Ici, racontez vos histoires paranormales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dihiya07
  • Date de début Date de début
Alors là première fois c'etait sur une route de campagne une jeune fille morte d'un accident de voiture violent ne savait pas qu'elle était morte donc elle restait sur place. Ca arrive quand on subit un mort violente comme un assassinat, un accident...Bref donc ma mission était de la rassurée et de l'aider à franchir la lumière en lui disant par télépathie que tout allait bien se passer.

Une autre fois c'etait dans une maison qu'on m'avait demandé de venir désenvoûter car il y avait des manifestations étrange et les habitants étaient pas rassurés. Donc aprés avoir constater qu'il y avait vraiment des mannifestasion dans la maison et que ça venait pas de l'imagination des propriétaires. C'etait dans une vieil ferme et un ancien propriétaire hantait toujours le lieu pareil peur de rejoindre la lumière car il avait été quelqu"un de trés mauvais durant sa vie colérique, violent... il avait peur de partir, du jugement divin par apport à ses actes. Et préférait rester dans sa maison qu'il considérait toujours comme la sienne et de térroriser les nouveaux propriétaires. J'ai eu du mal à le faire partir celui là lol.
Comment tu as su que la fille restait là-bas?

Et l'ancien propriétaire il les terrorrisait comment?

Comment tu as su que la fille restait là-bas?

Et l'ancien propriétaire il les terrorrisait comment?
Bein je suis médium je vois les esprits, L'ancien propriétaire c'etait des bruits de pas, des portes qui claquent, des objets qui se déplacent....En plus quand il y a un esprit dans une maison la température de la pièce ou il se trouve baisse énormément donc on a fait des test, maintenant avec les dispositifs électronique on peut les entendre même les filmer ou les voir sur des photos.

Bein je suis médium je vois les esprits, L'ancien propriétaire c'etait des bruits de pas, des portes qui claquent, des objets qui se déplacent....En plus quand il y a un esprit dans une maison la température de la pièce ou il se trouve baisse énormément donc on a fait des test, maintenant avec les dispositifs électronique on peut les entendre même les filmer ou les voir sur des photos.
D'accord et tu les vois comme tu vois quelqu'un normal?

Ce n'est pas à l esprit du fermier mort à qui tu t'es adressé.. mais à son "Qarîne" , un esprit qui grandit avec les humains....c'est le demon qui veut influer en chacun de nous....

et eux aprés notre mort restent sur terre.. ce sont eux d'ailleurs qui donnent des informations aux médiums/voyants/talebs entre autre...

Ce n'est pas à l esprit du fermier mort à qui tu t'es adressé.. mais à son "Qarîne" , un esprit qui grandit avec les humains....c'est le demon qui veut influer en chacun de nous....

et eux aprés notre mort restent sur terre.. ce sont eux d'ailleurs qui donnent des informations aux médiums/voyants/talebs entre autre...
non c'est faux les esprits errants existent vraiment tout les mediums te le confirmeront tu sais nous on a directement des informations de l'au delà grâce à nos anges gardiens et guides spirituels tout le monde peut communiquer avec eux mais les mediums on plus de facilites. Pour ça que tu peux pas imposer tes croyances à un medium car c'est tellement éloigné de la réalité, de ce qu'il expérimente tout les jours.

tout les mediums te le confirmeront tu sais nous on a directement des informations de l'au delà grâce à nos anges gardiens et guides spirituels tout le monde peut communiquer avec eux mais les mediums on plus de facilites

Je n'ai jamais jamais consulté de médium que Dieu m'en Préserve..

Tu confond avec autre chose il ya les Djinns aussi , ça ne m'étonnerai pas que toi tu sois possédé et je ne me moque pas de toi je suis sérieuse . ..

Pas des esprits d'ames errantes. Les possessions c'est le fait d'esprits demoniaques. Même les gens qui font des voyages astraux doivent faire attention car un esprit démoniaque peut venir prendre possession de leur corps.

Chacun ses croyances , chez moi esprits d'àmes errantes = djinns
rien à voir avec les humains, c'est une entité distincte

Je n'ai jamais jamais consulté de médium que Dieu m'en Préserve..

Tu confond avec autre chose il ya les Djinns aussi , ça ne m'étonnerai pas que toi tu sois possédé et je ne me moque pas de toi je suis sérieuse . ..
Tu devrais pas dire ca c'est dieu qui nous a donne nos "dons" tout le monde s'il en ressent le besoin et que c'est sa mission de vie peut developper ses facultes mediumnique. je confonds ave rien du tout. Je t'explique comment ca se passe. Après notre mort on est guidé vers la lumière pour rejoindre l'au delà les différents plans de conscience ou on va selon son évolution. Mais certaine âmes qu'on appelle les âmes errantes restent hanter les lieux qu'elles ont connues. Et certaines personnes comme moi qu'on appelle les passeurs d'ame sont la pour les aider à rejoindre la lumière. D'ailleurs tout les gens qui ont fait une expérience aux frontières de la mort en parlent de cette fameuse lumière.

Salam...avez vous deja eu des histoires chelou avec vos telephones portable au bled genre en pleine 3roubia ...un telephone sans puce qui se met a appeler ? Lol

Salam...avez vous deja eu des histoires chelou avec vos telephones portable au bled genre en pleine 3roubia ...un telephone sans puce qui se met a appeler ? Lol
Ca c'est des signes des anges. Peut être que ça t'arrive qu'au maroc par ce que tu es plus sensible à tout ça la bas. Mais en gros ça veut dire que quelqu'un pense à toi et va te contacter ou que toi même tu dois contacter quelqu'un surtout si au moment ou un peu avant tu pensais à quelqu'un.

Je blague pas....jattends qun geek vienne m'expliquer quil ya un effet magnetique avec la terre ....etc ..

L’une de mes meilleures amies a déjà vu un fantôme. Elle habitait dans une maison hantée avec sa famille et faisait souvent des cauchemars. En tout cas, je suis contente de ne pas avoir été à sa place, lol ! C’est pour cela que je ne regarde jamais des films d’horreur.
A+

L’une de mes meilleures amies a déjà vu un fantôme. Elle habitait dans une maison hantée avec sa famille et faisait souvent des cauchemars. En tout cas, je suis contente de ne pas avoir été à sa place, lol ! C’est pour cela que je ne regarde jamais des films d’horreur.
A+
Cest justement pour ca que jadore les films d'horreurs ...

oui par ce toi tu vois que par apport à ce que te dis l'islam tu as pas expérimente par toi même. Mais les djinn c'est pas les démons dans l'islam? Rien avoir avec les esprits décédés

Non il ya les demons = djinns maléfiques appelés chayatines
et les autres djinns comme les humains y en a des croyants des non croyants etc..etc..

si je ne me trompe pas..

Je vais te raconter mes hallucinations elle sont flippantes un jour je voulais faire ma douche le soir j'ai vu une marre de sang avec un homme sans tête qui me disait brûle le coran je suis sortie de ma salle de bain j'ai réciter un peu le coran après sa aller mieux une fois je suis partie pour le fajr à la mosquée à pied j'ai vu une armer de chayatine devant moi je me suis pas arrêter je suis partie à la mosquée j'ai prier une fois je fait ma prière du fajr à la mosquée et quand je fait ma prière je vois un petit cobra sur le tapis à la fin de la prière l'imam fait une invocation je vois un cobra de deux mètres à coter de lui wallah que tous ceux que je te dit c'est véridique au début quand j'ai eu c'est hallucinations sa me faisait flipper maintenant beaucoup moins j'arrive à vivre avec hamdoullilah
Alors moi j’ai jamais raconté ça, parce que je n’arrive toujours pas à me convaincre... il y a longtemps j’aivais 26 ans c t à peu près à cette periode, fin aout. J’avais une copine, une fin d’après-midi apres la plage on est allés chez ses parents qui étaient en voyage, donc maison vide, nous avons fait une sieste crapuleuse:p:rouge: dans sa chambre et après je me suis assoupie. Je l’ai senti sortir du lit et quitté la chambre... quelques minutes plus tard encore les yeux à moitié fermé je l’ai aperçu passer au pied du lit en peignoir blanc et rentrer dans la salle de bain. Je me suis redressé sur le lit et je lui ai dis attend moi je vais me doucher avec toi.. et là.... elle rentre dans la chambre par la porte.. je lui ai dis mais t’es pas dans la salle de bain? Elle me dit non g t dans la cuisine chercher de l’eau. Je suis rentré dans sa salle de bain, il n’y avait personne, mais lenpeignoir etait par terre... voilà... jusqu’à aujourd’hui ça me travaille de temps en temps, la fille je l’ai revu souvent mais elle ne se rappel pas de l’histoire, et je n’ai aucune explication.

Tu devrais pas dire ca c'est dieu qui nous a donne nos "dons" tout le monde s'il en ressent le besoin et que c'est sa mission de vie peut developper ses facultes mediumnique. je confonds ave rien du tout. Je t'explique comment ca se passe. Après notre mort on est guidé vers la lumière pour rejoindre l'au delà les différents plans de conscience ou on va selon son évolution. Mais certaine âmes qu'on appelle les âmes errantes restent hanter les lieux qu'elles ont connues. Et certaines personnes comme moi qu'on appelle les passeurs d'ame sont la pour les aider à rejoindre la lumière. D'ailleurs tout les gens qui ont fait une expérience aux frontières de la mort en parlent de cette fameuse lumière.

les âmes errantes qui ne veulent pas rejoindre la lumiére comme tu dis sont des Qarînes :) dans l'Islam, rien à voir avec l'âme de la personne décédée donc..

Les gens qui ont fait des expériences de mort imminente ils ont juste vu la lumière du plafon en flou :D

Retour