Ici, racontez vos histoires paranormales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dihiya07
  • Date de début Date de début
Je sais pas si c'est a classer comme paranormal, mais je fait souvent un rêve (même si ca fait longtemps que c'est pas arrivé).

Et dans ce rêve tout est noir, je suis devant un miroir, et je vois mes dents toutes tordues, ou en train de se tordre, et tomber. :defonce:

Et la je me reveil en flippe et vérifiant si mes dents sont toujours la :prudent:
Cheikh kichk dans la vidéo de l'interprétation des rêves il dit que quand tu rêve que tu perd tous tes dents c'est que tu va vivre le dernier de ta famille enfin tu va mourir le dernier allah ouerlem

Cheikh kichk dans la vidéo de l'interprétation des rêves il dit que quand tu rêve que tu perd tous tes dents c'est que tu va vivre le dernier de ta famille enfin tu va mourir le dernier allah ouerlem

Oui les interprétations que j'ai lu (que je prend toujours avec des pincettes ^^) tourner autour de ma mort ou de la mort de proches. Allah'y'h'fedni u y hefdom :(

Sinon en version cartésienne j'ai lu "manque de confiance en sois" lol

Oui les interprétations que j'ai lu (que je prend toujours avec des pincettes ^^) tourner autour de ma mort ou de la mort de proches. Allah'y'h'fedni u y hefdom :(

amin
Cheikh kichk utilisé un verset du coran pour interpréter sa

Il y a un cauchemar que je faisait souvent quand j'étais petit il y avais une vielle femme qui étais avec un couteau moi j'étais dans une grange elle étais à l'extérieur pour essayer de rentrer dans la grange et me tuer hamdoullilah elle n'arriver jamais à rentrer dans la grange mais quand je me réveiller j'étais plein de panique

Il y a un cauchemar que je faisait souvent quand j'étais petit il y avais une vielle femme qui étais avec un couteau moi j'étais dans une grange elle étais à l'extérieur pour essayer de rentrer dans la grange et me tuer hamdoullilah elle n'arriver jamais à rentrer dans la grange mais quand je me réveiller j'étais plein de panique

Vraiment intrigants les rêves recrutants comme ça. Les rêves tout court d'ailleurs, c'est assez fascinant !

Mais en même temps, on dit souvent que le cerveau humain est la chose qu'on à le plus de mal à comprendre, devant l'univers ! C'est suuuuuuuper complexe !

pour ça que je préfère juste me dire humblement "allah'u'a3lem" plutôt que de prendre les interprétations (à mon gout un peu simplistes) trop au sérieux ;)

Vraiment intrigants les rêves recrutants comme ça. Les rêves tout court d'ailleurs, c'est assez fascinant !

Mais en même temps, on dit souvent que le cerveau humain est la chose qu'on à le plus de mal à comprendre, devant l'univers ! C'est suuuuuuuper complexe !

pour ça que je préfère juste me dire humblement "allah'u'a3lem" plutôt que de prendre les interprétations (à mon gout un peu simplistes) trop au sérieux ;)
ou soit il y en a un autre que je faisait souvent je rêver que j'étais dans la mer et que je tenais une corde vers le ciel et cette corde etais illuminée de lumière et je faisait la chahada hamdoullilah maintenant je fait plus de cauchemar sa m'arrive une fois dans l'année les cauchemar

ou soit il y en a un autre que je faisait souvent je rêver que j'étais dans la mer et que je tenais une corde vers le ciel et cette corde etais illuminée de lumière et je faisait la chahada hamdoullilah maintenant je fait plus de cauchemar sa m'arrive une fois dans l'année les cauchemar

Je pourrais pas l'interpréter lol

Ta bien de la chance, moi depuis peu, je me ressouviens de mes rêve, ça faisait un moment que je m'en souvenais pas.

Bah a la limite, je préférai avant ! mes nuit c'est que des blockbusters ! pas moyens de se reposer lol

Je pourrais pas l'interpréter lol

Ta bien de la chance, moi depuis peu, je me ressouviens de mes rêve, ça faisait un moment que je m'en souvenais pas.

Bah a la limite, je préférai avant ! mes nuit c'est que des blockbusters ! pas moyens de se reposer lol
Si tu mémorisé des choses dans ta vie quotidienne tu va plus facilement te souvenir de tes rêves j'en est poster deux dans le post normal la tante de zeytouna va me les interpréter inchallah

@Cafegourmand, au vu de ce que tu racontes tu penses pas que tu as besoin d'une bonne roqia avec une personne de confiance ?
J'ai vu 5 raki tous des charlatan je fait confiance à allah sa fait plus 10 ans que je suis comme sa pourtant hamdoullilah allah ma faciliter je fait mes prières à la mosquée je fait du dikr tous les jours je recite le coran tous les jours je fait l'aumône quand je peut malheureusement à notre époque il y a plus de personne de confiance tu peut voir un homme avec une grande barbe et qui est habiller en khamis sa ceux peut qu'il travaille avec les djinns alors pour trouver une personne de confiance c'est une aiguille dans une botte de foin

@Cafegourmand, kheyr inchallah
pour que ce soit efficace , il faut faire beaucoup de seance de roqia
Tu peux le faire aussi toi meme
Kheyr inchallah
Avec les Rakis quand il me faisait la rokia il y avais aucune réaction moi quand je lis le coran le djinns apparaît toute suite sa fait plus 10 ans que je me fait la rokia tu croit pas qu'au bout 10 ans il serait déjà partie moi je crois que c'est un diable pas un djinns un djinns ne peut pas supporter sa je fait 3 km à pied pour aller à la mosquée sa serait un djinns il peut pas supporter mais un diable oui

Tu dit sa parce que tu ne les voit pas mais si tu les voyais en ayant pas la foi tu deviens fou il suffit de voir comment vivent les nons musulmans avec c'est symptôme il finissent en psychatrie
Tu as acces a des ouvertures trans dimensionnels

Tu vois quoi exactement ?
Tu peux me faire une description ?

Est ce que ce que tu vois est réel ? Holographique ?
Ou c'est comme un rêve ?

Tu as acces a des ouvertures trans dimensionnels

Tu vois quoi exactement ?
Tu peux me faire une description ?

Est ce que ce que tu vois est réel ? Holographique ?
Ou c'est comme un rêve ?
Tous tes ecrits sur le post il suffit de lire bonne lecture

Avec les Rakis quand il me faisait la rokia il y avais aucune réaction moi quand je lis le coran le djinns apparaît toute suite sa fait plus 10 ans que je me fait la rokia tu croit pas qu'au bout 10 ans il serait déjà partie moi je crois que c'est un diable pas un djinns un djinns ne peut pas supporter sa je fait 3 km à pied pour aller à la mosquée sa serait un djinns il peut pas supporter mais un diable oui

Cest quoi la diable et djinn ?
Il faut bcp de seances pour que celui ci reagisse

Cest quoi la diable et djinn ?
Il faut bcp de seances pour que celui ci reagisse
Un djinns il est envoyer par un sorcier et un diable c'est les suppôt d'ibliss comme les diables qui viennent attaquer les couples qui sont bien dans leur religion pour qu'il divorce et quand il divorce et réussit son coup ibliss lui permet de s'asseoir sur sa chaise à titre de récompense je connais une personne qui a fait tous le Maroc pour ce soigner et il est partit au hajj il n'est pas guerrit il est partit voir des cheikh dans la rokia il ne lui on pas résolue son problème

Tu peux pas décrire les bêtes avec plus de précision ?
Quest ce qu'ils disent ?

Car ils ont un message a nous transmettre
Il insulte dieu il me font des blagues sur dieu c'est tellement grave que je ne peut pas te le répéter il me demande de travailler avec eux de renier ma religion

Juste quand tu es seul ?

Comment ils sont physiquement ?

C'est un sujet qui m'intéresse
Quand je suis seul ou dans la rue a la mosquée il peuvent prendre plusieurs apparence comme celle d'un cobra deux mètres comme l'apparence de mes amis le plus souvent qui revient c'est un diable avec des trait noir et rouge et des yeux de serpent et une cape noir ou soit une femme en robe de marier avec des longs cheveux et le visage de Samara le film d'horreur il y en tellement je tes faits un résumer

Quand je suis seul ou dans la rue a la mosquée il peuvent prendre plusieurs apparence comme celle d'un cobra deux mètres comme l'apparence de mes amis le plus souvent qui revient c'est un diable avec des trait noir et rouge et des yeux de serpent et une cape noir ou soit une femme en robe de marier avec des longs cheveux et le visage de Samara le film d'horreur il y en tellement je tes faits un résumer

Peux tu poster un dessin fait par toi même histoire de voir ce que toi tu vois.

Et quand tu les voit c'est des images holographique ?
Ils bougent? Tu peux les toucher?

Ou c'est juste dans ta tête ?

Ils sont a combien de mètres de toi ?

@Cafegourmand, Pour la cape noire, mon frère en voyait chaque nuit au pied de son lit. Un homme grand laissant apparaître que ses yeux rouges. Une autre fois, Il avait vu une petite lumière bouger dans sa chambre. Puis elle est sortie par la fenêtre.

il y a 12 ans on était de voyage ds une autre ville la nuit j ai rigolé avec mon frère en disant que les jnouns de cette maison nous accueillerons bien
la nuit qd je dormais j ai eu un coup sur le dos et j ai eu l impression qu on m a poussé kk mètres alors que non j étais ds mon lit après j ai eu des maux de tête
j ai lu kk versets du coran et je me suis endormi voilà.

Et quand tu les voit c'est des images holographique ?
Ils bougent? Tu peux les toucher?

Ou c'est juste dans ta tête ?

Ils sont a combien de mètres de toi ?
Il bouge je peut pas les toucher si sa serait dans ma tête avant tous mon corps bouger j'avais fait des analyse les médecin on rien trouver tant en temps mais main ce bloque et mes gens tremble fortement c'est des phénomène inexpliquée

Il bouge je peut pas les toucher si sa serait dans ma tête avant tous mon corps bouger j'avais fait des analyse les médecin on rien trouver tant en temps mais main ce bloque et mes gens tremble fortement c'est des phénomène inexpliquée

En fait, toi tu es possédé par un Diable. Comme dans les films l'exorciste ou Emilie Rose

Retour