Ici, racontez vos histoires paranormales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dihiya07
  • Date de début Date de début
Je taquine
Mais desfois les anciens on dirait qu'ils ont fumé ...
J'entendais une dame l'été dernier, qui disait qu'un mec était malade il avait "un ver" (un serpent j'aurais dit au vu de ce qui va suivre) et genre ce ver il fallait le nourir
Le ver était situé dans le dos du malade donc ils égorgeaient un mouton qu'ils posaient sur le dos du malade, car le "ver" le mangeait en entier....:D

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF spielberg il doit se cacher sous les dunes de zagoura!

Je taquine
Mais desfois les anciens on dirait qu'ils ont fumé ...
J'entendais une dame l'été dernier, qui disait qu'un mec était malade il avait "un ver" (un serpent j'aurais dit au vu de ce qui va suivre) et genre ce ver il fallait le nourir
Le ver était situé dans le dos du malade donc ils égorgeaient un mouton qu'ils posaient sur le dos du malade, car le "ver" le mangeait en entier....:D

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF spielberg il doit se cacher sous les dunes de zagoura!
Chez nous quand une personne est malade
On allume des alumettes et on les tourne au dessus de la tête du malade :D

Bonsoir :)

Ici, racontez nous vos histoires les plus horribles et flippantes que vous avez vécus ici ou au Maroc Algérie ou Tunisie , dans vos maisons ou sur une route ou alors dans une forêt.
J'en ai à vous raconter mais assez long donc ce sera pour demain :)

Des vraies surtout.

A vous.
Tu nous a pas raconter tes histoires allez on te lis

Oui c'est vrai

Euh il lui arrive de faire des rêves prémonitoires...d'ailleurs il s'y connaît plutôt bien dans l'interprétation des rêves
Salam alaykoum tu à appeler ta tante aujourd'hui pour quel puissent interpréter mes rêves barakallah ou fik

Tu nous a pas raconter tes histoires allez on te lis
Il y à trois ans, lorsque j'étais dans la maison de mon père à Berkane, un soir on décide d'aller tous au lit.
Vers minuit passé, je sens un courant d'air froid passer devant moi. Puis par la suite, j'entendais des pas dans le couloir à l'étage. Je fit mine de rien et essaie de me rendormir. Quelques minutes plus tard, je sens une main me toucher le dos. Je reste tétanisée. Je reste paralysée. Mon coeur battait vite. Je ferme fort les yeux et pris peur. Et là, je sens mon drap descendre le long de mon corps. J'ai criée criée criée, tellement que mes parents sont venus me voir dans ma chambre. Je leur ai raconté ce qui m'étais arrivée. Ma mère m'a prise avec elle pour que je dors dans sa chambre. Mon père est parti dormir au salon au rdc.
J'ai appris par la suite que la maison était habitée.

Il y à trois ans, lorsque j'étais dans la maison de mon père à Berkane, un soir on décide d'aller tous au lit.
Vers minuit passé, je sens un courant d'air froid passer devant moi. Puis par la suite, j'entendais des pas dans le couloir à l'étage. Je fit mine de rien et essaie de me rendormir. Quelques minutes plus tard, je sens une main me toucher le dos. Je reste tétanisée. Je reste paralysée. Mon coeur battait vite. Je ferme fort les yeux et pris peur. Et là, je sens mon drap descendre le long de mon corps. J'ai criée criée criée, tellement que mes parents sont venus me voir dans ma chambre. Je leur ai raconté ce qui m'étais arrivée. Ma mère m'a prise avec elle pour que je dors dans sa chambre. Mon père est parti dormir au salon au rdc.
Ça fait flipper :D

Tu es de Berkane ?

Cette région est pleine de génies lay ster :D

Il est arriver une histoire similaire à ma mère quand elle étais plus jeune dans la maison de c'est parent tous les soirs il entendais des pas dans les escaliers un soir elle entend quelqu'un monter les escaliers sa porte s'ouvre elle voit un joueurs d'escrime elle n'arriver pas à crier une fois c'était ma grand mère elle a pris une claque en pleine nuit une fois c'était mon oncle qui étais dans la salle de bain il y a quelqu'un qui la toucher à l'épaule il c'est retourner il a vu personne après il est partit voir son frère dans sa chambre il lui a dit je sais que c'est toi qui est venu me voir et qui m'a frapper sur l'épaule il lui a dit que c'était pas lui il a commencer à paniquer moi tous les soirs quand j'étais petit je me levais en pleine nuit car je faisait beaucoup de cauchemar ma chambre donner sur le salon je voyais un homme avec une cape noir sans tête j'hurler j'aller directement dans la chambre de mes parents j'avais que 7 ans et c'était tous les soirs maintenant avec mes hallucinations que je vois je n'est plus peur de rien hamdoullilah pour moi c'est normal

Il est arriver une histoire similaire à ma mère quand elle étais plus jeune dans la maison de c'est parent tous les soirs il entendais des pas dans les escaliers un soir elle entend quelqu'un monter les escaliers sa porte s'ouvre elle voit un joueurs d'escrime elle n'arriver pas à crier une fois c'était ma grand mère elle a pris une claque en pleine nuit une fois c'était mon oncle qui étais dans la salle de bain il y a quelqu'un qui la toucher à l'épaule il c'est retourner il a vu personne après il est partit voir son frère dans sa chambre il lui a dit je sais que c'est toi qui est venu me voir et qui m'a frapper sur l'épaule il lui a dit que c'était pas lui il a commencer à paniquer moi tous les soirs quand j'étais petit je me levais en pleine nuit car je faisait beaucoup de cauchemar ma chambre donner sur le salon je voyais un homme avec une cape noir sans tête j'hurler j'aller directement dans la chambre de mes parents j'avais que 7 ans et c'était tous les soirs maintenant avec mes hallucinations que je vois je n'est plus peur de rien hamdoullilah pour moi c'est normal

A ta place, j'aurai eu une attaque

J'habitais dans une maison en région parisienne avec un magnifique jardin

Mais surprise

La nuit j'entends souvent des êtres qui courent dans les escaliers

Une fois y'a eu une coupure d'électricité a 0 h 00 pile au réveillon

Je tatonnais dans le noir

Et dans mon lit jai touché les jambes d'un homme

Une fois j'ai croisé un homme habillé comme au moyen âge

Et dire que c'est a 5 minutes de la tour Eiffel

J'habitais dans une maison en région parisienne avec un magnifique jardin

Mais surprise

La nuit j'entends souvent des êtres qui courent dans les escaliers

Une fois y'a eu une coupure d'électricité a 0 h 00 pile au réveillon

Je tatonnais dans le noir

Et dans mon lit jai touché les jambes d'un homme

Une fois j'ai croisé un homme habillé comme au moyen âge

Et dire que c'est a 5 minutes de la tour Eiffel

C'est véridique????

j ai remarquer au maroc il se passe toujour des trucs bizarre la nuit, surtout a la campagne, j ose meme pas me lever la nuit la bas :wazaa:

Dans mon douar au Maroc
Il y'a une jenniya:D

Elle est vu se balader toute nue pres des rivières et des sources

Des gens de mob village voient des animaux fantastiques

Des ânes blancs
Des chevaux blancs
Des licornes

Près des sources la nuit

Retour