gens se telephone surement dans le village ...( wé enfin tout petit village lol)

Sinon jai de la famille , ils roulaient en france sur une petite route ...et la un genre de forme blanche genre nuage les a fais stopper nets..
Ils ont flippés a mort puis voila ..
Genre de lumiere / nuage ...cest souvent ca non?

elle avait fait un voyage astral. Elle s'était dedouble. Tu as vu son corps éthérique. Moi si te racontais toutes les fois ou mon chéri s'est réveillé dans la nuit et voyait mon corps physique allongé sur le lit et mon corps etherique en train de se balader dans l'appart:D

Dans mon douar au Maroc
Il y'a une jenniya:D

Elle est vu se balader toute nue pres des rivières et des sources

Des gens de mob village voient des animaux fantastiques

Des ânes blancs
Des chevaux blancs
Des licornes

Près des sources la nuit
Tiens moi aussi ....les memes histoires...cest la meme herbe en meme temps

J'habite seul, cz moi c'est plutot cmt dire..assez aeré on va dire, pas trop d'objet ou de mobilier inutile pouvant creer des recoins ..Enfin ce que je veux dire c'est que si je pose un objet qlq part, on devrait le retrouver du premier cp d'oeil, sans avoir à se mettre en mode exploration. ( exception faite de mon bureau). Et pourtant, et pourtant, j'ai des objets qui disparaissent comme ça.
Par ex, un tapis, vous croyez qu'un tapis puisse s'envoler tout seul ?
Aussi qlq bouquins qui ont disparu de mes etageres.

Alors moi je vais maintenant vous racontez une histoire ahurissante. A l'époque j'habitais encore NY, dans un appart sympa, sans coloc ni mec ni nana.... J'ai pris des vacances vers là fin de l'année... Je fumais encore... Je suis rentré au Maroc pendant 3 semaines... Juste avant de quitter l'appart pour l'aéroport, j'ai écrasé une cigarette dans le cendrier (je fumais à l'époque).. et bin figurez vous qu'en revenant à NY en janvier j'ai trouvé le mégot dans le cendrier :eek::eek: !!! si j'avais été au Maroc le mégot aurait disparu !!

Alors moi je vais maintenant vous racontez une histoire ahurissante. A l'époque j'habitais encore NY, dans un appart sympa, sans coloc ni mec ni nana.... J'ai pris des vacances vers là fin de l'année... Je fumais encore... Je suis rentré au Maroc pendant 3 semaines... Juste avant de quitter l'appart pour l'aéroport, j'ai écrasé une cigarette dans le cendrier (je fumais à l'époque).. et bin figurez vous qu'en revenant à NY en janvier j'ai trouvé le mégot dans le cendrier :eek::eek: !!! si j'avais été au Maroc le mégot aurait disparu !!

Hahaha rien de surnaturel la dedans... Au maroc ils prennent les mégots pour les refumer :malade: et en usa ça se fait pas du tout ...

les âmes errantes qui ne veulent pas rejoindre la lumiére comme tu dis sont des Qarînes :) dans l'Islam, rien à voir avec l'âme de la personne décédée donc..

Les gens qui ont fait des expériences de mort imminente ils ont juste vu la lumière du plafon en flou
Mdr que tu me dises ca vu toutes les erreurs contenues dans le Coran c'est assez comique :Dbon après si c'est ce que tu penses mais bon des gens memes des supers cartésiens ont vu des choses qu'ils ont pas pu inventer genre endormi sur la table d'operation ont pu d'écrire des scènes et rapportés des conversations car ils s'etaient decorpores. Et les gens qui ont fait des émi reviennent super serein. N'ayant plus aucune peur sur la vie apres la mort.:love:

Mdr que tu me dises ca vu toutes les erreurs contenues dans le Coran c'est assez comique :Dbon après si c'est ce que tu penses mais bon des gens memes des supers cartésiens ont vu des choses qu'ils ont pas pu inventer genre endormi sur la table d'operation ont pu d'écrire des scènes et rapportés des conversations car ils s'etaient decorpores. Et les gens qui ont fait des émi reviennent super serein. N'ayant plus aucune peur sur la vie apres la mort.:love:
Sur une table d'operation, avec ce qu'on t'injecte comme substance anesthésiante, cela ne me surprend pas, on appelle ça le flash je crois ds le petit monde des toxico héroïnomanes.

quelqu un peu m explique pourquoi la tele de ma chambre s'allume seul en plein nuit avec le volume a fond? :eek:
Si tu es en appartement, peut-être ta chambre jouxte la pièce appartenant au voisin qui allume sa télé, si les murs ne sont pas épais - ça peut allumer ta télé. Je pense que comme c en pleine nuit, le silence amplifie ton ressenti d'un volume important - alla8 o 3lem .

Retour