Ici, racontez vos histoires paranormales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dihiya07
  • Date de début Date de début
Dans mon douar au Maroc
Il y'a une jenniya:D

Elle est vu se balader toute nue pres des rivières et des sources

Des gens de mob village voient des animaux fantastiques

Des ânes blancs
Des chevaux blancs
Des licornes

Près des sources la nuit
sa va sa c'est soft moi je voyais une femme en robe de mariée avec le visage de Samarra le film d'horreur ou soit je voyais un djinns avec des yeux de serpent une cape noir des trait noir et rouge sur le visage

Pourtant juste avant tu disais que maintenant tu es habitué à voir tout ça et que ça te paraît normal :p

Allah i hafdek
amin
Oui mais mieux qu'avant mais c'est pas tous à fait sa dans ma situation je ne sais pas comment tu pourrais gérer sa et sa fait plus 10 ans que je vit avec sa je veux dire j'arrive à tenir et pas avoir dans le sens de ne pas faire une connerie es ce que tu comprend

sa va sa c'est soft moi je voyais une femme en robe de mariée avec le visage de Samarra le film d'horreur ou soit je voyais un djinns avec des yeux de serpent une cape noir des trait noir et rouge sur le visage

c est pas la femme blanche, j ai 2 copines qui avait vue une femme en blanc au bled, alors mon amie avait soif la nuit,elle a ete pour prendre a boire dans le frigo et quand elle la refermer, elle a vue une femme tout en blanc. je sais pas la suite je voulais pas savoir. :wazaa:

Dernière édition:
amin
Oui mais mieux qu'avant mais c'est pas tous à fait sa dans ma situation je ne sais pas comment tu pourrais gérer sa et sa fait plus 10 ans que je vit avec sa je veux dire j'arrive à tenir et pas avoir dans le sens de ne pas faire une connerie es ce que tu comprend

Ah ok parce que dans la façon que tu m'avais dit avant je pensais que tu tenais très bien

Franchement à ta place je serais anéantie

Je ne sais pas quoi te dire...ça doit être très difficile de vivre avec ces hallucinations

Si tu n'étais pas musulman tu aurais déjà été envoyé à l'hôpital psychiatrique

Une fois j'ai vu dans un coin de ma chambre une gargouille avec des yeux rouges à l'intensité variable
j'ai invoqué Allah et elle a disparu ...
c'était une époque où j'étais très fatiguée

Il mange des frites MC CAÏN ?
Blague à part. Les jiins chrétiens sont les plus durs paraît il
Je vais te raconter une anecdote un jour je vais chez un amis manger chez lui la soirée ce passe bien hamdoullilah je sort de chez mon amis je rentre chez moi le lendemain il me raconte il me dit quand je suis rentrer chez moi je regarder la télé et il y avais une présence à coter de lui il a paniquer maintenant quand il me reçoit c'est en bas il me fait plus monter chez lui

Je vais te raconter une anecdote un jour je vais chez un amis manger chez lui la soirée ce passe bien hamdoullilah je sort de chez mon amis je rentre chez moi le lendemain il me raconte il me dit quand je suis rentrer chez moi je regarder la télé et il y avais une présence à coter de lui il a paniquer maintenant quand il me reçoit c'est en bas il me fait plus monter chez lui

Horrible. Il à dû paniquer le pauvre.

Ah ok parce que dans la façon que tu m'avais dit avant je pensais que tu tenais très bien

Franchement à ta place je serais anéantie

Je ne sais pas quoi te dire...ça doit être très difficile de vivre avec ces hallucinations

Si tu n'étais pas musulman tu aurais déjà été envoyé à l'hôpital psychiatrique
Moi c'est la foi qui me fait tenir toute façon j'ai pas le choix

Moi j'ai meme pas la foi et ça me fait même pas peur lol:D:D

Ce ne sont que des êtres qui vivent dans une autre dimension
Tu dit sa parce que tu ne les voit pas mais si tu les voyais en ayant pas la foi tu deviens fou il suffit de voir comment vivent les nons musulmans avec c'est symptôme il finissent en psychatrie

Je sais pas si c'est a classer comme paranormal, mais je fait souvent un rêve (même si ca fait longtemps que c'est pas arrivé).

Et dans ce rêve tout est noir, je suis devant un miroir, et je vois mes dents toutes tordues, ou en train de se tordre, et tomber. :defonce:

Et la je me reveil en flippe et vérifiant si mes dents sont toujours la :prudent:

Retour