Alors moi j’ai jamais raconté ça, parce que je n’arrive toujours pas à me convaincre... il y a longtemps j’aivais 26 ans c t à peu près à cette periode, fin aout. J’avais une copine, une fin d’après-midi apres la plage on est allés chez ses parents qui étaient en voyage, donc maison vide, nous avons fait une sieste crapuleuse dans sa chambre et après je me suis assoupie. Je l’ai senti sortir du lit et quitté la chambre... quelques minutes plus tard encore les yeux à moitié fermé je l’ai aperçu passer au pied du lit en peignoir blanc et rentrer dans la salle de bain. Je me suis redressé sur le lit et je lui ai dis attend moi je vais me doucher avec toi.. et là.... elle rentre dans la chambre par la porte.. je lui ai dis mais t’es pas dans la salle de bain? Elle me dit non g t dans la cuisine chercher de l’eau. Je suis rentré dans sa salle de bain, il n’y avait personne, mais lenpeignoir etait par terre... voilà... jusqu’à aujourd’hui ça me travaille de temps en temps, la fille je l’ai revu souvent mais elle ne se rappel pas de l’histoire, et je n’ai aucune explication.
Ah lalala sacré toi