zakasoft
VIB
Ah non, j'ai pensé aux free kisses pr concurrencer les free hugsouvre un stand dans un centre comercial et fait payer tes bisous, ça arrondira tes fins de mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non, j'ai pensé aux free kisses pr concurrencer les free hugsouvre un stand dans un centre comercial et fait payer tes bisous, ça arrondira tes fins de mois
mdrrrrrrrr
qu'est ce que tu veux c'est le langage de oujdia930
tu finiras par la comprendre après quelques mois de conversations avec elle
tu peux traduire yerham bok?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai arrêté de suivre après la fille de la soeur du fils de l'oncle
entre parenthèse si c'est la soeur du fils de l'oncle ça veut dire que c'est la fille de l'oncle
xpdr !!! iwa mal8oum 3ayniya
wakha khalti menana
Oui tiens vas y toi tant que tu y es, fais moi en un :rouge :
Ok, donc je dois comprendre que non tu ne veux pas?non tu m'en avais déjà demandé de t'en faire et je voulais pas
et ensuite je voulais te vendre ma copine :cool-: mais tu voulais pas trop
oui mais là c gratuit et si t beau garçon toutes les filles te sauteront au cou, c plus rentable de les faires payerAh non, j'ai pensé aux free kisses pr concurrencer les free hugs
Non pas le cou moi je veux la bouche, en même temps je ne donne pas ma bouche à n'importe qui allah ykhalik, qui sait ou cette bouche à trainé avant de veniroui mais là c gratuit et si t beau garçon toutes les filles te sauteront au cou, c plus rentable de les faires payer
Ok, donc je dois comprendre que non tu ne veux pas?
Bonsoir tout le monde...
Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!
J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....
Avez vous des idées ???
merci d'avance !
Ok tant pis, tu ne sais pas ce que tu rates :langue:comme tu dis je ne donne pas ma bouche à n'importe qui :langue:
A ma soeur, je lui offre tous les ans la meme chose: une journee shopping avec credit illimité!
Et toi tiens, ça te dirait de me faire un bisou?iwa missmaroc et zaka baraka mel be8lane, yallah sa sifi:coo-l:
Ah oui je connais ce jeu sur la wii il est mortelA ma soeur, je lui offre tous les ans la meme chose: une journee shopping avec credit illimité!
ah oué ? et dis moi je sais pas si té au courant de la conjoncture économique actuelle ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la crise cousineA ma soeur, je lui offre tous les ans la meme chose: une journee shopping avec credit illimité!
t'as pas peur toi
journée au marché j'imagine?
iwa missmaroc et zaka baraka mel be8lane, yallah sa sifi:c ool:: D
comme tu dis je ne donne pas ma bouche à n'importe qui :langue:
ah oué ? et dis moi je sais pas si té au courant de la conjoncture économique actuelle ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la crise cousine
Ok tant pis, tu ne sais pas ce que tu rates :lan gue:
Et toi tiens, ça te dirait de me faire un bisou? :rolley es:
tu conné déja ma réponse zakEt toi tiens, ça te dirait de me faire un bisou?
tu as raison. offres là moi: D
C'est juste les nouvelles qui sont un peu coriaces, les habituées j'en ai pas mal, remarque, toi tu parle bcp je n'en veux plus merci :langue:ba si t'as pas réussir à faire des habituées de tes bisoux, c'est que je dois pas rater grand chose :langue:
mdrrrrr...nan meme pas! des vrais boutiques! en general, elle fait quand meme attention aux prix, mais psychologiquement, ca fait son effet de se dire que pendant une journee elle a credit illimité!
Pffff des fois tu ne sers à rien toi aussitu conné déja ma réponse zak
je me débarasse de l'un et y a l'autre qui contre attaque
je garde ma bouche pour moi : ni pour zak, ni pour tgv :
tu conné déja ma réponse zak
C'est juste les nouvelles qui sont un peu coriaces, les habituées j'en ai pas mal, remarque, toi tu parle bcp je n'en veux plus merci :langu e:
c'été pour gagner des hassantes
personne n'a droit , pas de bisou si toutlui connais ta réponse.et moi j'ai droit?
ok toi t'as vu ma réponse sur un autre poste, t'es malin mais pas assez pour mériter mes bisoux :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrr
ça c'est bien les mecs
dés qu'ils rencontrent une fille qui les affrontent, ça leur fait peur :langue-:
et de toute façon, je ne comptais pas t'en donner :langue-:
d'accord pas de bisou.mais je veux juste un mimi : D
Une fille qui m'affronte??? elle est ou??? Rencontrer???? c que virtuel t'emballes pas : D
à 21 ans et tu dis c'est ça les mecs, tu les connais tous???? : D
Bon allez je me casse bon aprèm à tous.
c'est quoi ce trucRamène lui un chippendale !
Elle va total kiffer !