Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas accés a l'image du taf
j'ai pas accés a l'image du taf
c quoi au juste ?
pourquoi est ce que j'ai l'impression que c'est pas un truc biendommage,
tu rates quelque chose!!!
c'est trop mignon en plus.
passe moi ton adresse privée je te l'envoie et tu pourras le voir jpense
pourquoi est ce que j'ai l'impression que c'est pas un truc bien
ok dés que je l'auré vu jtenvoi un mp pour te dire ce que j'en pensedès que tu rentres chez toi, tu verras,
c'est trop mignon!!!!!
tu regardes mon lien!
ok dés que je l'auré vu jtenvoi un mp pour te dire ce que j'en pense
jte jure si c une connerie ...........
si ca yé : un sari indien + cet appareil photo numériquetjr pas trouvé de cadeau?
Bsa7tha ta soeur alorssi ca yé : un sari indien + cet appareil photo numérique
http://photo.fnac.com/a2500713/Appa...sung-L201-Rose?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=13&Fr=0
ouais c'est bien ca le pb 3ami chlagitu s'inquiètes pas,
fé confiance à tonton chlag
si ca yé : un sari indien + cet appareil photo numérique
http://photo.fnac.com/a2500713/Appa...sung-L201-Rose?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=13&Fr=0
merci zakounetBsa7tha ta soeur alors
mdr,t'es généreuse,
tu vas être aussi comme ça avec moi?
Bonsoir tout le monde...
Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!
J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....
Avez vous des idées ???
merci d'avance !
si ca yé : un sari indien + cet appareil photo numérique
mabghratche le soin , elle a la peau sensible a tous ce qui est produits, gommage, etc...et le soin nssiti8 ?
mabghratche le soin , elle a la peau sensible a tous ce qui est produits, gommage, etc...
donc autant évité
Iwa ba3da machi chiki 3ala lkhnouna comme diré ma mereoué c ca bayna fi8a chiki 8adik khtek
Iwa ba3da machi chiki 3ala lkhnouna comme diré ma mere: D
Bonsoir tout le monde...
Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!
J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....
Avez vous des idées ???
merci d'avance !
ouais c'est ca mdr, tu veux pas que je khaless a ta place aussiet quoi t'as trouvé??? des que t'as trouvé tu me dis quoi moi j'ai un annif le 2 mai et un mariage le soir si tu pouvais trouver des beaux cadeaux pour moi aussi ca me ferait plaisir
puisque tu me le proposes si gentillement je veux bienouais c'est ca mdr, tu veux pas que je khaless a ta place aussi
is
Bon ca y'est elle aura ses cadeaux demain !!!!!!!
on a pris ce que vous m'aviez conseillé : un superbe sari (et meme les accessoires avec) + un appareil photo numérique dernier cri pffffff ces jeunes
lay3tek sa7aBsse7t8a =)
té en forme toi aujourd'huiAmine wa iyak canoé kayak =)
krkrkrkr
té en forme toi aujourd'hui
mais de quel smiley tu parles ?ouais t'as vu ca, mais sans le smiley
mais de quel smiley tu parles ?
tu sais tres bien :langue:
oui je sais zine :languette:
Bon ca y'est elle aura ses cadeaux demain !!!!!!!
on a pris ce que vous m'aviez conseillé : un superbe sari (et meme les accessoires avec) + un appareil photo numérique dernier cri pffffff ces jeunes
le sari est de kel couleur ?