Ici, racontez vos histoires paranormales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dihiya07
  • Date de début Date de début
Pour commencer tu as des sortes de fortes migraines. Mais vraiment balaise.
Tu deviens insomniaque. Et beaucoup de fatigue. Tu te regarde bcp dans le miroir genre 5 bonnes minutes sans bouger.

Puis vient les rêves érotiques. Et plus ... sous la couette.

Tu le sens prêt de toi. Te parler. Te toucher. Te suggère des choses pas très islamique nous dirons.

Parfois il me gifflait :pleurs: et me donnait des coups.

Ça c'était qd j'étais célibataire.

Une fois avoir été mariée c'était devenu pire ... je haïssais mon mari de l'époque. Je ne voulais plus qu'il me touche.

Je prenais mes valises et j'allais chez mes parents pdt 1 mois et je revenais et ainsi de suite.

Je ne supportais plus l'appartement où nous vivions.

J'avais la haine des hommes.

J'entendais des bruits de pas chez moi.

Il me parlait et me disais qu'il ne me lâcherait jamais.

C'est à ce moment là que j'avais décidée d'aller voir un raqui. Puis deux. Puis trois ... pour enfin atterrir en Algérie et suivre des séances. J'ai guérie depuis. Alhamdulillah.

Al Hamdoullah...c'est impressionnant.
Et tu es sure que ce n'est pas une vue de l'esprit? Tu n'étais pas en dépression ?

Des histoires paranormal j'en ai plein. Je suis medium, Je vis avec les esprits depuis ma naissance. ;)
Par exemple je peux te parler des ames perdues qui ont peur de rejoindre la lumière et reste hanter les lieux où ils ont vecu

Alors là première fois c'etait sur une route de campagne une jeune fille morte d'un accident de voiture violent ne savait pas qu'elle était morte donc elle restait sur place. Ca arrive quand on subit un mort violente comme un assassinat, un accident...Bref donc ma mission était de la rassurer et de l'aider à franchir la lumière en lui disant par télépathie que tout allait bien se passer.

Une autre fois c'etait dans une maison qu'on m'avait demandé de venir désenvoûter car il y avait des manifestations étrange et les habitants étaient pas rassurés. Donc aprés avoir constater qu'il y avait vraiment des mannifestasion dans la maison et que ça venait pas de l'imagination des propriétaires. C'etait dans une vieil ferme et un ancien propriétaire hantait toujours le lieu pareil peur de rejoindre la lumière car il avait été quelqu"un de trés mauvais durant sa vie colérique, violent... il avait peur de partir, du jugement divin par apport à ses actes. Et préférait rester dans sa maison qu'il considérait toujours comme la sienne et de térroriser les nouveaux propriétaires. J'ai eu du mal à le faire partir celui là lol.

Retour