idées de vengeance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
J'ai voulu faire un rechargement complémentaire sur sa ligne le problème c'est qu'on m'a demandé le numéro de permis de sa mère que je connais pas du coup ça n'a pas était possible

vous aurez pas d'autres idées ?

Il mérite la pire peine car c'est un mec qui a fais tellement de mal dans sa vie qu'il ne mérite pas le bonheur, il vole les gens

J'ai voulu faire un rechargement complémentaire sur sa ligne le problème c'est qu'on m'a demandé le numéro de permis de sa mère que je connais pas du coup ça n'a pas était possible

Il mérite la pire peine car c'est un mec qui a fais tellement de mal dans sa vie qu'il ne mérite pas le bonheur, il vole les gens

Le fait de t'avoir connu n'est-il pas quelque part une vengeance en soi ? LOL !!

Plus serieusement, laisse le tranquil et laisse toi tranquille tu vas finir par devenir dingue.

Le fait de t'avoir connu n'est-il pas quelque part une vengeance en soi ? LOL !!

Plus serieusement, laisse le tranquil et laisse toi tranquille tu vas finir par devenir dingue.

C plutôt l'inverse lui s'es vengé de moi sans le vouloir et j'aimerai lui faire ce qu'il m'a fais peut être que là il me comprendra

arrete tes gaminerie serieu la montbelliarde !!

serieusement anisa tu t'enfonce de plus en plus....
si t'as des comptes à régler avec lui vas y directement, s'il vole des gens t'as qu'à le dire à ces gens, mais je vois pas qu'est ce que tu peux faire de plus ....

T'es pas nette dans ta tête et plus tu continueras dans ta folie et plus tu justifieras ce qu'il a pu "commettre"...

Perso avec ce que je lis de toi, ta parole est tout aussi comparable à celle de Nafissatou Diallo :eek:

serieusement anisa tu t'enfonce de plus en plus....
si t'as des comptes à régler avec lui vas y directement, s'il vole des gens t'as qu'à le dire à ces gens, mais je vois pas qu'est ce que tu peux faire de plus ....

Je ne sais pas ou il es et je ne veut pas le voir mais dire quoi ? Moi même il m'a emprunté une chose qu'il m'avait juré de me rendre et qu'il ne m'a pas rendu j'avais eu l'occasion a mon tour de me venger lorsque nous étions ensemble et qui m'avait prêté qqch qui appartenait à son père je lui ai rendu et sincèrement je m'en veut de ne pas avoir était plus méchante lorsque nous étions ensemble

T'es pas nette dans ta tête et plus tu continueras dans ta folie et plus tu justifieras ce qu'il a pu "commettre"...

Perso avec ce que je lis de toi, ta parole est tout aussi comparable à celle de Nafissatou Diallo :eek:

tu me juges mais sérieux le jour ou l'on va te volé qqch ne me dis pas que ça va te réjouir et que tu va te laissé faire

Qu'est ce qu'il t'as fait de mal pour te rendre aussi folle ? Il t'as toucher et laisser tomber c'est ce que tu dis dans un autre post il me semble, mais si c'est sa qui te met dans cet état là c'est toi qui a voulu t'es fautive ! Zappe le , tu dis que tu veux plus le revoir mais tu rêverais qu'il reviennent et je suis sûr que s'il revient un jour tu le repoussera pas ! Mais avec ce comportement tu ne fais que t'enfoncer Z.A.P.P.E !

Je ne sais pas ou il es et je ne veut pas le voir mais dire quoi ? Moi même il m'a emprunté une chose qu'il m'avait juré de me rendre et qu'il ne m'a pas rendu j'avais eu l'occasion a mon tour de me venger lorsque nous étions ensemble et qui m'avait prêté qqch qui appartenait à son père je lui ai rendu et sincèrement je m'en veut de ne pas avoir était plus méchante lorsque nous étions ensemble

li fet met !!!
le passé c'est le passé surtout quand tu peux pas te venger faut que tu passe à autre chose, comme on dit la roue tourne, les gens qui font du mal le paye tot ou tard, si c'est pas toi qui en sera la cause ce sera quelqu'un d'autre !
là tu passe juste pour une idiote (désolée du terme ^^) une déséspérée et une fille sans fierté pas saine d'esprit (je crois que j'ai rien oublié).
Donc pour ta santé et pour ton apaisement PASSE A AUTRE CHOSE certes c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut te forcer !
tu as des amies???? tu leur en parle ou pas??

Qu'est ce qu'il t'as fait de mal pour te rendre aussi folle ? Il t'as toucher et laisser tomber c'est ce que tu dis dans un autre post il me semble, mais si c'est sa qui te met dans cet état là c'est toi qui a voulu t'es fautive ! Zappe le , tu dis que tu veux plus le revoir mais tu reverrais qu'il reviennent et je suis sûr que s'il revient un jour tu le repoussera pas ! Mais avec ce comportement tu ne fais que t'enfoncer Z.A.P.P.E !

comment pourrai je me remettre avec un mec qui a aucune fierté et qui ne sert a rien?

Je regrette même ne pas pas l'avoir jeter plus tôt

j'ai rien compris :confus: .

La haine amene la haine, la vengeance ne sert à rien, tu n'en seras plus qu'amere... ouvre ton coeur au pardon, la rancune ne fera que de te pourrir a l'intérieur

Petite histoire sympathique à ce sujet :
Un professeur d'Institut qui devait enseigner sur le thème du pardon, demanda à chacun de ses étudiants d'apporter un sac de pommes de terre lors du prochain cours.

Il leur demanda ensuite d'inscrire sur une pomme de terre le nom de chaque personne à laquelle ils refusaient de pardonner, et à côté, la date. Puis ils devaient porter sur leur dos, partout où ils iraient, pendant le mois suivant, le sac de pommes de terre. Ce fardeau leur parut vite insupportable....

Ils se rendirent alors compte du poids spirituel de rancoeur qu'ils portaient tous en eux. Ils comprirent aussi le degré d'énergie qu'ils gaspillaient en portant leur fardeau et le danger qu'ils couraient de laisser ce fardeau au mauvais endroit. Puis, à mesure que les pommes de terre commençaient à pourrir, chaque étudiant comprit qu'il devait se débarrasser du sac au plus vite.

Le pardon n'est pas seulement un don que vous faites aux autres, c'est aussi et surtout un cadeau que vous vous faites à vous-même, car en refusant de pardonner, un boulet s'attache à votre coeur et le bonheur et la bénédiction s'enfuient loin de vous. Qu'allez-vous donc faire du fardeau de péchés que vous refusez de pardonner ?

Aimeriez-vous vraiment qu'Allah vous pardonne avec le même enthousiasme que vous mettez à pardonner les péchés des autres ?

Bon marocainefrench on t'a reconnu... allez le rôle de l'hystérique c'était drôle un moment... maintenant clique sur déconnecter et sors un peu!

comment pourrai je me remettre avec un mec qui a aucune fierté et qui ne sert a rien?

Je regrette même ne pas pas l'avoir jeter plus tôt

Mais pourquoi tu continu a parler de lui et a lui accordé une tel importance alors ?! Tu te contredis dans tout ce que tu dis ! ZAPPE LE . Arrête de parler de lui , continu ta vie , ignore le comme lui le fait si bien , fait comme si il n'avait jamais existé et tout ira pour le mieux ! Parce que la tu t'enfonce a te prendre la tête pour un mec , qui en vaut visiblement pas la peine .

Mais pourquoi tu continu a parler de lui et a lui accordé une tel importance alors ?! Tu te contredis dans tout ce que tu dis ! ZAPPE LE . Arrête de parler de lui , continu ta vie , ignore le comme lui le fait si bien , fait comme si il n'avait jamais existé et tout ira pour le mieux ! Parce que la tu t'enfonce a te prendre la tête pour un mec , qui en vaut visiblement pas la peine .

le problème c qu'il m'a pris une chose qui fais que j'arrive pas à me dire qu'il n'a jamais existé tu vois le délire ?

Retour