Oui c'est vrai
Même Paris est hanté
Oh oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai
Même Paris est hanté
sa va sa c'est soft moi je voyais une femme en robe de mariée avec le visage de Samarra le film d'horreur ou soit je voyais un djinns avec des yeux de serpent une cape noir des trait noir et rouge sur le visageDans mon douar au Maroc
Il y'a une jenniya
Elle est vu se balader toute nue pres des rivières et des sources
Des gens de mob village voient des animaux fantastiques
Des ânes blancs
Des chevaux blancs
Des licornes
Près des sources la nuit
sa va sa c'est soft moi je voyais une femme en robe de mariée avec le visage de Samarra le film d'horreur ou soit je voyais un djinns avec des yeux de serpent une cape noir des trait noir et rouge sur le visage
sa va sa c'est soft moi je voyais une femme en robe de mariée avec le visage de Samarra le film d'horreur ou soit je voyais un djinns avec des yeux de serpent une cape noir des trait noir et rouge sur le visage
Penses tu ?Les djinns sont gentils
Ils sont sympas avec nous
Avec ceux que je vois je vais attraper le cancer allah yster si s'arrête pas car je fume beaucoup car sa me stresspunaise je vais faire des cauchemars
Penses tu ?
Il yen a de toutes les espèces
Comme on les voit pas on ne fait pas la difference
Ceux qui vivent dans la nature sont paisibles en général
Ceux des villes sont chiants
Les animaux sont très calmes
Celui qui est avec moi me fait des blagues sur allah ou il insulte allah tellement c'est grave ceux qu'il dit je peut pas te le répéterLes djinns sont gentils
Ils sont sympas avec nous
Avec ceux que je vois je vais attraper le cancer allah yster si s'arrête pas car je fume beaucoup car sa me stress
aminPourtant juste avant tu disais que maintenant tu es habitué à voir tout ça et que ça te paraît normal
Allah i hafdek
Celui qui est avec moi me fait des blagues sur allah ou il insulte allah tellement c'est grave ceux qu'il dit je peut pas te le répéter
Caïn il est chrétienIl à un nom ce jJinn ?
Caïn il est chrétien
amin
Oui mais mieux qu'avant mais c'est pas tous à fait sa dans ma situation je ne sais pas comment tu pourrais gérer sa et sa fait plus 10 ans que je vit avec sa je veux dire j'arrive à tenir et pas avoir dans le sens de ne pas faire une connerie es ce que tu comprend
Une fois j'ai vu dans un coin de ma chambre une gargouille avec des yeux rouges à l'intensité variable
j'ai invoqué Allah et elle a disparu ...
c'était une époque où j'étais très fatiguée
Une fois j'ai vu dans un coin de ma chambre une gargouille avec des yeux rouges à l'intensité variable
j'ai invoqué Allah et elle a disparu ...
c'était une époque où j'étais très fatiguée
Je vais te raconter une anecdote un jour je vais chez un amis manger chez lui la soirée ce passe bien hamdoullilah je sort de chez mon amis je rentre chez moi le lendemain il me raconte il me dit quand je suis rentrer chez moi je regarder la télé et il y avais une présence à coter de lui il a paniquer maintenant quand il me reçoit c'est en bas il me fait plus monter chez luiIl mange des frites MC CAÏN ?
Blague à part. Les jiins chrétiens sont les plus durs paraît il
Oui je ne crois pas avoir été plus fatiguée de ma vie qu'à cette époquec est des hallucinations, quand on est malade ou fatigue on a l impression de voir des choses
Je vais te raconter une anecdote un jour je vais chez un amis manger chez lui la soirée ce passe bien hamdoullilah je sort de chez mon amis je rentre chez moi le lendemain il me raconte il me dit quand je suis rentrer chez moi je regarder la télé et il y avais une présence à coter de lui il a paniquer maintenant quand il me reçoit c'est en bas il me fait plus monter chez lui
Pourquoi tu pleures mdr@indecise1 je viens de voir sur Google
Pourquoi tu pleures mdr
Il n'y a de puissance ni de force qu'en Allah
Moi c'est la foi qui me fait tenir toute façon j'ai pas le choixAh ok parce que dans la façon que tu m'avais dit avant je pensais que tu tenais très bien
Franchement à ta place je serais anéantie
Je ne sais pas quoi te dire...ça doit être très difficile de vivre avec ces hallucinations
Si tu n'étais pas musulman tu aurais déjà été envoyé à l'hôpital psychiatrique
Comparé à ce que je voyais par ailleurs à ce moment-là, de bien réel et continue elle était ridicule la gargouille, cela dit je ne voulais pas qu'elle reste dans ma chambre : )Voir ça, j'aurais eu une attaque Allahi sterna. Tu es forte.
Oui c'est pour sa qu'il me reçoit en bas maintenantHorrible. Il à dû paniquer le pauvre.
Moi c'est la foi qui me fait tenir toute façon j'ai pas le choix
Si c'est juste une impression sa va quand c'est réel l'image reste dans ta tête elle sort pasc est des hallucinations, quand on est malade ou fatigue on a l impression de voir des choses
Moi j'ai meme pas la foi et ça me fait même pas peur lolMoi c'est la foi qui me fait tenir toute façon j'ai pas le choix
Tu dit sa parce que tu ne les voit pas mais si tu les voyais en ayant pas la foi tu deviens fou il suffit de voir comment vivent les nons musulmans avec c'est symptôme il finissent en psychatrieMoi j'ai meme pas la foi et ça me fait même pas peur lol
Ce ne sont que des êtres qui vivent dans une autre dimension