Comment tu as su que la fille restait là-bas?Alors là première fois c'etait sur une route de campagne une jeune fille morte d'un accident de voiture violent ne savait pas qu'elle était morte donc elle restait sur place. Ca arrive quand on subit un mort violente comme un assassinat, un accident...Bref donc ma mission était de la rassurée et de l'aider à franchir la lumière en lui disant par télépathie que tout allait bien se passer.
Une autre fois c'etait dans une maison qu'on m'avait demandé de venir désenvoûter car il y avait des manifestations étrange et les habitants étaient pas rassurés. Donc aprés avoir constater qu'il y avait vraiment des mannifestasion dans la maison et que ça venait pas de l'imagination des propriétaires. C'etait dans une vieil ferme et un ancien propriétaire hantait toujours le lieu pareil peur de rejoindre la lumière car il avait été quelqu"un de trés mauvais durant sa vie colérique, violent... il avait peur de partir, du jugement divin par apport à ses actes. Et préférait rester dans sa maison qu'il considérait toujours comme la sienne et de térroriser les nouveaux propriétaires. J'ai eu du mal à le faire partir celui là lol.
Et l'ancien propriétaire il les terrorrisait comment?